[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Loloavelo » 26 oct. 2018, 14:54

atlantis973 a écrit :
Lorange a écrit : ....
Je te confirme que la L1 est méprisable sur son niveau depuis le début de saison en Coupe d'Europe. Méprisable, le PSG largement compris dedans d'ailleurs. 3 victoires en 18 matchs, c'est méprisable. 2 coupes d'Europe, c'est méprisable.

Je n'ai pas vu un seul vrai argument depuis hier dans tout ce que tu dis. Pas un seul, mis à part me dire que le PSG a été nul contre Naples. Bah ça tombe bien, j'ai dit que le PSG avait été nul contre Naples, je l'ai même un peu mieux expliqué que toi:
Verratti-Rabiot pas au niveau de Allan-Hamsik. De toute façon tant que ces deux fraudes continueront de s'imaginer être au niveau des plus grands, faut dire que en L1 personne ne les bouge.
Mbappé qui a été inexistant et dévoré par Kalidou.
Cavani totalement hors de forme et visuellement mal à l'aise depuis des semaines.
Bernat une catastrophe, recruté on se demande encore pourquoi.
Marquinhos-Kimpembé surcotés, le seul patron c'est Thiago Silva.
Aréola une passoire.
Tuchel qui pose un 4231 quand on sait que Mbappé ne défend pas, que Di Maria pas beaucoup non plus et que les napolitains combinent énormément sur les côtés. D'ailleurs si Tuchel s'appelait Emery...

Ton postulat de base est de me faire passer pour un supporter du PSG frustré et vexé qu'on critique ce qui serait censé être mon club. Pas de chance, je suis le plus sévère avec eux sur ce forum, je ne suis pas comme toi à défendre ma boutique par principe parce que "oh la la, je suis vexé qu'on touche à mon petit drapeau ouhhh". Alors ton blabla cocardier caricatural et sans fondement, garde le pour les footix de Twitter, à moi parle moi sérieusement ou ne me parle pas du tout. Et tes clichés anti parisiens avec.
Je vais pas m'amuser à débattre avec vous tous (même si je suis assez d'accord avec le post de Patsup), parce que je trouve qu'il y a du bon dans les 2 discours qui s'affrontent
Mais je voudrais te demander si un joueur comme B Matuidi serait utile à cette "équipe" ?

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 26 oct. 2018, 15:10

Loloavelo a écrit :
atlantis973 a écrit :

Je te confirme que la L1 est méprisable sur son niveau depuis le début de saison en Coupe d'Europe. Méprisable, le PSG largement compris dedans d'ailleurs. 3 victoires en 18 matchs, c'est méprisable. 2 coupes d'Europe, c'est méprisable.

Je n'ai pas vu un seul vrai argument depuis hier dans tout ce que tu dis. Pas un seul, mis à part me dire que le PSG a été nul contre Naples. Bah ça tombe bien, j'ai dit que le PSG avait été nul contre Naples, je l'ai même un peu mieux expliqué que toi:
Verratti-Rabiot pas au niveau de Allan-Hamsik. De toute façon tant que ces deux fraudes continueront de s'imaginer être au niveau des plus grands, faut dire que en L1 personne ne les bouge.
Mbappé qui a été inexistant et dévoré par Kalidou.
Cavani totalement hors de forme et visuellement mal à l'aise depuis des semaines.
Bernat une catastrophe, recruté on se demande encore pourquoi.
Marquinhos-Kimpembé surcotés, le seul patron c'est Thiago Silva.
Aréola une passoire.
Tuchel qui pose un 4231 quand on sait que Mbappé ne défend pas, que Di Maria pas beaucoup non plus et que les napolitains combinent énormément sur les côtés. D'ailleurs si Tuchel s'appelait Emery...

Ton postulat de base est de me faire passer pour un supporter du PSG frustré et vexé qu'on critique ce qui serait censé être mon club. Pas de chance, je suis le plus sévère avec eux sur ce forum, je ne suis pas comme toi à défendre ma boutique par principe parce que "oh la la, je suis vexé qu'on touche à mon petit drapeau ouhhh". Alors ton blabla cocardier caricatural et sans fondement, garde le pour les footix de Twitter, à moi parle moi sérieusement ou ne me parle pas du tout. Et tes clichés anti parisiens avec.
Je vais pas m'amuser à débattre avec vous tous (même si je suis assez d'accord avec le post de Patsup), parce que je trouve qu'il y a du bon dans les 2 discours qui s'affrontent
Mais je voudrais te demander si un joueur comme B Matuidi serait utile à cette "équipe" ?
Il a joué au PSG, il en est parti il y'a seulement 1 an, il était là lors du naufrage à Barcelone, il était là lors du si faible match aller PSG-Manchester City de 2016 (où il avait été fin nul d'ailleurs), il était là lors du si faible Chelsea-PSG de 2014, il était là lors du si faible PSG-Ludogorets en 2016... il était utile ?
Lui-même dit que son départ à la Juventus lui a fait énormément de bien et lui a permis de réapprendre à travailler. Faut bien dire que sur ses dernières années au PSG, il faisait à peu près n'importe quoi niveau sorties, investissement et hygiène de vie.
J'ajoute que le PSG en termes de kilomètres parcourus a plus couru que Naples mercredi soir (112 km contre 110 de mémoire).

Donc pour toutes ces raisons non, Blaise Matuidi ne servirait à rien dans cette équipe, pas plus qu'il ne servait à quelque chose avant d'ailleurs.

Thiago Motta au top de sa forme, un joueur de cette trempe, une plaque tournante, techniquement propre, un organisateur du jeu, qui alterne jeu court et long et capable d'apporter toute sa force de caractère aux deux mecs devant lui en revanche oui.

Le PSG n'a pas besoin de coureur à pied, le PSG a besoin d'un mec capable de prendre le jeu à son compte, de dominer son milieu de terrain, d'améliorer la conduction du jeu. En 6 ou en 8 d'ailleurs. Un joueur comme Allan du Napoli par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Loloavelo » 26 oct. 2018, 15:28

Mouais,

Ce que je voulais dire et ton exemple avec Thiago Motta va dans les même sens, (bien qu'il n'ont aucun point commun dans leur façon de jouer). Ils restent des joueurs qui s'imposent face à l'adversaire l'un par sa science du jeu, l'autre par ses courses incessantes et sa façon de ne jamais rien lâcher. Ce sont des exemples. Des joueurs sur lesquels l'entraineur peut s'appuyer (quand bien même tu refuses d'admettre que Matuidi pouvait être bon à Paris alors que pour toi, il ne l'est devenu qu'en arrivant à Turin) .

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3964
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Lorange » 26 oct. 2018, 15:35

Emery : "Matuidi, c'est le cœur de l'équipe".

Allegri : "Matuidi, l'un des meilleurs joueurs d'Europe".

Blanc : "Les qualités de Matuidi sont indispensables au PSG".

Furlan :" A son poste, je ne vois que Yaya Touré de meilleur que lui..."

Pjanic : " Avec Blaise, nous avons trouvé une merveille."

Ancelotti : "Par rapport à Sergio Busquets, par exemple, il est capable de mettre plus d’intensité dans son jeu..."

Ancelotti (interview récente) : "Je suis surpris parce qu’au PSG j’ai vu un joueur qui progressait à tout moment, et j’ai pensé qu’il avait fini de progresser, mais non ! Il continue et c’est vraiment un joueur fantastique..."
atlantis973 a écrit : ...
Donc pour toutes ces raisons non, Blaise Matuidi ne servirait à rien dans cette équipe, pas plus qu'il ne servait à quelque chose avant d'ailleurs.
...
Chacun choisira sa référence...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 26 oct. 2018, 15:47

Loloavelo a écrit : Mouais,

Ce que je voulais dire et ton exemple avec Thiago Motta va dans les même sens, (bien qu'il n'ont aucun point commun dans leur façon de jouer). Ils restent des joueurs qui s'imposent face à l'adversaire l'un par sa science du jeu, l'autre par ses courses incessantes et sa façon de ne jamais rien lâcher. Ce sont des exemples. Des joueurs sur lesquels l'entraineur peut s'appuyer (quand bien même tu refuses d'admettre que Matuidi pouvait être bon à Paris alors que pour toi, il ne l'est devenu qu'en arrivant à Turin) .
Il a été bon à Paris au début puis est devenu nul parce qu'il faisait plus rien, c'est même lui qui le dit.

Nan je pense que au PSG c'est pas le genre de joueur qui manque. Leur milieu de terrain manque énormément de caractère, il l'a jamais apporté non plus. Leur problème c'est que dans un match à intensité, Verratti comme Rabiot sont incapables de donner correctement des ballons aux joueurs créatifs. Neymar a du en faire des tonnes mercredi pour offrir des solutions et ensuite essayer de retrouver des surfaces de jeu intéressantes, c'est ce qui fait qu'on dit aujourd'hui qu'il en a fait trop mais il avait pas vraiment le choix.
C'est un manque à la fois de caractère et de conduction dans le jeu.

Matuidi c'est pour défendre qu'on le met, si tu mets un Matuidi dans un milieu à 2 sans couverture ça sera un massacre. Sur la fin au PSG Motta n'avait plus le coffre pour faire le travail d'abattage qui était le sien, les courses de Matuidi étaient un problème surtout qu'il courait moins et servait un petit peu à rien du coup, c'était un problème.
A la Juve il avait Khedira et Pjanic et aujourd'hui Emre Can et Pjanic, et mercredi Allegri l'a mis sur un côté, un peu comme Emery l'avait fait en 2016, repris par Deschamps.
Sauf que le PSG n'a plus de joueur comme Motta (ou Can à la Juve) pour jouer derrière le milieu et maintenir un bloc équipe correct, et ne va pas sacrifier Mbappé ou Di Maria dans son animation offensive. Ils vont quand même pas débarquer en LDC, à domicile, pour défendre comme les Bleus de Deschamps défendent. C'est pas envisageable.

Moi pour toutes ces raisons non, il manque pas un Matuidi. Et je pense que de manière générale il leur manque pas un joueur de ce profil. Il leur manque un joueur comme Verratti, mais en fini quoi. Verratti et Rabiot sont deux énormes fraudes.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 26 oct. 2018, 15:55

Lorange a écrit : Emery : "Matuidi, c'est le cœur de l'équipe".

Allegri : "Matuidi, l'un des meilleurs joueurs d'Europe".

Blanc : "Les qualités de Matuidi sont indispensables au PSG".

Furlan :" A son poste, je ne vois que Yaya Touré de meilleur que lui..."

Pjanic : " Avec Blaise, nous avons trouvé une merveille."

Ancelotti : "Par rapport à Sergio Busquets, par exemple, il est capable de mettre plus d’intensité dans son jeu..."

Ancelotti (interview récente) : "Je suis surpris parce qu’au PSG j’ai vu un joueur qui progressait à tout moment, et j’ai pensé qu’il avait fini de progresser, mais non ! Il continue et c’est vraiment un joueur fantastique..."
atlantis973 a écrit : ...
Donc pour toutes ces raisons non, Blaise Matuidi ne servirait à rien dans cette équipe, pas plus qu'il ne servait à quelque chose avant d'ailleurs.
...
Chacun choisira sa référence...
Bah pourquoi il l'a pas gardé Emery alors ? Et pourquoi il l'a pas recruté au Bayern Ancelotti alors, quand il leur fallait un mec au milieu pour remplacer Vidal ? S'il est si extraordinaire! Pourquoi en 2016 ils ont préféré prendre Renato Sanches et en 2017 Corentin Tolisso alors ? Et pas Blaisou ? (Laurent Blanc je pense qu'il le recrutera plus puisqu'il est au chômage longue durée).

Puis si Busquets est si nul, pourquoi le Barça a pas recruté Matuidi ? Vu les quiches qu'ils ont été prendre, les Turan, Paulinho et tout le reste, ça aurait pas été pire!

Moi je note ça sur Blaise Matuidi, de Blaise Matuidi himself: "A Turin, je me suis forcé à bosser, enfin on m’a plutôt forcé au début et après je m’y suis mis, j’étais obligé. Ici, j’ai appris le goût du travail au quotidien. J’arrive parfois le matin très tôt et je rentre chez moi pas avant 16 heures et ça, je n’en avais pas l’habitude. C’est un changement de manière de travailler et c’est ce qui fait que vous me trouvez encore plus jeune."

Il fallait qu'il parte, il est parti. Tant mieux pour lui si ça le rend meilleur. Mais au PSG non, il servait plus à rien. Même lui te le dirait, d'ailleurs même lui l'a dit, en off.

A quel moment tu comptes développer des arguments un peu personnels et parler un peu de foot concrètement au lieu de te cacher derrière des références qui ont de la valeur quand ça t'arrange ?

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3964
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Lorange » 26 oct. 2018, 16:32

atlantis973 a écrit : ...
A quel moment tu comptes développer des arguments un peu personnels et parler un peu de foot concrètement au lieu de te cacher derrière des références qui ont de la valeur quand ça t'arrange ?
Concrètement le type s'est rendu indispensable à la Juventus, concrètement le PSG ne fait pas mieux sans lui et concrètement l'EDF est bien plus équilibrée avec lui que sans lui depuis 4 ans. Concrètement il a toutes les qualités de combat que n'ont pas tes stars du PSG et j'ai déjà exprimé à maintes reprises comme d'autres ici que c'est ce qui manque à cette équipe. Les mecs avec 4 créateurs devant se sont fait marcher sur la gueule par Naples, l'équipe était débordée défensivement parce que personne ne participe au repli défensif et ta conclusion est que le PSG manque...de créateurs ! Tu vis dans le grand rêve d'un football romantique qui n'existe pas : Mbappé ou Neymar ne peuvent jouer bien que lorsqu'ils ont des travailleurs derrière eux.

Les déclarations de tous les coachs qui le côtoient ou l'ont côtoyé sont élogieuses. Quand tu ajoutes à ça les déclarations toutes récentes et dithyrambiques d'un Ancelotti à son sujet alors que rien ne l'y oblige, je ne vois pas ce que tu veux de plus concret ?!

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 26 oct. 2018, 17:03

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit : ...
A quel moment tu comptes développer des arguments un peu personnels et parler un peu de foot concrètement au lieu de te cacher derrière des références qui ont de la valeur quand ça t'arrange ?
Concrètement le type s'est rendu indispensable à la Juventus, concrètement le PSG ne fait pas mieux sans lui et concrètement l'EDF est bien plus équilibrée avec lui que sans lui depuis 4 ans. Concrètement il a toutes les qualités de combat que n'ont pas tes stars du PSG et j'ai déjà exprimé à maintes reprises comme d'autres ici que c'est ce qui manque à cette équipe. Les mecs avec 4 créateurs devant se sont fait marcher sur la gueule par Naples, l'équipe était débordée défensivement parce que personne ne participe au repli défensif et ta conclusion est que le PSG manque...de créateurs ! Tu vis dans le grand rêve d'un football romantique qui n'existe pas : Mbappé ou Neymar ne peuvent jouer bien que lorsqu'ils ont des travailleurs derrière eux.

Les déclarations de tous les coachs qui le côtoient ou l'ont côtoyé sont élogieuses. Quand tu ajoutes à ça les déclarations toutes récentes et dithyrambiques d'un Ancelotti à son sujet alors que rien ne l'y oblige, je ne vois pas ce que tu veux de plus concret ?!
Le concret c’est que je ne suis pas en train de te dire que Matuidi est nul, je suis en train de t’expliquer pourquoi selon moi, parce que c’est à moi qu’on le demande, ce n’est pas Blaise Matuidi qui manque au PSG.
Et très concrètement, les problèmes actuels du PSG dans les gros matchs en LDC, c’etait tres exactement les mêmes quand il était là. Le manque d’implication, de « combat » comme tu dis (même si le PSG n’a pas manqué de combativité contre Naples), un milieu trop faible voire inexistant contre les grosses écuries, c’etait déjà le cas quand il était là.

Le Réal Madrid, 4 fois vainqueurs de la Ligue des champions sur les 5 dernières éditions, c’est quoi le profil de Casemiro, Kroos et Modric ?
Le Barca de Pep qui en a gagné 2 sur 3 entre 2009 et 2011, ou celui de 2015 avec la MSN devant, c’etait qui entre Busquets, Xavi et Iniesta ?
L’Inter de Mourinho en 2010, on fait pas plus combat que celui là, dans le milieu Motta-Cambiasso-Sneijder, c’etait qui ?

C’était qui les coureur à pied ils sont où ?

Carlo Ancelotti ? Mais son Milan des années 2000 a empilé des créateurs: Pirlo, Kaka, Seedorf alignés ensemble et même Gattuso avait un bagage technique infiniment supérieur a celui de Matuidi.

Des exemples de grands milieux de terrain qui ont tout gagné au plus haut niveau avec une rampe de lancement solide et 2 créateurs, j’en ai 150000 à te donner.
Toi des exemples d’un milieu avec un coureur à pied qu’on présente comme le taulier indéboulonnable et qui en plus jouait sur un côté, même pas au milieu de terrain hein, et que tu veux nous faire passer pour le meilleur au monde, t’en as 1 seul, peut être que t’en auras 2 si la Juve gagne la Ligue des champions à la limite.
Autorise moi à croire que ton cas est une exception et le mien une généralité.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3964
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Lorange » 26 oct. 2018, 19:03

atlantis973 a écrit : ...
Toi des exemples d’un milieu avec un coureur à pied qu’on présente comme le taulier indéboulonnable et qui en plus jouait sur un côté, même pas au milieu de terrain hein, et que tu veux nous faire passer pour le meilleur au monde, t’en as 1 seul, peut être que t’en auras 2 si la Juve gagne la Ligue des champions à la limite.
Autorise moi à croire que ton cas est une exception et le mien une généralité.
Je m'incline, tu as raison. Les travailleurs de l'ombre n'ont jamais participé à faire briller les grandes équipes.

Ah, attends un peu. Après réflexion : Van Bommel, Deschamps, Vieira, Zanetti, Neskeens, Schweinsteiger, Luis Fernandez, Edgar Davids, Roy Keane, Makélélé, Dunga, Berti Vogts et effectivement Gattuso (qui était tout sauf un technicien "infiniment supérieur à Matuidi". C'était un pur milieu défensif, un joueur de raccroc, une teigne, un aboyeur, un coureur de fond, un judoka mais certainement pas un technicien ! Ceux qui ont vu jouer le Milan de l'époque te le confirmeront aisément).

Tu vas sans doute encore nous expliquer que ces mecs-là qui ont marqué le foot de leur empreinte étaient tous des techniciens infiniment supérieurs à Matuidi mais tu risques de ne pas faire l'unanimité auprès de ceux qui ont réellement vu jouer ces types...
lutin57 a écrit :
Dommage car comparer un travail d’entraineur et de sélectionneur , c’est juste impossible et incomparable ....voila encore une fois comment tu essaies de montrer que tu as raison par des arguments totalement farcelus.

Et pour info, la personne qui explique le mieux que l’on ne peut pas comparer un job de sélectionneur et d’entraineur, c’est Didier Deschamps.
Je disais simplement que Mbappé ne s'est jamais permis avec Deschamps de glander sur le terrain comme il l'a fait contre Naples mais je veux bien que tu m'expliques en quoi le management d'un sélectionneur pendant un match est différent du management d'un entraineur de club pendant un match ? Parce que c'est précisément de ça dont nous parlions.

Je ne jette pas la pierre à Tuchel qui vient d'arriver à Paris. Mais trouver une multitude de causes extérieures - la presse, la Ligue 1, Aulas...- au marasme du PSG comme le fait Atlantis me semble intellectuellement malhonnête. Le problème du PSG c'est essentiellement le PSG. Et je souhaite au passage à Tuchel de très vite être capable de mettre ces messieurs au travail sans quoi dans 2 mois il sera déjà trop tard. Parce qu'un manager qui ne montre pas dès le départ qu'il est le patron a toujours un mal fou à le faire par la suite.

Contre Naples il n'y avait de patron ni sur le terrain, ni sur la touche (ce qui confirme une fois encore comme je le dis depuis un bail que Neymar est un formidable manieur de ballon, un créateur de grigris mais certainement pas un leader).

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 26 oct. 2018, 19:27

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit : ...
Toi des exemples d’un milieu avec un coureur à pied qu’on présente comme le taulier indéboulonnable et qui en plus jouait sur un côté, même pas au milieu de terrain hein, et que tu veux nous faire passer pour le meilleur au monde, t’en as 1 seul, peut être que t’en auras 2 si la Juve gagne la Ligue des champions à la limite.
Autorise moi à croire que ton cas est une exception et le mien une généralité.
Je m'incline, tu as raison. Les travailleurs de l'ombre n'ont jamais participé à faire briller les grandes équipes.

Ah, attends un peu. Après réflexion : Van Bommel, Deschamps, Vieira, Zanetti, Neskeens, Schweinsteiger, Luis Fernandez, Edgar Davids, Roy Keane, Makélélé, Dunga, Berti Vogts et effectivement Gattuso (qui était tout sauf un technicien "infiniment supérieur à Matuidi". C'était un pur milieu défensif, un joueur de raccroc, une teigne, un aboyeur, un coureur de fond, un judoka mais certainement pas un technicien ! Ceux qui ont vu jouer le Milan de l'époque te le confirmeront aisément).

Tu vas sans doute encore nous expliquer que ces mecs-là qui ont marqué le foot de leur empreinte étaient tous des techniciens infiniment supérieurs à Matuidi mais tu risques de ne pas faire l'unanimité auprès de ceux qui ont réellement vu jouer ces types...
Je préfère faire l’unanimité avec un paquet d’autres personnes que Lorange effectivement.

Vieira et Matuidi jouaient même pas au meme poste, Makelele a commencé comme milieu offensif, Edgar Davids dont j’etais fan quand j’etais môme mon dieu... Luis Fernandez... bref..
Van Bommel et Matuidi dans une même phrase ??? Mais c'est une blague ? Schwieni ? Tu les as vu joué t'es sûr ? Van Bommel c'était un délice techniquement parlant, c'est tout sauf un simple coureur à pied ou un combattant!

En attendant le Réal a gagné 3 LDC sans un pur coureur à pied, le Barca a été magnifique avec 3 techniciens, toute l'histoire du football regorge de 11 avec 3 joueurs fin techniquement au milieu. Blaise Matuidi n'a aucune finesse technique, il court.
Je dis pas qu’il faut pas un joueur hargneux et rugueux avec un gros abattage-Thiago Motta tu crois que c’était une danseuse ? Busquets tu crois que c’est juste un technicien ?- je te dis que le cœur du problème du PSG est la conduction de son jeu dans la transition, l’impact à la récupération, pas son volume de courses.

Et jusqu’a preuve du contraire Matuidi a été au PSG de 2011 à 2017. Et je crois pas que c’etait bien différent. A moins que tu ne nies. D’ailleurs les stats de Matuidi la dessus, là faiblesse de son impact sur ses dernières saisons, tu veux que je les ressorte ? Même lui le dit.

Fin, reste dans ton délire après tout, tu me fatigues. En arrivant à comparer Van Bommel ou Roy Keane à Matuidi haha la blague
Dernière modification par atlantis973 le 26 oct. 2018, 19:59, modifié 1 fois.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich et 169 invités