[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4832
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Grenadier » 14 févr. 2018, 22:41

TrAxX a écrit :Marcelo est énorme
Fabrice Eboué... sa simulation, énorme foutage de gueule :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Bel Jéthucine » 14 févr. 2018, 22:42

Toni Truand a écrit : qui est mauvais côté Paris?
Lo Celso a été mauvais ; à part lui, c'était du haut niveau. Pour moi, le tournant, c'est que Zidane a sorti rapidement son plus mauvais joueur, et pas Emery.
Areola n'est pas clair sur les buts non plus, et je trouve que Neymar en a gâché de belles par individualisme.
Quoi qu'il en soit, le score ne reflète pas vraiment le match.

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar TrAxX » 14 févr. 2018, 22:42

0-5 Pour Liverpool à Porto quand même, avec un triplé de Sadio Mané.

Liverpool est mon favoris de cette LDC

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 14 févr. 2018, 22:42

Lorange a écrit :
PPR a écrit :... Je ne comprends pas l'enthousiasme pour ces joueurs de city stade.
C'est générationnel : le football ce doit d'abord être joli à regarder...et eux ils sont très joli quand ils jouent.
T’es sûr que c’est Liverpool ton favori ? Parce que le béton et le résultat 1-0 tout pourri, c’est vraiment pas l’idee

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar pilch » 14 févr. 2018, 22:43

atlantis973 a écrit :Oui c’est pas comme si le PSG avait totalement dominé son sujet
Ouep. Mais pas de réalisme, et MBappé a tout raté (manque de spontanéité, mauvaises passes). Dommage.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gg67 » 14 févr. 2018, 22:45

TrAxX a écrit :Marcelo est énorme
celui qui pisse violet ?

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 14 févr. 2018, 22:45

PPR a écrit :
Lorange a écrit : C'est générationnel : le football ce doit d'abord être joli à regarder...et eux ils sont très jolis quand ils jouent.
Mouais.
Pas mon foot qu'est ce que tu veux...
Y’a pas une rediffusion de Auxerre Nîmes de lundi pour vous ? Un bon 0-0 des familles dans un stade vide, c’est plus votre truc ça non ?

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Lorange » 14 févr. 2018, 22:54

Fox a écrit : La différence entre les gens qui considèrent le football comme un sport, et ceux qui le considèrent comme un spectacle.
Pour moi, tant que c'est le résultat du match qui détermine le vainqueur, on est dans le sport.
Neymar machin ça aura beau faire des gri-gri, au final ça fait défaite par deux buts, donc on repassera pour l'utilité.
Pour reprendre Rabiot : c'est facile d'en coller 8 à Dijon et machin, mais c'est dans ces matchs là qu'il faut être présent. Et ils l'ont pas été.
En phase à 100% !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Toni Truand » 14 févr. 2018, 22:55

Promentinho a écrit :
Toni Truand a écrit :Même pas vous annoncez les buteurs! Je viens de découvrir le score! Laissez moi pas dans l'ignorence, je préfère encore que vous fassiez votre Nastasia et que vous m'inventez des buts! :-P qui est mauvais côté Paris?
Mbappe tres mauvais
Neymar trop.simulateur
Lo celso trop de risque
Areola fautif sur.le second
De toutes façons Auréola c'est une blague! Même Trappe est meilleur! Même le gardien de Trappes en Régional 13 est meilleur!

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 14 févr. 2018, 22:58

PPR a écrit :
atlantis973 a écrit : Y’a pas une rediffusion de Auxerre Nîmes de lundi pour vous ? Un bon 0-0 des familles dans un stade vide, c’est plus votre truc ça non ?
Quel est le rapport? (A moins que tu ne veuilles que je participe à augmenter ton compteur de posts, des fois que d'en mettre un peu partout ne suffirait pas...)

Si c'est ton délire de te toucher la nouille sur des joueurs paillettes façon pub pour du déodorant, ça te regarde. C'est ton truc et c'est très bien. Mais il existe des personnes sur cette planète qui ont d'autres critères que les tiens, pas forcément moins valables, et qui, pour le coup, ont aussi un peu le droit de le dire.
Y’a des gens qui préfèrent écouter Patrick Sébastien à Tupac, c’est peut être respectable, mais y en a qui aiment un peu plus la musique que les autres.
Bah là c’est pareil


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, nerolf55, tonyfc et 131 invités