[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 14 févr. 2018, 22:59

Lorange a écrit :
Fox a écrit : La différence entre les gens qui considèrent le football comme un sport, et ceux qui le considèrent comme un spectacle.
Pour moi, tant que c'est le résultat du match qui détermine le vainqueur, on est dans le sport.
Neymar machin ça aura beau faire des gri-gri, au final ça fait défaite par deux buts, donc on repassera pour l'utilité.
Pour reprendre Rabiot : c'est facile d'en coller 8 à Dijon et machin, mais c'est dans ces matchs là qu'il faut être présent. Et ils l'ont pas été.
En phase à 100% !
Bah bien sûr que le football est un spectacle et un jeu avant d’un sport enfin!

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4832
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Grenadier » 14 févr. 2018, 23:00

Aréole n'est pas en cause, Kipembé est statique et L'aut Brésilien pense plus à son statut...

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4832
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Grenadier » 14 févr. 2018, 23:02

Tupac = musique, là on a un exemple du conflit générationnel, entre autres :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 14 févr. 2018, 23:03

PPR a écrit :
atlantis973 a écrit : Y’a des gens qui préfèrent écouter Patrick Sébastien à Tupac, c’est peut être respectable, mais y en a qui aiment un peu plus la musique que les autres.
Bah là c’est pareil
Je crois que quand on arrive à faire ce genre de comparaison, il n'y a plus rien à ajouter.
Je te renvoie vers tes derniers échanges avec Bulbi.
Si tu trouves que ce Real PSG ou le Liverpool-City qui fait 5-0 a l’aller et 3-6 au retour, ou des matchs de malade avec des joueurs extraordinaires , c’est pas du foot, pardon mais c’est un problème.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Toni Truand » 14 févr. 2018, 23:04

Lorange a écrit :
Fox a écrit : La différence entre les gens qui considèrent le football comme un sport, et ceux qui le considèrent comme un spectacle.
Pour moi, tant que c'est le résultat du match qui détermine le vainqueur, on est dans le sport.
Neymar machin ça aura beau faire des gri-gri, au final ça fait défaite par deux buts, donc on repassera pour l'utilité.
Pour reprendre Rabiot : c'est facile d'en coller 8 à Dijon et machin, mais c'est dans ces matchs là qu'il faut être présent. Et ils l'ont pas été.
En phase à 100% !
J'aime bien aussi ce post :-D de toutes façons moi les blaireaux qui s'amusent à faire des contrôles des fesses ou du dos c'est rigolo dans la cours en primaire mais en match officiel c'est tacle au niveau du bassin. Et qu'on vienne passe parler de spectacle on est pas au cirque. Messi c'est un joueur de foot, pas la danseuse de Bahia. Enfin bref je préférerai toujours un Maude Ritch. Et qu'on vienne pas me dire que c´est une honte de pas supporter les équipes françaises. Je préférai mille fois les PSG de Weah Ginola Sassus ou Calderaro-madar-Gravelaine!

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 14 févr. 2018, 23:05

Grenadier a écrit :Tupac = musique, là on a un exemple du conflit générationnel, entre autres :mrgreen: :mrgreen:
Ou Michel Sardou pour d’autres, ça me dérange pas, je respecte :mrgreen:
J’aurais bien osé Mozart mais j ai préféré ne pas sous entendre que je considère Guardiola comme un Mozart du foot
Dernière modification par atlantis973 le 14 févr. 2018, 23:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 14 févr. 2018, 23:06

Je me demande vraiment ce que certains aiment dans le football....

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Toni Truand » 14 févr. 2018, 23:09

atlantis973 a écrit :
Si tu trouves que ce Real PSG ou le Liverpool-City qui fait 5-0 a l’aller et 3-6 au retour, ou des matchs de malade avec des joueurs extraordinaires , c’est pas du foot, pardon mais c’est un problème.
Perso quand mon équipe joue je préfère qu'elle m**** 1-0 que 6-5. Tout comme j'aimais bien les Knicks du début des 90's en NBA. La défense c'est la base en compétition . Sinon c'est l'âne archie. C'est pas Pinder, c'est du sport de haut niveau et quand les moments chauds approchent il faut avoir une base solide, une défense infranchissable. Ah les Pierre-Song-Kasten-la Gaille de 98!

vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 14 févr. 2018, 23:09

Bon ben je n'ai pas vu le match ce soir mais il semblerait que le gross Paris ne soit pas encore en passe de jouer dans la cour des grands!
Ils ne sont pas encore éliminé, mais c'est pas loin.
Ce soir, c'est Zidane qui rigole

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Toni Truand » 14 févr. 2018, 23:09

atlantis973 a écrit :Je me demande vraiment ce que certains aiment dans le football....
Les tacles les tirages de maillots la sueur et le sang!!!!!! :-D


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : tonyfc et 58 invités