[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Toni Truand » 14 févr. 2018, 23:40

PPR a écrit :
atlantis973 a écrit : Ah Neymar il a été mauvais aujourd’hui ?
et j'ai besoin d'aimer pour regarder. Je n'aime que Metz.)
Tu regardes pas les autres femmes dans la rue? :-D. Bon je suis assez d'accord. La Croatie et Metz je veux pas rater, mais tous vos matches a la C** qui passent sur toutes les chaînes payantes a la C** je m'en tape. Et pourtant j'aime le foot. Mais pas celui du futur avec ses starlettes et ses vidéos partout sur le terrain.
Dernière modification par Toni Truand le 14 févr. 2018, 23:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Toni Truand » 14 févr. 2018, 23:42

ouragan a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Je viens de voir les buts et le psg ne peut s'en prendre qu'à lui même sur les deuxième et troisième but. En revanche, le peno est très sévère.
S'il donne penalty là, il doit en donner un pour Paris sur la main de Ramos.
Ramos à la playa! (Sur ce bon mot je vais à la douche (pour rester dans la charte) )

vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 14 févr. 2018, 23:42

Toni Truand a écrit :
PPR a écrit : et j'ai besoin d'aimer pour regarder. Je n'aime que Metz.)
Tu regardes pas les autres femmes dans la rue? :-D. Bon je suis assez d'accord. La Croatie et Metz je veux pas rater, mais tous vos matches a la C** qui passent sur toutes les chaînes payantes a la C** je m'en tape. Et pourtant j'aimerai foot. Mais pas celui du futur avec ses starlettes et ses vidéos partout sur le terrain.
+100

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Grenadier » 14 févr. 2018, 23:45

ouragan a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Je viens de voir les buts et le psg ne peut s'en prendre qu'à lui même sur les deuxième et troisième but. En revanche, le peno est très sévère.
S'il donne penalty là, il doit en donner un pour Paris sur la main de Ramos.
et des cartons pour les meringues aussi... suis pas conspirateur, d'autant plus dans une lutte de moyen à Causette :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3075
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Laurent » 15 févr. 2018, 05:33

En tous cas les parisiens pestent contre l’arbitrage. Pourtant on les entends pas quand ils bénéficient des largesses arbitrales en championnat
Remember l’exclusion de BAE .... merci le Real

guyzou
Messages : 1839
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar guyzou » 15 févr. 2018, 06:49

Laurent a écrit :En tous cas les parisiens pestent contre l’arbitrage. Pourtant on les entends pas quand ils bénéficient des largesses arbitrales en championnat
Remember l’exclusion de BAE .... merci le Real
oui d accord sauf que là c est la ligue des champions le MUST et un arbitre incompetent plombe le resultat. PARCE QUE SI IL Y PENALTY et bien dans une partie il va en avoir une demi douzaine; enfin le foot c est 30 % L ARBITRE 30 % LA CHANCE ET 40% LE SAVOIR FAIRE

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar kikopol » 15 févr. 2018, 06:59

J’ai trouvé le Psg très moyen et un Réal au niveau de la LDC ...comme dit Rabiot .. c’est pas Dijon en face...
A part les journalistes aveuglés par le Psg , la qualification va être très difficile ...Neymar a plombé le match de part ses choix individualistes ... Alves a été le meilleur parisien ...

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4165
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 15 févr. 2018, 07:37

Pour moi, le plus décevant, c'est Mbapette.
Incapable de tirer de volet sur au moins deux occasions, il préfère contrôler 12 fois et permettre aux défenseurs et gardien de bien voir son intention.

Il avait l'air submergé par l'enjeu

Avatar de l’utilisateur
SachaMartin
Messages : 107
Inscription : 29 oct. 2017, 20:36
Localisation : Dans la région de Colmar

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar SachaMartin » 15 févr. 2018, 07:56

Le PSG n'arrive toujours pas à se mettre au niveau de cette compétition. J'ai du mal à imaginer les voir gagner cette coupe cette année. Quelle naïveté encore une fois hier soir. Le PSG a joué à l'envers. Se faire surprendre 2 fois en moins de 5 minutes dans les dernières minutes du match c'est juste pas normal. La défense est faible, Neymar doit tirer l'équipe vers le haut ou du moins apporter plus. Kilian? absent hier soir. J'ai hâte d'être dans 15 jours, mais même en cas de miracle, la montagne sera infranchissable: 1/4, 1/2 et finale.... et c'est du lourd qui se profile.

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Promentinho » 15 févr. 2018, 08:14

C'est quoi la différence entre un bon et un mauvais numéro 10?
Et bien regarde Modric et Neymar hier soir :p


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157 et 83 invités