[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Graou-ly » 26 oct. 2018, 20:00

Bande de fous !

Vous avez parlé de Lyon à ATLANTIS ! Hors il déteste Aulas , le modèle Lyonnais et les journalistes pro-Lyonnais ...

Pourtant Lyon , m'a plus fait kiffé que le PSG ... et surtout n'avait pas les moyens d'acheter des Neymar à 222M€ !

Ah et puis Lyon contre Hoffenheim qui fait 3-3 c'est un bon résultat quoi que t'en dise ... suffit de demander à City de notre Pep adoré a tous les deux Atlantis , si ils y ont gagné les doigts dans le nez ... ;-)

Bref , je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur le fait que la Ligue 1 doit tout au PSG ... Simple exemple durant la suprématie de Lyon , il faisait quoi le PSG ? Il sauvait la Ligue 1 ? L'année où ils viennent à Metz et joue pour ne pas descendre ?

Quant au fait qu'ils ont apporté Neymar et Mbappé ... alors là je m'en contre cogne tellement je ne peux pas les supporter !

On parle de Matuidi c'est l'exemple même de ce PSG bling-bling ...

Matuidi c'est pas assez ronflant ! Pourtant MATUIDI c'est champion du monde , ça joue à la Juve , c'est soutenu par tous ses entraîneurs et coéquipiers ... alors ça a un style pas très joli (à la Rivierez pour mettre une pointe d'humour) mais c'est efficace !

Pendant ce temps-là , t'as un Rabiot qui mène le PSG par le bout du nez alors qu'il a fait quoi le petit Adrien ? D'ailleurs il y a un truc qui m'a plu dans ce que tu as écrit : Rabiot et Verratti se croient au-dessus car en Ligue 1 ils écrasent tout alors qu'en LDC c'est pas ça !

Donc Deschamps aurait raison de l'avoir écarté pour la CDM en vue de son comportement ? Quoi Deschamps serait raciste ? Mince il est blanc l'Adrien :oops:

Bref , cette discussion Pro-PSG , anti-ligue 1 devient du n'importe quoi ...

Le Bayern , la Juve , ou le Real et le Barça qui n'ont pas de concurrence dans leur championnat s'en sortent très bien en LDC que ça te plaise ou non :oops:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 26 oct. 2018, 20:35

Graou-ly a écrit : Bande de fous !

Vous avez parlé de Lyon à ATLANTIS ! Hors il déteste Aulas , le modèle Lyonnais et les journalistes pro-Lyonnais ...

Pourtant Lyon , m'a plus fait kiffé que le PSG ... et surtout n'avait pas les moyens d'acheter des Neymar à 222M€ !

Ah et puis Lyon contre Hoffenheim qui fait 3-3 c'est un bon résultat quoi que t'en dise ... suffit de demander à City de notre Pep adoré a tous les deux Atlantis , si ils y ont gagné les doigts dans le nez ... ;-)
Euh Hoffenheim-City, Hoffenheim a tiré 5 fois au but. Contre Lyon 26.
Hoffenheim-City, Hoffenheim c'est 33% de possession. Contre Lyon 55. J'ai vu Hoffenheim-City, Hoffenheim a vaillament résisté mais Hoffenheim avait énorménent subi quand même.
C'est pas le résultat qui est pourri pour Lyon, c'est le match, ils ont été très en dessous.
Bref , je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur le fait que la Ligue 1 doit tout au PSG ... Simple exemple durant la suprématie de Lyon , il faisait quoi le PSG ? Il sauvait la Ligue 1 ? L'année où ils viennent à Metz et joue pour ne pas descendre ?
C'est quoi le rapport ?
Quant au fait qu'ils ont apporté Neymar et Mbappé ... alors là je m'en contre cogne tellement je ne peux pas les supporter !
Oui voilà, tu détestes le PSG oui, ça explique tout.
On parle de Matuidi c'est l'exemple même de ce PSG bling-bling ...

Matuidi c'est pas assez ronflant ! Pourtant MATUIDI c'est champion du monde , ça joue à la Juve , c'est soutenu par tous ses entraîneurs et coéquipiers ... alors ça a un style pas très joli (à la Rivierez pour mettre une pointe d'humour) mais c'est efficace !
Bordel, pardon mais l'efficacité de Blaise Matuidi au PSG c'était quoi ????? Les matchs du PSG avec Matuidi contre les gros c'était quoi ???? Mais vous délirez ??? Il était devenu nul sur la fin, absolument nul, il est parti à la la Juve, il s'est remis à bosser, tant mieux pour lui. Vous voulez qu'on ressorte les chiffres ? Pourquoi il est parti ??
Bref , cette discussion Pro-PSG , anti-ligue 1 devient du n'importe quoi ...

Le Bayern , la Juve , ou le Real et le Barça qui n'ont pas de concurrence dans leur championnat s'en sortent très bien en LDC que ça te plaise ou non :oops:
Je sais pas si la Juve a pas de concurrence, je sais que la concurrence de la Juve est venue se promener au Parc et au Vélodrome, 2 terreurs de la L1.
Et la concurrence du Bayern s'est promenée à Marseille et contre Lyon.
Quant à la Liga, franchement t'es pas sérieux.

Je pene que tu n'es pas sérieux.

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Graou-ly » 26 oct. 2018, 21:04

Mon message a foiré ...

Grosso modo , Lyon c'est comme ça , ils peuvent taper City et faire un match de m**** contre Caen ... c'est l'équipe type qui gagne 4-0 mais tu te dis qu'ils peuvent perdre 4-5 quoi .. un gros potentiel offensif , une faiblesse affligeante défensivement ...

Le rapport pour le PSG avant Qatari et après avec Lyon c'est que la Ligue 1 n'a pas attendu le PSG , et le PSG comme le reste de la Ligue 1 doit un peu à Lyon si il en est là aujourd'hui ... c'est un système de vase communicant ... comme aujourd'hui la Ligue 1 par rapport aux droits tv le doit au PSG !

Mais que la Ligue 1 doit tout au PSG , non , certainement pas :mrgreen:

Sinon oui je déteste le PSG et tu sais pourquoi , comme je déteste Chelsea ... pour des raisons qui dépassent le foot .

Matuidi c'est marrant ce que tu dis , car ça confirme ce que je dis ... en gros c'est le club med à Paris , pas de main mise sur le club ...

La Juve c'est quoi la concurrence ? Napoli ouais à la limite .... Lazio Rome ? lol

La concurrence du Bayern c'est Dortmund rien d'autre ...

La Liga si je suis sérieux ... Le Real est en galère et a baissé en niveau , le Barça pareil depuis le départ de Iniesta et Xabi ... Athléti Madrid pareil ... bref c'est devenu plus homogène quoi ...

Bref dommage ta pensée la ligue 1 doit tout au PSG car sur le reste t'es assez critique (positivement) et objetif !

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 26 oct. 2018, 21:13

Graou-ly a écrit : Mon message a foiré ...

Grosso modo , Lyon c'est comme ça , ils peuvent taper City et faire un match de m**** contre Caen ... c'est l'équipe type qui gagne 4-0 mais tu te dis qu'ils peuvent perdre 4-5 quoi .. un gros potentiel offensif , une faiblesse affligeante défensivement ...

Le rapport pour le PSG avant Qatari et après avec Lyon c'est que la Ligue 1 n'a pas attendu le PSG , et le PSG comme le reste de la Ligue 1 doit un peu à Lyon si il en est là aujourd'hui ... c'est un système de vase communicant ... comme aujourd'hui la Ligue 1 par rapport aux droits tv le doit au PSG !

Mais que la Ligue 1 doit tout au PSG , non , certainement pas :mrgreen:

Sinon oui je déteste le PSG et tu sais pourquoi , comme je déteste Chelsea ... pour des raisons qui dépassent le foot .

Matuidi c'est marrant ce que tu dis , car ça confirme ce que je dis ... en gros c'est le club med à Paris , pas de main mise sur le club ...

La Juve c'est quoi la concurrence ? Napoli ouais à la limite .... Lazio Rome ? lol

La concurrence du Bayern c'est Dortmund rien d'autre ...

La Liga si je suis sérieux ... Le Real est en galère et a baissé en niveau , le Barça pareil depuis le départ de Iniesta et Xabi ... Athléti Madrid pareil ... bref c'est devenu plus homogène quoi ...

Bref dommage ta pensée la ligue 1 doit tout au PSG car sur le reste t'es assez critique (positivement) et objetif !
Oui bah comme j'ai dit, on peut ne pas être d'accord sur tout, c'est pas bien grave non plus :bieres:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar champ d'or » 26 oct. 2018, 22:04

Tu lâches un sujet une journée et quand tu reviens... ben t'as plus envie du tout d'y participer ! Merci de vos contributions, vous êtes au top ! :yes:

Le but de Kiev à la 92ème est clairement pour le gardien. A moitié assis alors que la frappe n'est pas encore partie. Un mec debout détournait le ballon en angle fermé sans problème.
Sinon, vous ne trouvez pas que la qualité d'image de RMC Story (numéro 23) est perrave ? Ils diffusent en quelle qualité pour que le rendu soit si dégradé sur mon LCD 4k ? Il fait une TV à 1800 Euros pour espérer un résultat visuel à la hauteur ?

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 26 oct. 2018, 22:22

champ d'or a écrit : Tu lâches un sujet une journée et quand tu reviens... ben t'as plus envie du tout d'y participer ! Merci de vos contributions, vous êtes au top ! :yes:

Le but de Kiev à la 92ème est clairement pour le gardien. A moitié assis alors que la frappe n'est pas encore partie. Un mec debout détournait le ballon en angle fermé sans problème.
Sinon, vous ne trouvez pas que la qualité d'image de RMC Story (numéro 23) est perrave ? Ils diffusent en quelle qualité pour que le rendu soit si dégradé sur mon LCD 4k ? Il fait une TV à 1800 Euros pour espérer un résultat visuel à la hauteur ?
Désolé (sincèrement en plus)

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Lorange » 26 oct. 2018, 22:49

champ d'or a écrit : Tu lâches un sujet une journée et quand tu reviens... ben t'as plus envie du tout d'y participer ! Merci de vos contributions, vous êtes au top ! :yes:

Le but de Kiev à la 92ème est clairement pour le gardien. A moitié assis alors que la frappe n'est pas encore partie. Un mec debout détournait le ballon en angle fermé sans problème.
Sinon, vous ne trouvez pas que la qualité d'image de RMC Story (numéro 23) est perrave ? Ils diffusent en quelle qualité pour que le rendu soit si dégradé sur mon LCD 4k ? Il fait une TV à 1800 Euros pour espérer un résultat visuel à la hauteur ?
Faut reconnaître que dès que tu quittes un sujet ça perd beaucoup de son intérêt.

.....

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Graou-ly » 26 oct. 2018, 22:59

champ d'or a écrit : Tu lâches un sujet une journée et quand tu reviens... ben t'as plus envie du tout d'y participer ! Merci de vos contributions, vous êtes au top ! :yes:

Le but de Kiev à la 92ème est clairement pour le gardien. A moitié assis alors que la frappe n'est pas encore partie. Un mec debout détournait le ballon en angle fermé sans problème.
Sinon, vous ne trouvez pas que la qualité d'image de RMC Story (numéro 23) est perrave ? Ils diffusent en quelle qualité pour que le rendu soit si dégradé sur mon LCD 4k ? Il fait une TV à 1800 Euros pour espérer un résultat visuel à la hauteur ?
Désolé :oops:

Effectivement qualité médiocre ... et ça me rassure de ne pas être le seul !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar DCD » 29 oct. 2018, 12:25

champ d'or a écrit : Tu lâches un sujet une journée et quand tu reviens... ben t'as plus envie du tout d'y participer ! Merci de vos contributions, vous êtes au top ! :yes:

Sinon, vous ne trouvez pas que la qualité d'image de RMC Story (numéro 23) est perrave ? Ils diffusent en quelle qualité pour que le rendu soit si dégradé sur mon LCD 4k ? Il fait une TV à 1800 Euros pour espérer un résultat visuel à la hauteur ?
+ 1 sur les deux points :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Graou-ly » 29 oct. 2018, 20:56

J'ai vu un article sur le réseau du petit oiseau bleu mais je ne le trouve plus :-P

L'Ajax , le PSV et Feyenoord reverseront leurs primes de C1/C3 au reste du championnat ! :acclam:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : San, Whiteganda81 et 140 invités