[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 13 mars 2018, 23:41

Toni Truand a écrit :

Ce serait une bonne idée une sélection. Et quoi de mieux que celle de son pays? Mais qu'en penserait Cristiano?
Pour faire un gros coup en CdM et que les deux finissent en beauté, ça serait une magnifique fin d’histoire

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Chevalin » 13 mars 2018, 23:55

atlantis973 a écrit :Mourinho en conférence de presse après l'élimination :

"Je suis venu à Manchester avec Porto, United a été éliminé. Je suis venu avec le Real Madrid, United a été éliminé. Donc, je ne pense pas que ce soit quelque chose de nouveau pour le club."

C’est grave de dire une chose pareille.....
Bon bah il part dans la semaine

GuidomilanAC
Messages : 3578
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar GuidomilanAC » 14 mars 2018, 00:06

Et comme personne ne le souligne, je signal la qualification de la Roma :). Tout les italiens ont gagné ce soir, la Roma, et son ancien avant centre, Montella :)

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 14 mars 2018, 00:17

GuidomilanAC a écrit :Et comme personne ne le souligne, je signal la qualification de la Roma :). Tout les italiens ont gagné ce soir, la Roma, et son ancien avant centre, Montella :)
Deux italiens en quarts, ca faisait longtemps! Et trois coachs italiens, peut être 4 demain! C’est bien ce que fait di Francesco!
Roma et Séville, la patte Monchi, j’adore ces deux équipes

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 14 mars 2018, 07:17

Yaura 2 clubs anglais en 1/4 (j'ose pas croire un instant que chelsea renverse le barca ce soir),c'est pas mal mais ça va calmer un peu les amoureux de la PL qui voyaient déjà un quinté anglais en 1/4

Et non,les clubs anglais n'ont pas l'expérience européenne de la juve,la classe du barca ou ont malheureusement un coach has been.après,ça reste évidemment suffisant pour taper du Bâle ou du porto...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar DCD » 14 mars 2018, 09:06

kikopol a écrit :Pogba se gâche tout seul aussi ... Quelle nonchalance !
Je ne le vois même pas au mondial lui
Sauf blessure, il y sera à coup sûr !

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 14 mars 2018, 12:00

nerolf55 a écrit :Yaura 2 clubs anglais en 1/4 (j'ose pas croire un instant que chelsea renverse le barca ce soir),c'est pas mal mais ça va calmer un peu les amoureux de la PL qui voyaient déjà un quinté anglais en 1/4

Et non,les clubs anglais n'ont pas l'expérience européenne de la juve,la classe du barca ou ont malheureusement un coach has been.après,ça reste évidemment suffisant pour taper du Bâle ou du porto...
Je vois pas le rapport. Si c’est pour taper sur les anglais, même pendant leurs pires années européennes, ils ont mis tous les ans au moins un de leur club en 1/2 finale d’une compétition européenne ces dernières annees et en ont gagné 3 depuis 2010 dont 2 Ldc, l’Italie ou la France ne peuvent certainement pas se vanter de la même chose.
Mais je trouve ça très bien le retour de clubs italiens loin en Coupe d’Europe. Et parmi les coachs qu’on aura en quart, je me demande si Allegri est pas le meilleur, après Guardiola.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 14 mars 2018, 16:44

Mon post avait pour but avant tout de dire que la PL n'était pas,selon moi,le meilleur championnat du monde,contrairement à ce qu'on veut souvent faire croire

Mais bon,je vais avoir l'air fin si chelsea crée l'exploit ce soir ^^

vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 14 mars 2018, 16:56

DCD a écrit :
kikopol a écrit :Pogba se gâche tout seul aussi ... Quelle nonchalance !
Je ne le vois même pas au mondial lui
Sauf blessure, il y sera à coup sûr !
On va se le traîner comme un boulet

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 14 mars 2018, 16:58

nerolf55 a écrit :Mon post avait pour but avant tout de dire que la PL n'était pas,selon moi,le meilleur championnat du monde,contrairement à ce qu'on veut souvent faire croire

Mais bon,je vais avoir l'air fin si chelsea crée l'exploit ce soir ^^
Les Barça-Chelsea sont des chocs tellement mythiques pour moi :mrgreen:

Nan mais que la Juve sorte Tottenham, c'est pas hyper surprenant, la Juve est objectivement plus forte.
La grosse contre-perf, c'est Manchester United qui se fait sortir par Séville. United est un des clubs les plus riches du monde, a dépensé des fortunes sur des joueurs ou bien totalement surcotés (Lindelöf, Bailly....), ou bien qui ne progressent pas avec Mourinho (genre Pogba, à tout hasard), propose un jeu abominable et se fait prendre une leçon de foot par Séville.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, BarryLyndon, Straight Outta Metz et 71 invités