[Fil Rouge] Les messins en sélection

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3155
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar Lakota_FFI » 29 mars 2018, 08:51

Sinon pour être fixé sur le sort de thill on le claque 3-4 matchs titulaires en fin de saison. Si ça fonctionne on lui propose les clefs du jeu la saison d'après ( ou on le vend :mrgreen:)

Et si ça fonctionne pas... Ben on le vend

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar Jerk » 29 mars 2018, 10:34

Lakota_FFI a écrit :Sinon pour être fixé sur le sort de thill on le claque 3-4 matchs titulaires en fin de saison. Si ça fonctionne on lui propose les clefs du jeu la saison d'après ( ou on le vend :mrgreen:)

Et si ça fonctionne pas... Ben on le vend
Effectivement d'ici quelques matchs on pourra le faire jouer et voir vraiment ce qu'il vaut en le faisant jouer plusieurs matchs complets. Parce que c'est quand même surprenant ces différences de déclarations entre nos suiveurs de la réserve (à qui je fais entièrement confiance) et le sélectionneur Lux qui n'est pas non plus un ignare du foot.

Avatar de l’utilisateur
Luke621
Messages : 227
Inscription : 25 mai 2016, 14:52
Localisation : Sénégal

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar Luke621 » 29 mars 2018, 12:04

Jerk a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Sinon pour être fixé sur le sort de thill on le claque 3-4 matchs titulaires en fin de saison. Si ça fonctionne on lui propose les clefs du jeu la saison d'après ( ou on le vend :mrgreen:)

Et si ça fonctionne pas... Ben on le vend
Effectivement d'ici quelques matchs on pourra le faire jouer et voir vraiment ce qu'il vaut en le faisant jouer plusieurs matchs complets. Parce que c'est quand même surprenant ces différences de déclarations entre nos suiveurs de la réserve (à qui je fais entièrement confiance) et le sélectionneur Lux qui n'est pas non plus un ignare du foot.
Morceaux choisit de l'interview de Luc Holtz dans le journal Le Quotidien du 24-03-18

"On a aussi découvert un Vincent Thill apparemment libéré d'un poids et capable, enfin, d'accélérer le jeu. Ça, c'est au niveau management.
On a eu pas mal de discussions lui et moi. Il entend un discours, dans son club, qui le met dans une position de doute. Voilà un gars de 18 ans qui a commencé à 16-17 ans en Ligue 1 et qui, depuis, a complètement disparu. Je l'ai réconforté parce que c'est à nous, éducateurs, de le guider. À Metz, on cherche trop à gommer ses défauts sans plus du tout regarder ses qualités. Je lui ai dit qu'on allait jouer là-dessus et aux entraînements, cela faisait longtemps que je n'avais plus revu un Vincent Thill de cette qualité-là et je ne veux plus le voir autrement. C'est un garçon hors normes sur espaces réduits et c'est comme ça qu'il doit jouer."

Gygax78
Messages : 542
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar Gygax78 » 29 mars 2018, 17:45

Alors qu'il ne joue qu en sélection vu le niveau hors norme du Luxembourg... Dans la sélection il attire son attention... À Metz il est un joueur lambda qui n'a encore rien démontré... Dire qu'on a failli recruter le sélectionneur luxembourgeois... On serait peut-être à 10 points actuellement....

Avatar de l’utilisateur
Luke621
Messages : 227
Inscription : 25 mai 2016, 14:52
Localisation : Sénégal

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar Luke621 » 30 mars 2018, 14:33

lutin57 a écrit :
Luke621 a écrit :
"On a aussi découvert un Vincent Thill apparemment libéré d'un poids et capable, enfin, d'accélérer le jeu. Ça, c'est au niveau management.
On a eu pas mal de discussions lui et moi. Il entend un discours, dans son club, qui le met dans une position de doute. Voilà un gars de 18 ans qui a commencé à 16-17 ans en Ligue 1 et qui, depuis, a complètement disparu. Je l'ai réconforté parce que c'est à nous, éducateurs, de le guider. À Metz, on cherche trop à gommer ses défauts sans plus du tout regarder ses qualités. Je lui ai dit qu'on allait jouer là-dessus et aux entraînements, cela faisait longtemps que je n'avais plus revu un Vincent Thill de cette qualité-là et je ne veux plus le voir autrement. C'est un garçon hors normes sur espaces réduits et c'est comme ça qu'il doit jouer."

donc en gros , tous les educateurs à Metz ont tort mais le formidable selectionneur du Luxembourg a raison......ce qui est sur, c'est qu'à ce jour, qq soit l'equipe dans laquelle il joue, il ne montre pas grand chose et cela n'a rien à voir avec son poste mais bon.
Les éducateur du CDF font de excellent travail, je pense que c'est un cran plus haut que cela se passe ;-) Allez demander à Denis Schaeffer ce qu'il pense de Thill! De plus assistez vous au rencontre des Roud Léiwen régulièrement pour dire ça?
Gygax78 a écrit :Alors qu'il ne joue qu en sélection vu le niveau hors norme du Luxembourg... Dans la sélection il attire son attention... À Metz il est un joueur lambda qui n'a encore rien démontré... Dire qu'on a failli recruter le sélectionneur luxembourgeois... On serait peut-être à 10 points actuellement....
Le 0-0 de Toulouse vous est resté en travers de la gorge?

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar Curtis » 30 mars 2018, 14:40

A chaque fois que Thill joue avec les pro, il passe plus de temps par terre que sur ses deux jambes. Il ne tient pas le choc lors des duels et n'a pas le niveau pour le moment.
Mis à part jouer avec la réserve, je ne vois pas à quoi Thill pourrait aspirer à ce jour.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar DCD » 30 mars 2018, 16:57

Luke621 a écrit :
Gygax78 a écrit :Alors qu'il ne joue qu en sélection vu le niveau hors norme du Luxembourg... Dans la sélection il attire son attention... À Metz il est un joueur lambda qui n'a encore rien démontré... Dire qu'on a failli recruter le sélectionneur luxembourgeois... On serait peut-être à 10 points actuellement....
Le 0-0 de Toulouse vous est resté en travers de la gorge?
Franchement je ne crois pas que ce soit le cas. Seulement Gygax78 a raison, le niveau du Luxembourg est tellement faible que Thill y est considéré comme Messi.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar Bel Jéthucine » 17 mai 2018, 21:29

Déçu pour Fallou qui ne sera pas dans le groupe sénégalais à la Coupe du Monde.

(Y seront tout de même Kouli', Sadio, Isma' et Diaf', autant dire que c'est cette équipe que je soutiendrai en Russie :metzch: )

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar Jerk » 18 mai 2018, 09:53

Bel Jéthucine a écrit : Déçu pour Fallou qui ne sera pas dans le groupe sénégalais à la Coupe du Monde.

(Y seront tout de même Kouli', Sadio, Isma' et Diaf', autant dire que c'est cette équipe que je soutiendrai en Russie :metzch: )
C'est clair qu'en tant que Messin on soutiendra clairement cette équipe. Ils ont les moyens de faire un beau parcours.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar Jacobson » 25 mai 2018, 19:55

Niakhaté titulaire avec les Espoirs face à la Suisse.
La Suisse mène 1 à 0 ( 50 min de jeu ).
Niakhate impliqué sur le but Suisse, en faisant preuve de passivité sur le ballon qui passe à côté de lui avant de franchir la ligne de but.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, Sebathan et 130 invités