AS Génération Foot

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Luke621
Messages : 227
Inscription : 25 mai 2016, 14:52
Localisation : Sénégal

Re: AS Génération Foot

Messagepar Luke621 » 18 mars 2017, 20:35

Génération Foot s'impose en déplacement à Zinguinchor face au Casa Sports, match comptant pour la 14e journée.

L'unique but de la rencontre a été signé par Ibrahima Niane.

Les Académiciens, avec 28 points, sont plus que jamais leader de la Ligue 1. :yes: :yes: :yes:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: AS Génération Foot

Messagepar sang_grenat » 18 mars 2017, 21:16

Perrin c'est le Guy Roux Sénégalais :mrgreen:

Krissoo
Messages : 278
Inscription : 29 juin 2013, 12:35

Re: AS Génération Foot

Messagepar Krissoo » 18 mars 2017, 23:07

Il faut saluer le travaiol de Perrin et son staff. Non seulement l'équipe gagne mais en plus les joueurs qui montent en France sont directement opérationnels. Techniquement, tactiquement et physiquement. Mentalement aussi. Sarr a passé le premier hiver de sa vie sans montrer de faiblesse. Vivement les prochains, Niane et autres. On va se régaler.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: AS Génération Foot

Messagepar Jacobson » 22 mars 2017, 06:12

Screenshot_2017-03-22-06-09-57.png
Screenshot_2017-03-22-06-09-57.png (197.15 Kio) Consulté 1371 fois
Bravo :bravo:
Ce serait géant qu'ils finissent champions. Mais la route est encore longue. Félicitation Mr Perrin pour ce travail remarquable !

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: AS Génération Foot

Messagepar Bel Jéthucine » 22 mars 2017, 11:44

Mady Touré : « Pourquoi Ibrahima Niane n’est pas allé en France avec les U20 »

Mady Touré s’est opposé à la sélection d’Ibrahima Niane retenu dans l’équipe des Juniors qui doivent prendre part au Tournoi U20 4 Nations qui se joue en France du 23 au 28 mars prochain. Le président de Génération foot donne ses raisons.

«Ibrahima Niane n’a pas été bloqué. Sauf qu’on ne veut plus que nos joueurs soient convoqués par voie de presse, par téléphone ou encore par SMS. Soit on est une fédération professionnelle soit on ne l’est pas. En tant que soldat de la Nation, je ne pipais mot. Je laissais les choses se faire. Mais, en un moment donné, j’ai dit que si je continue comme ça dans l’informel, on ne va jamais se professionnaliser. C’est à partir de là que j’ai adressé un courrier officiel au président de la FSF, Me Augustin Senghor. Malheureusement, je n’ai pas eu de réponse à l’exception du coup de fil du DTN, Mayacine Mar et d’Abdoulaye Sow, vice-président de la FSF. C’est un problème de principe. Je ne suis pas là à bloquer un joueur. Même si je sais que le gamin voulait vraiment partir, il y a un mal dans notre football. Il faut qu’on le règle et je pense que c’est à partir d’ici que l’on doit y arriver. En n’empêchant Ibrahima Niane d’aller en équipe nationale, je tire la sonnette d’alarme pour tous les présidents des clubs du Sénégal. Il faut que la Fédération cesse de prendre les joueurs comme des bétails. Il faut qu’on nous respecte. On ne peut pas aller chercher des moyens pour payer les joueurs pendant ce temps, la FSF se trouve des tournois elle n’informe pas. Quand on écrit des courriers personne ne répond. Il ne doit pas y avoir du deux poids deux mesures. S’ils convoquent les joueurs expatriés, ils envoient des courriers officiels dix jours avant la date de la rencontre. Pourquoi, nous, on ne devrait pas être dans le même cas ? Franchement, je ne suis pas dans les dispositions de travailler dans l’informel. Aujourd’hui, Ibrahima Niane est «cuit», il a besoin de repos. Je n’ai aucun problème particulier avec la FSF. Je ne veux pas avoir une langue de bois mais je défends des principes. Personnellement, j’ai mis Ibrahima Niane au service de la Nation. Il devait partir depuis qu’il a eu ses 18 ans. Mais, je n’ai regardé que les intérêts de la nation parce qu’il y avait une Coupe d’Afrique et une éventuelle occasion de jouer la Coupe du monde.»
(http://www.galsenfoot.com/2017/03/22/ma ... c-les-u20/)

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: AS Génération Foot

Messagepar Bel Jéthucine » 26 mars 2017, 08:15

En championnat, victoire contre Linguere 2-0
Buts : Ablie Jallow et Amadou Dia N'Diaye

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2777
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: AS Génération Foot

Messagepar Mai 11 Juin » 26 mars 2017, 12:26

Bel Jéthucine a écrit :En championnat, victoire contre Linguere 2-0
Buts : Ablie Jallow et Amadou Dia N'Diaye
Les buts: https://www.youtube.com/watch?v=Q5uQ3768AHw

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: AS Génération Foot

Messagepar Evargalo » 29 mars 2017, 22:41

C'est bien Ablie Jallow que la rumeur ferait venir à Metz avec Ibrahima Niane cet été?
Prometteur en tout cas...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: AS Génération Foot

Messagepar Bel Jéthucine » 01 avr. 2017, 22:56

Victoire 2-3 de GF chez son dauphin Jaraaf :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2777
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: AS Génération Foot

Messagepar Mai 11 Juin » 02 avr. 2017, 01:11

Bel Jéthucine a écrit :Victoire 2-3 de GF chez son dauphin Jaraaf :bieres:
Avec des buts de Niane, Diouf et Sabaly: https://www.youtube.com/watch?v=_13Jb5174hY


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités