1.FC Kaiserslautern !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar _Chris. » 25 août 2018, 18:36

kikopol a écrit : Mauvaise opération pour les fiables rouges
0-0 ... match terne ou le gardien de Kaiser a sauvé 3 fois la baraque grâce à de gros arrêts ..
Le FcK trop brouillon a été inoffensif et bloqué par l’enjeu ... une grosse occasion pour Spalvis en première et une à la 90’ par Pick ...
C’est rare pour le soussigné mais les joueurs ont pris une bronca à la fin du match ...sinon grosse ambiance comme d’hab des deux côtés ...
Nan, nan, je ne crois pas que ce soit l'enjeu. Le niveau est d'une faiblesse abyssale depuis le début de saison

Je ne vois pas en l'état comment cette équipe pourrait monter. Après je sais aussi que le foot peut aller très très vite, la confiance tout ça ... Mais franchement, c'est très inquiétant. Heureusement que leur gardien a été bien chaud aujourd'hui

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar kikopol » 25 août 2018, 19:04

_Chris. a écrit :

Nan, nan, je ne crois pas que ce soit l'enjeu. Le niveau est d'une faiblesse abyssale depuis le début de saison

Je ne vois pas en l'état comment cette équipe pourrait monter. Après je sais aussi que le foot peut aller très très vite, la confiance tout ça ... Mais franchement, c'est très inquiétant. Heureusement que leur gardien a été bien chaud aujourd'hui
C’est vrai aussi ... un moment j’etais Proche du torticolis ...

uistean
Messages : 112
Inscription : 30 nov. 2016, 21:40

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar uistean » 25 août 2018, 19:36

Niveau abyssale, j'avais jamais vu ça :-(

Grosse ambiance en effet mais je crains que ce ne soit la dernière digne de ce nom de la saison.

Un moins sur la sécurité : niveau fouille c'était calqué sur Metz et surtout quelques échauffourées en fin de match. J'avais un groupe d'une dizaine de fans de Karlsruhe à quelques rangs de moi, maillots, casquettes etc ça a chauffé et ça aurait pu prendre des proportions inquiétantes.

miickaa57
Messages : 127
Inscription : 27 oct. 2009, 21:11
Localisation : Rombas

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar miickaa57 » 26 août 2018, 00:55

kikopol a écrit : Jour de Derby ...
On annonce 34000 environs malgré 3 défaites consécutives ...le Fck n’a pas intérêt de se louper ...
Pour ceux qui y vont .. prévoyez d’arriver tôt car plusieurs travaux ralentissent l’acces depuis l’autoroute vers le stade , suite aux précédents incidents avec le KSC , le club annonce des contrôles renforces...le nombre de supporters adverses devrait avoisiner 3000!

Quelques photos ce soir ...
On était loin des 34000 quand même, vu le jeu proposé ça ne m’étonne pas mais bon niveau ambiance rien a redire :ok:
Niveau infrastructures accueil etc c’est vraiment au dessus par rapport à Metz :bieres:

miickaa57
Messages : 127
Inscription : 27 oct. 2009, 21:11
Localisation : Rombas

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar miickaa57 » 26 août 2018, 00:58

uistean a écrit : Niveau abyssale, j'avais jamais vu ça :-(

Grosse ambiance en effet mais je crains que ce ne soit la dernière digne de ce nom de la saison.

Un moins sur la sécurité : niveau fouille c'était calqué sur Metz et surtout quelques échauffourées en fin de match. J'avais un groupe d'une dizaine de fans de Karlsruhe à quelques rangs de moi, maillots, casquettes etc ça a chauffé et ça aurait pu prendre des proportions inquiétantes.
Des échauffourées oui mais sans plus et pas seulement avec les Karlsruhe, entre supp de lautern aussi ( vu le match ... ) par contre beaucoup d’indépendants du côté de Karlsruhe, fin du match dans les navettes pour les parkings, tout le monde ensemble sans embrouilles :acclam:

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar kikopol » 26 août 2018, 09:05

Bon c’etait normalement mon dernier match cette année là bas ..
Il y a de quoi s’inquieter effectivement sur le niveau de
de jeu du Fck!je signe de suite pour 27000 à Metz déjà contre Lens ... combien serons nous ?

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar Przemysl. » 26 août 2018, 09:09

kikopol a écrit : Bon c’etait normalement mon dernier match cette année là bas ..
Il y a de quoi s’inquieter effectivement sur le niveau de
de jeu du Fck!je signe de suite pour 27000 à Metz déjà contre Lens ... combien serons nous ?
Entre 16000 et 18000 je pense. On peut dépasser les 20000 contre asnl et pour un éventuel match pour la montée.

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar kikopol » 26 août 2018, 09:29

lutin57 a écrit :
kikopol a écrit : Bon c’etait normalement mon dernier match cette année là bas ..
Il y a de quoi s’inquieter effectivement sur le niveau de
de jeu du Fck!je signe de suite pour 27000 à Metz déjà contre Lens ... combien serons nous ?
En tout cas, au vu de vos resumes,ca montre bien que le football outre rhin a un tout autre engouement qu’en France et qu’il ets autrement ancré ds les moeurs.....et c’est aussi pour cela que prendre en exemple l’allemegan Pour la gestion des deplacemens est compliqué car pas la meme culture..
Tout à fait ...
Je ne parle même pas de l’organisation des trains ...
Spécialement mis en place pour les matchs ..
Sur l’apli du club tu reçois même l’alerte quand la rue est coupée pour le cortège des supporters adverses ..
Hier par exemple ( match à haut risque ) deux hélicoptères étaient en stationnaire au dessus du convoi de supporter du Ksc qui était venu en train ...
C’est tellement bien géré qu’il y a moins de CRS que lors de Strasbourg Metz ...
La Croix rouge allemande avait même déployé une zone d’accueil sur un parking près de la gare au cas où !!!
C’est assez dingue tout ça ...
On a beaucoup à faire ... Aulas à Lyon a réussi ce pari ...une organisation autour du stade à l’Allemande ..

zepelin57

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar zepelin57 » 02 sept. 2018, 14:57

Match nul contre Zwickau 1-1. Zwickau qui égalise dans le temps additionnel.

uistean
Messages : 112
Inscription : 30 nov. 2016, 21:40

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar uistean » 02 sept. 2018, 23:22

Pour une faute de main alors que le joueur se prend un gros coup dans la tronche.... D'ailleurs pour ceux qui comprennent l'allemand, voici son interview (salé) d'après-match : https://www.youtube.com/watch?v=7ptRsEY9O6s


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Bhoys, gigi57 et 94 invités