Le topic du VFB Stuttgart !!!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
JFK
Messages : 857
Inscription : 27 août 2009, 07:08

Le topic du VFB Stuttgart !!!

Messagepar JFK » 21 août 2015, 11:41

Un club que j'ai toujours apprécié et un peu plus cette saison pour des différentes raisons
Défaite 1-3 lors de la première jour à domicile contre Koln.

le VFB se déplacé à Hambourg pour le compte de la deuxième journée histoire de lancer son championnat.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic du VFB Stuttgart !!!

Messagepar gauloiskiki » 21 août 2015, 13:40

Ce premier match a été typique de ce que Stuttgart pouvait faire la saison dernière.

C'est à dire qu'on a l'impression qu'ils dominent et peuvent espérer arracher les 3 pts mais au final, ils finissent par s'en prendre trois dans la musette !

Avatar de l’utilisateur
JFK
Messages : 857
Inscription : 27 août 2009, 07:08

Re: Le topic du VFB Stuttgart !!!

Messagepar JFK » 24 août 2015, 10:46

Et encore une défaite pour le VFB.

Après avoir ouvert le score et mené 2-1 jusqu'à la 84ème, comme à l'accoutumé je dirais, il se prenne deux buts coup sur coup 84 et 89ème.

L'absence du défenseur central Antonio Rudiger, prêté à l'AS Rome, va être dur à combler..

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Le topic du VFB Stuttgart !!!

Messagepar get_up_kids » 24 août 2015, 10:51

Sinon t'as pas des infos transferts sur le FC Metz plutôt que d'ouvrir des sujets sur des clubs dont on se fout royalement?! :mrgreen: :-P

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic du VFB Stuttgart !!!

Messagepar gauloiskiki » 24 août 2015, 11:55

JFK a écrit :Et encore une défaite pour le VFB.

Après avoir ouvert le score et mené 2-1 jusqu'à la 84ème, comme à l'accoutumé je dirais, il se prenne deux buts coup sur coup 84 et 89ème.

L'absence du défenseur central Antonio Rudiger, prêté à l'AS Rome, va être dur à combler..
Le match devait leur sembler trop facile.
Klein a donc décidé de compliquer la chose en se prenant deux cartons en 1 minute en début de seconde période.
C'est même assez incroyable que le joueur d'Hambourg qui a subi la deuxième faute ne se soit pas retrouvé avec une double fracture tibia-péroné vu la semelle qu'il s'est prise !

Après ça a été un petit attaque défense où on sentait qu'Hambourg avait quand même du mal à se montrer.
Stuttgart a même eu quelques occasions de contre qui ont été mal négociées.

Au final, Stuttgart aura quand même réussi à prendre ses 3 buts habituels en encaissant ses deux derniers buts sur les deux seules frappes cadrées des Hambourgeois ...

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Le topic du VFB Stuttgart !!!

Messagepar gg67 » 24 août 2015, 13:09

get_up_kids a écrit :Sinon t'as pas des infos transferts sur le FC Metz plutôt que d'ouvrir des sujets sur des clubs dont on se fout royalement?! :mrgreen: :-P
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JFK
Messages : 857
Inscription : 27 août 2009, 07:08

Re: Le topic du VFB Stuttgart !!!

Messagepar JFK » 28 août 2015, 18:25

Mimiche a écrit :
JFK a écrit :Un club que j'ai toujours apprécié et un peu plus cette saison pour des différentes raisons
Insua ?
Non, mais je te dirai après le mercato ;-)

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2843
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: Le topic du VFB Stuttgart !!!

Messagepar Straight Outta Metz » 28 août 2015, 19:33

Image

Légende

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le topic du VFB Stuttgart !!!

Messagepar champ d'or » 29 août 2015, 22:21

une bonne petite pâtée à domicile dans le derby contre Francfort. Encore 4 buts dans la musette. Ils ont décidé de mener la vie dure à Hambourg jusqu'au bout cette année dans le concours du plus gros budget en lice pour la 2.Bundesliga.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic du VFB Stuttgart !!!

Messagepar gauloiskiki » 21 sept. 2015, 14:09

Mimiche a écrit :Vivement dimanche prochain que je le sache ;-)

Sinon 5 matchs cinq défaites, ça pue :oops:
En même temps, depuis le temps que ça leur pend au nez, ils vont bien finir par descendre.
Moi qui avais rassuré par le carton en amical contre Man City cet été, je ne le suis plus du tout !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, lucalesmetz, myster metz et 115 invités