Commission de discipline & décisions

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13946
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)

Messagepar Billou Grenat » 10 févr. 2017, 12:38

Gipsy a écrit :Sanctions contre Tolisso et Ghezzal : comment l'OL a déminé le terrain

http://www.rtl.fr/sport/football/sancti ... 7787164460
Ah ça pour savoir oeuvrer ils savent oeuvrer ! On a vu ça lors de leur passage à Metz ... :nul:
Dernière modification par Billou Grenat le 10 févr. 2017, 12:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13946
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Commission de discipline & décisions

Messagepar Billou Grenat » 10 févr. 2017, 12:40

_Chris. a écrit :Moi ça m'a révolte un temps, étonné un temps mais la hier soir quand mes potes me parlaient de scandale, je leur disais clairement qu'il n'y a vraiment plus rien d'étonnant ...

On sait très bien comment ça se passe à la LFP et personne ne l'a encore dit mais Aulas a décidé d'apporter son soutien à Le Graet pour la prochaine élection, soutien de poids dans le milieu comme vous pouvez vous en douter et ça me fait craindre une décision aussi débile de la commission de la FFF que celle qu'a prononcé la LFP
Apparemment certains n'avaient encore pas compris malgré les entubages successifs du FC Metz ... :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13946
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Commission de discipline & décisions

Messagepar Billou Grenat » 10 févr. 2017, 12:41

Curtis a écrit :Effectivement c'est à vomir. Pour ceux qui ont regardé J+1 dimanche soir, vous pouvez voir que Tolisso répétait "m'en bas les *******" lorsqu'il se faisait bousculer par des stéphanois choqués par le geste de cet imbécile.

C'est un petit joueur, j'espère qu'il se fera huer dans tous les stades de France jusque la fin de saison et qu'il quittera notre championnat au plus tôt.

L'Olympique Lyonnais est un club méprisable. Quel dommage car il devrait être un club sympathique (un président qui ne doit son succès avec son club qu'à lui-même, de nombreuses années à faire des exploits en coupe d'Europe dans les années 2000, un stade somptueux et une formation au top).

Que nenni, s'il y a bien un club que je déteste en France (après Nancy et Strasbourg :mrgreen: ), c'est bien Lyon.
Pas Lens ? :mrgreen:

françois_metz
Messages : 411
Inscription : 16 févr. 2015, 09:31

Re: Commission de discipline & décisions

Messagepar françois_metz » 10 févr. 2017, 17:30

sang_grenat a écrit :Sinon, on peut pas retirer 2 points à Lyon pour avoir mis en danger un adversaire ?
Le club est sensé être responsable de ses joueurs non ?
Qu'est-ce qui met le plus en péril l'intégrité physique du joueur? Le tacle assassin de Tolisso ou un pétard? :-X

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)

Messagepar Evargalo » 11 févr. 2017, 00:15

Gipsy a écrit :Sanctions contre Tolisso et Ghezzal : comment l'OL a déminé le terrain

http://www.rtl.fr/sport/football/sancti ... 7787164460
J'aime bien les excuses de Tolisso:
"Je n'ai pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour moi et mon équipe. C'est un mauvais exemple que je donne aux plus jeunes."

Les conséquences que ça pouvait avoir pour Lemoine, même trois jours après, il n'en a toujours pas pris conscience?

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Commission de discipline & décisions

Messagepar gigi57 » 11 févr. 2017, 20:20

Billou Grenat a écrit :
gigi57 a écrit :Déplorable.

A vomir mais bon quand on sait qui est la présidente de LFP ce n'est pas étonnant.
Vache ! Surpris par ta réaction ... :gne:
Tu sais entre les arbitres et les commissions c'est pas l'amour fou.
Au contraire même.

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Commission de discipline & décisions

Messagepar uLs » 13 févr. 2017, 19:58

Suite à l'intelligence de lopes lors du match de coupe OM OL. (Avoir masqué avec un marker le nom de Saint Étienne en vainqueur ) à été suspendu 1match et sera absent contre Dijon.
Lyon n'a pour l'instant pas fait appel, l'appel est quand à lui suspensif

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6951
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Commission de discipline & décisions

Messagepar nerolf55 » 13 févr. 2017, 21:30

uLs a écrit :Suite à l'intelligence de lopes lors du match de coupe OM OL. (Avoir masqué avec un marker le nom de Saint Étienne en vainqueur ) à été suspendu 1match et sera absent contre Dijon.
Lyon n'a pour l'instant pas fait appel, l'appel est quand à lui suspensif
Ouf,il pourra jouer contre nous :-)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11864
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Commission de discipline & décisions

Messagepar Toni Truand » 16 févr. 2017, 00:56

uLs a écrit :Suite à l'intelligence de lopes lors du match de coupe OM OL. (Avoir masqué avec un marker le nom de Saint Étienne en vainqueur ) à été suspendu 1match et sera absent contre Dijon.
Lyon n'a pour l'instant pas fait appel, l'appel est quand à lui suspensif
A l'image de leur président les joueurs lyonnais: rien dans le crâne. Des actions à la c*on pour sucer les supporters, et on voit ce qu'ils ont en retour...

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6951
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Commission de discipline & décisions

Messagepar nerolf55 » 23 févr. 2017, 22:40

Bastia vient de se prendre 1 point de retrait avec sursis pour les cris racistes envers balotelli


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Grenat 1985 et 123 invités