Commission de discipline & décisions

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Commission de discipline & décisions

Messagepar Keown » 22 déc. 2016, 15:58

Balotelli et Belhanda ont étés expulsés en fin de match hier...donc possibilité qu'ils soient suspendus contre Metz. Je ne connais pas les circonstances de leurs exclusions, mais il faudrait qu'ils soient suspendus au moins 2 matchs comme il y a la coupe de France (nice est éliminé en coupe de la ligue)

Avatar de l’utilisateur
thefirstfcmetzfan
Messages : 203
Inscription : 27 août 2009, 01:02
Localisation : Paris

Commission de discipline & décisions

Messagepar thefirstfcmetzfan » 22 déc. 2016, 16:23

Keown a écrit :Balotelli et Belhanda ont étés expulsés en fin de match hier...donc possibilité qu'ils soient suspendus contre Metz. Je ne connais pas les circonstances de leurs exclusions, mais il faudrait qu'ils soient suspendus au moins 2 matchs comme il y a la coupe de France (nice est éliminé en coupe de la ligue)
Sur le live de L'Equipe :
- "Balotelli est expulsé après avoir mis un coup de pied à Lewczuk"
- "Belhanda est expulsé pour avoir lui aussi perdu ses nerfs et mis un coup de pied à Kamano "

ils devraient prendre plus d'un match...

Chad
Messages : 265
Inscription : 31 déc. 2009, 19:03

Commission de discipline & décisions

Messagepar Chad » 22 déc. 2016, 16:54

thefirstfcmetzfan a écrit :
Keown a écrit :Balotelli et Belhanda ont étés expulsés en fin de match hier...donc possibilité qu'ils soient suspendus contre Metz. Je ne connais pas les circonstances de leurs exclusions, mais il faudrait qu'ils soient suspendus au moins 2 matchs comme il y a la coupe de France (nice est éliminé en coupe de la ligue)
Sur le live de L'Equipe :
- "Balotelli est expulsé après avoir mis un coup de pied à Lewczuk"
- "Belhanda est expulsé pour avoir lui aussi perdu ses nerfs et mis un coup de pied à Kamano "

ils devraient prendre plus d'un match...
Il faudrait qu'ils prennent plus de 2 match de suspension (coupe de france et ligue) pour qu'ils ne jouent pas contre Metz. De toute façon, ils ont PLEA devant, à lui seul il fait beaucoup de mal aux défenses adverses.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Commission de discipline & décisions

Messagepar Pelloutier » 22 déc. 2016, 16:56

Chad a écrit :
thefirstfcmetzfan a écrit : Sur le live de L'Equipe :
- "Balotelli est expulsé après avoir mis un coup de pied à Lewczuk"
- "Belhanda est expulsé pour avoir lui aussi perdu ses nerfs et mis un coup de pied à Kamano "

ils devraient prendre plus d'un match...
Il faudrait qu'ils prennent plus de 2 match de suspension (coupe de france et ligue) pour qu'ils ne jouent pas contre Metz. De toute façon, ils ont PLEA devant, à lui seul il fait beaucoup de mal aux défenses adverses.
S'ils prennent que deux matchs, alors Bisevac ne devrait en prendre que deux aussi. Non ?

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Commission de discipline & décisions

Messagepar Keown » 22 déc. 2016, 17:44

Chad a écrit :
thefirstfcmetzfan a écrit : Sur le live de L'Equipe :
- "Balotelli est expulsé après avoir mis un coup de pied à Lewczuk"
- "Belhanda est expulsé pour avoir lui aussi perdu ses nerfs et mis un coup de pied à Kamano "

ils devraient prendre plus d'un match...
Il faudrait qu'ils prennent plus de 2 match de suspension (coupe de france et ligue) pour qu'ils ne jouent pas contre Metz. De toute façon, ils ont PLEA devant, à lui seul il fait beaucoup de mal aux défenses adverses.
Non, 2 matchs de suspensions suffisent car comme je l'avais précisé dans mon premier poste, Nice est éliminé en coupe de la ligue.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7877
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Commission de discipline & décisions

Messagepar gg67 » 22 déc. 2016, 20:42

De toute façon Belhanda est blessé (absent 6 semaines).

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Commission de discipline & décisions

Messagepar Amos » 22 déc. 2016, 21:57

Keown a écrit :Balotelli et Belhanda ont étés expulsés en fin de match hier...donc possibilité qu'ils soient suspendus contre Metz.
Je ne connais pas les circonstances de leurs exclusions, mais il faudrait qu'ils soient suspendus au moins 2 matchs comme il y a
la coupe de France (nice est éliminé en coupe de la ligue)
Sans Balotelli on en a pris quatre alors...
Je trouve ridicule de tabler sur des absences de l'adversaire . :-(

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Commission de discipline & décisions

Messagepar Keown » 22 déc. 2016, 22:06

Amos a écrit :
Keown a écrit :Balotelli et Belhanda ont étés expulsés en fin de match hier...donc possibilité qu'ils soient suspendus contre Metz.
Je ne connais pas les circonstances de leurs exclusions, mais il faudrait qu'ils soient suspendus au moins 2 matchs comme il y a
la coupe de France (nice est éliminé en coupe de la ligue)
Sans Balotelli on en a pris quatre alors...
Tabler sur des absences de l'adversaire est ridicule je trouve.
Je ne table sur rien du tout, le topic concerne la commission de discipline donc j'évoque juste les suspensions a venir de 2 joueurs importants de notre prochain adversaire en championnat.

Je m'en prends pleins la gueule ce soir décidément, je sais pas ce que vous avez :mrgreen:

NicolasGousseForever
Messages : 1969
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Commission de discipline & décisions

Messagepar NicolasGousseForever » 22 déc. 2016, 22:56

Keown a écrit :
Amos a écrit : Sans Balotelli on en a pris quatre alors...
Tabler sur des absences de l'adversaire est ridicule je trouve.
Je ne table sur rien du tout, le topic concerne la commission de discipline donc j'évoque juste les suspensions a venir de 2 joueurs importants de notre prochain adversaire en championnat.

Je m'en prends pleins la gueule ce soir décidément, je sais pas ce que vous avez :mrgreen:
qui t'en veut mon petit chou? :love:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Commission de discipline & décisions

Messagepar Amos » 05 janv. 2017, 23:41

Réunie le 5 janvier 2017, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1

Deux matchs ferme
Mario Balotteli (OGC Nice)

Un match ferme
Younes Belhanda (OGC Nice)
....
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... r-2017.htm

Pas vu les images mais Bisevac en avait pris six !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, fcm60 et 119 invités