Commission de discipline & décisions

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: Commission de discipline & décisions

Messagepar symba057 » 10 févr. 2017, 08:46

Mais j'en reviens pas quand même qu'il n'ai pris que deux matchs fermes ! On joue la 92ème minutes, le ballon est au milieu de terrain, Lyon perd déjà 2-0. Le mec fait un sprint de 15 mètres (cest pour moi ce sprint qui me choque sur les images) juste pour cisaille un adversaire. C'est une agression pure et dure. Dire qu'il a joué le ballon de manière non maîtrisé est une honte !

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12994
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Commission de discipline & décisions

Messagepar _Chris. » 10 févr. 2017, 08:49

Moi ça m'a révolte un temps, étonné un temps mais la hier soir quand mes potes me parlaient de scandale, je leur disais clairement qu'il n'y a vraiment plus rien d'étonnant ...

On sait très bien comment ça se passe à la LFP et personne ne l'a encore dit mais Aulas a décidé d'apporter son soutien à Le Graet pour la prochaine élection, soutien de poids dans le milieu comme vous pouvez vous en douter et ça me fait craindre une décision aussi débile de la commission de la FFF que celle qu'a prononcé la LFP

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: Commission de discipline & décisions

Messagepar TrAxX » 10 févr. 2017, 08:51

Honteux !

J'espère que la LFP s'est excusé auprès de monsieur Aulas d'avoir était aussi sévère avec son joueur , mais ils étaient obligé sinon avec un match de suspension ça aurait paru louche :-@

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Commission de discipline & décisions

Messagepar Curtis » 10 févr. 2017, 10:58

Effectivement c'est à vomir. Pour ceux qui ont regardé J+1 dimanche soir, vous pouvez voir que Tolisso répétait "m'en bas les *******" lorsqu'il se faisait bousculer par des stéphanois choqués par le geste de cet imbécile.

C'est un petit joueur, j'espère qu'il se fera huer dans tous les stades de France jusque la fin de saison et qu'il quittera notre championnat au plus tôt.

L'Olympique Lyonnais est un club méprisable. Quel dommage car il devrait être un club sympathique (un président qui ne doit son succès avec son club qu'à lui-même, de nombreuses années à faire des exploits en coupe d'Europe dans les années 2000, un stade somptueux et une formation au top).

Que nenni, s'il y a bien un club que je déteste en France (après Nancy et Strasbourg :mrgreen: ), c'est bien Lyon.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Commission de discipline & décisions

Messagepar sang_grenat » 10 févr. 2017, 11:37

Sinon, on peut pas retirer 2 points à Lyon pour avoir mis en danger un adversaire ?
Le club est sensé être responsable de ses joueurs non ?

Avatar de l’utilisateur
Chenine
Messages : 523
Inscription : 04 nov. 2013, 23:55
Localisation : Metz

Re: Commission de discipline & décisions

Messagepar Chenine » 10 févr. 2017, 11:40

Ce qui m’étonne c’est le fatalisme avec lequel, semaines après semaines, commissions après commissions, ces décisions sont accueillies.
C’est pourtant un domaine où il y a des règles, des principes, qui sont violés et qui pourtant, ne fait l’objet ni de contestation ni de débat sérieux.
Il semble que les Présidents de clubs, qui pourtant investissent des sommes considérables dans le foot, soient plus enclin à s’interroger sur la place des supporters, l’état des pelouses, le prix des places et les droits tv concernant l’avenir du foot français, que sur la justice sportive ?!

C’est un peu comme se demander s’il y a suffisamment de papier dans l’imprimante à la disposition des juges du tribunal de l’inquisition.

Ce que je ne comprends pas c’est comment peut-on investir autant d’argent et accepter qu’une partie de son sort soit décidé par une autorité foncièrement politique et, par là même, totalement illégitime, mais qui se donne l'aspect d'un tribunal. Cette situation serait acceptable, si et seulement si ces autorités n’étaient pas soumises aux principes juridiques applicables à tous. Or, ce n’est pas le cas. Le droit s’applique à tous et même à la LFP.

Big_blue
Messages : 119
Inscription : 20 mars 2016, 23:46

Re: Commission de discipline & décisions

Messagepar Big_blue » 10 févr. 2017, 12:00

Je pense au défenseur de Nancy qui a prit 4 matchs pour un tacle involontaire sur un stéphanois alors que Tolisso y va pour faire mal (il le dit lui même) et ne prend que 2 matchs :bravo:

vauclusiendu57

Re: Commission de discipline & décisions

Messagepar vauclusiendu57 » 10 févr. 2017, 12:07

La LFP étant plus que jamais "vérolé" il faut s'attendre à ce que les décisions révoltantes se multiplient.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13941
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Commission de discipline & décisions

Messagepar Billou Grenat » 10 févr. 2017, 12:36

Promentinho a écrit :Meme plus envie de m'énerver avec le club de tonton hole ass
Joli anglicisme ! :yes: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13941
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Commission de discipline & décisions

Messagepar Billou Grenat » 10 févr. 2017, 12:37

gigi57 a écrit :Déplorable.

A vomir mais bon quand on sait qui est la présidente de LFP ce n'est pas étonnant.
Vache ! Surpris par ta réaction ... :gne:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités