Quid du partenariat avec River?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!

Faut il arrêter le partenariat avec River à la fin de la saison?

Oui
22
31%
Non
39
55%
Je sais pas
10
14%
 
Nombre total de votes : 71

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Quid du partenariat avec River?

Messagepar metz011 » 25 avr. 2016, 20:41

Personne me sortira le nom je suppose, je vais donc me montrer patient :mrgreen: :-X

françois_metz
Messages : 411
Inscription : 16 févr. 2015, 09:31

Re: Quid du partenariat avec River?

Messagepar françois_metz » 25 avr. 2016, 23:29

On va continuer à faire des paris! On a appris de nos erreurs.... :nul:

françois_metz
Messages : 411
Inscription : 16 févr. 2015, 09:31

Re: Quid du partenariat avec River?

Messagepar françois_metz » 26 avr. 2016, 09:14

JFK a écrit :Je suis pas d'accord, ce partenariat est bénéfique pour les deux parties.
Nous, on récupère des joueurs à la touche technique au dessus de la moyenne qui peuvent apporter une plus value à notre jeu, à condition qu'ils jouent à leurs postes. (Milieu Offensif, voir deuxième attaquant pour Kaprof)
Pour Kaprof, pour exemple, il a le même profil de jeu qu'un Dybala. En 2014, il a fait partie d'un groupe de 6 jeunes pris par Sabella, entraineur de la sélection Argentine, pour jouer les sparing Partner lors des entrainements pour la CDM au Brésil.
Si, tout les 3 ou 4 ans, un joueur arrive à exploser chez nous, je signe de suite. Kaprof fait mieux qu'Andrada. Maintenant espérons que le nouveau fasse mieux que Kaprof..

Ce partenariat est également une vitrine, un atout, pour les autres joueurs sud américains susceptibles de venir nous renforcer cet été. N'oubliez pas qu'on scrute en Argentine, (une pensée pour DDO) 2/3 joueurs sont dans le viseur, au moins 1 va nous rejoindre pour sûre.
Plusieurs clubs de L1 voudraient être à notre place, ne gâchons pas ce plaisir..

J'ai du louper la qualité technique de Kaprof....! Et Kaprof évolue en L2, pas en L1 comme Andrada...Et ce dernier, à part son match à Marseille, il n'a jamais été transcendant...

Il faut regarder le constat: 2 joueurs, 2 échecs...

Et si on va encore en chercher à l'intersaison, cela m'inquiète profondément....On va encore faire des paris, alors qu'il y a des super joueurs en L2 qui ont le niveau de la L1...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18669
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Quid du partenariat avec River?

Messagepar champ d'or » 26 avr. 2016, 22:45

françois_metz a écrit : J'ai du louper la qualité technique de Kaprof....! Et Kaprof évolue en L2, pas en L1 comme Andrada...Et ce dernier, à part son match à Marseille, il n'a jamais été transcendant...

Il faut regarder le constat: 2 joueurs, 2 échecs...

Et si on va encore en chercher à l'intersaison, cela m'inquiète profondément....On va encore faire des paris, alors qu'il y a des super joueurs en L2 qui ont le niveau de la L1...
Andrada a joué seul en pointe alors que ce n'est pas son poste après un super match en 9 et demi / meneur de jeu au vélodrome, ça en dit long sur la motivation qu'avait l'entraîneur pour l'aligner.
Et tu mets Kaprof à la place de Candeias tous les matchs de la saison, je pense que c'est le portugais qui passe pour un charlot.

En jouant 10 ou 15 minutes dans des matchs perdus d'avance ou sans aucun suspens que veux-tu qu'il se passe pour ces mecs ? la bêtise est d'accumuler des prêts et des paris aux mêmes postes (celui de milieu offensif cette année), pas de prendre un mec de River par an.

Rappelez-vous ce qu'on disait des sénégalais il y a 12 ans quand ils ont pris progressivement la place de nos bons vieux joueurs français, c'était un scandale pour tout le monde ou presque. Ne faisons pas la même erreur avec l'Amsud dont on sait qu'elle ne nous a presque jamais déçu avec les recrues (Isaias, Moreno, Aguirre, Mondragon).

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Quid du partenariat avec River?

Messagepar pilch » 26 avr. 2016, 23:57

champ d'or a écrit :Ne faisons pas la même erreur avec l'Amsud dont on sait qu'elle ne nous a presque jamais déçu avec les recrues (Isaias, Moreno, Aguirre, Mondragon).
Palomino, Milan...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Quid du partenariat avec River?

Messagepar DCD » 27 avr. 2016, 08:25

champ d'or a écrit :
françois_metz a écrit : J'ai du louper la qualité technique de Kaprof....! Et Kaprof évolue en L2, pas en L1 comme Andrada...Et ce dernier, à part son match à Marseille, il n'a jamais été transcendant...

Il faut regarder le constat: 2 joueurs, 2 échecs...

Et si on va encore en chercher à l'intersaison, cela m'inquiète profondément....On va encore faire des paris, alors qu'il y a des super joueurs en L2 qui ont le niveau de la L1...
Andrada a joué seul en pointe alors que ce n'est pas son poste après un super match en 9 et demi / meneur de jeu au vélodrome, ça en dit long sur la motivation qu'avait l'entraîneur pour l'aligner.
Je sais que Falcon est une recrue transparente, mais de mémoire, il était titulaire à Marseille.

Après vérification, c'est confirmé : http://www.fcmetz.com/2014-2015/ligue-1 ... vs-fc-metz :mrgreen:

Il est aussi titulaire face à Nice lors du gros match de Vion.

françois_metz
Messages : 411
Inscription : 16 févr. 2015, 09:31

Re: Quid du partenariat avec River?

Messagepar françois_metz » 27 avr. 2016, 09:25

champ d'or a écrit :
Andrada a joué seul en pointe alors que ce n'est pas son poste après un super match en 9 et demi / meneur de jeu au vélodrome, ça en dit long sur la motivation qu'avait l'entraîneur pour l'aligner.
Et tu mets Kaprof à la place de Candeias tous les matchs de la saison, je pense que c'est le portugais qui passe pour un charlot.

En jouant 10 ou 15 minutes dans des matchs perdus d'avance ou sans aucun suspens que veux-tu qu'il se passe pour ces mecs ? la bêtise est d'accumuler des prêts et des paris aux mêmes postes (celui de milieu offensif cette année), pas de prendre un mec de River par an.

Rappelez-vous ce qu'on disait des sénégalais il y a 12 ans quand ils ont pris progressivement la place de nos bons vieux joueurs français, c'était un scandale pour tout le monde ou presque. Ne faisons pas la même erreur avec l'Amsud dont on sait qu'elle ne nous a presque jamais déçu avec les recrues (Isaias, Moreno, Aguirre, Mondragon).

S'il ne l'alignait pas, c'est peut-être qu'il avait une raison...

Et Kaprof a eu sa chance, certes, il a la volonté, la combativité, mais c'est tout, il perd beaucoup de ballons, fait les mauvais choix, bref, rien de transcendant....Je suis d'accord sur le fait d'accumuler les prêts.

L'Amsud nous a presque jamais déçu? Moreno, Aguirre, n'ont jamais réellement réussi à s'imposer, malgré, des qualités évidentes...Mondragon OK.

Pour Milan, bonne recrue, oui, pour la L2...Il a montré ses limites l'année dernière...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18669
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Quid du partenariat avec River?

Messagepar champ d'or » 27 avr. 2016, 16:44

françois_metz a écrit : Et Kaprof a eu sa chance, certes, il a la volonté, la combativité, mais c'est tout, il perd beaucoup de ballons, fait les mauvais choix, bref, rien de transcendant....Je suis d'accord sur le fait d'accumuler les prêts.

L'Amsud nous a presque jamais déçu? Moreno, Aguirre, n'ont jamais réellement réussi à s'imposer, malgré, des qualités évidentes...Mondragon OK.

Pour Milan, bonne recrue, oui, pour la L2...Il a montré ses limites l'année dernière...
Kaprof a eu quoi comme chance ? des rares titularisations quand le coach n'avait personne de dispo, sinon des bouts de match. Impossible de se montrer efficace dans ces conditions alors autant se faire plaisir (genre le crochet qu'il nous sort à la 93ème du dernier match à domicile).

Moreno avec Joel Muller, Aguirre avec FDT et un duo Gueye/Cissé de feu, ça suffit à expliquer certaines choses...

françois_metz
Messages : 411
Inscription : 16 févr. 2015, 09:31

Re: Quid du partenariat avec River?

Messagepar françois_metz » 27 avr. 2016, 17:30

champ d'or a écrit : Kaprof a eu quoi comme chance ? des rares titularisations quand le coach n'avait personne de dispo, sinon des bouts de match. Impossible de se montrer efficace dans ces conditions alors autant se faire plaisir (genre le crochet qu'il nous sort à la 93ème du dernier match à domicile).

Moreno avec Joel Muller, Aguirre avec FDT et un duo Gueye/Cissé de feu, ça suffit à expliquer certaines choses...
17 matchs, 10 titulaire et 7 remplaçant, faut arrêter de croire qu'il n'a pas eu sa chance, quand il l'a eue, il n'a jamais réussi à l'exploiter...

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Quid du partenariat avec River?

Messagepar Pelloutier » 27 mai 2016, 14:55

Pourquoi ce topic n est pas dans passion grenat vu qu il nous concerne directement ?

J ai voté non car je reste persuadé que River peut nous apporter de bons joueurs à la condition d avoir des coachs joueurs si on leur prend des offensifs. Mais on peut aussi se faire prêter des défensifs. Non ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Goldorak, Soren et 81 invités