Les autres transferts (France ou étranger)

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar alain0157 » 24 juil. 2016, 12:39

raphael5477 a écrit :Marseille fait parti des plus gros budgets de france c'est sur qu'ils ont moins à craindre que nous et des autres promus.

Bien, ils sont au moins sûrs de ne pas faire les barrages !

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Nico » 31 juil. 2016, 20:44

Tres tres joli coup pour Reims qui signe Ibrahima Baldé! Il va clairement flamber en ligue 2, je mets un billet sur lui pour le titre de pichichi

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Evargalo » 04 août 2016, 14:49

Lequipe.fr annonce J.Pied à Southampton.

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Aventurix » 08 août 2016, 17:46

78 700 000 000 d'anciens francs !!! :gne: :nul:

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Chevalin » 08 août 2016, 18:02

WHU réalise le joli coup Masuaku, Ayew va suivre
Jesé au PSG, bon choix. J'aime beaucoup le mercato du PSG : renforts intelligents, pas de grands noms inutiles, et pas d'idées saugrenues de Blanc.
Dernière modification par Chevalin le 09 août 2016, 12:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aljosa Asanovic
Messages : 41
Inscription : 28 sept. 2014, 11:39

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Aljosa Asanovic » 09 août 2016, 02:15

Chevalin a écrit :WHU réalise le joli coup Masuaku, Ayew va suivre
Jesé au PSG, bon choix. J'aime beaucoup le mercato du PSG : renforts intelligents, pas de grands noms inutiles, et pas d'idées saugrenues de blancs
D'accord avec toi. Paradoxalement Paris perd sa superstar (qui au passage est une m**** intersidérale) mais je pense que Paris sera vraiment plus fort. Enfin un vrai coach depuis Carlo Ancelotti, Lavezzi qui a été remplacé par Ben Arfa, van der Wiel remplacé par Thomas Meunier, l'ajout de Krychowiak + Jesé, l'émergence de Jean Kevin Augustin qui va vraiment avoir du temps de jeu, bref c'est peut être pour cette année la LdC pour le QSG.

John Deeree
Messages : 413
Inscription : 22 juin 2015, 15:47

Re: RL du 08/08 : Avant Metz-Lille, le FC Metz sans certitude après ses matches de préparation

Messagepar John Deeree » 09 août 2016, 13:16

http://www.foot-national.com/foot-lille ... 87710.html


Lille: De Préville va signer

C'est presque fait l'ancien attaquant de Reims, auteur de 14 réalisations en ligue 1 sur les 3 dernières saisons va s'engager avec le LOSC.

Le montant du transfert avoisine les 4, 5 millions d'euros. Le joueur de 25 ans qui a notamment évolué à Istres va signer un contrat de 4 ans.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: RL du 08/08 : Avant Metz-Lille, le FC Metz sans certitude après ses matches de préparation

Messagepar sang_grenat » 11 août 2016, 10:10

John Deeree a écrit :http://www.foot-national.com/foot-lille ... 87710.html


Lille: De Préville va signer

C'est presque fait l'ancien attaquant de Reims, auteur de 14 réalisations en ligue 1 sur les 3 dernières saisons va s'engager avec le LOSC.

Le montant du transfert avoisine les 4, 5 millions d'euros. Le joueur de 25 ans qui a notamment évolué à Istres va signer un contrat de 4 ans.
A noter que ce transfert est limite de la magouille. De ce que j'ai lu, le joueur est en fait transféré dans un club partenaire de Lille en Belgique pour 4,5M€ et est dans la foulée prêté à Lille qui n'avait visiblement pas les sous pour l'acheter.

Je ne pense pas qu'il soit qualifié pour le match contre nous.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: RL du 08/08 : Avant Metz-Lille, le FC Metz sans certitude après ses matches de préparation

Messagepar Nico » 12 août 2016, 00:11

sang_grenat a écrit :
John Deeree a écrit :http://www.foot-national.com/foot-lille ... 87710.html


Lille: De Préville va signer

C'est presque fait l'ancien attaquant de Reims, auteur de 14 réalisations en ligue 1 sur les 3 dernières saisons va s'engager avec le LOSC.

Le montant du transfert avoisine les 4, 5 millions d'euros. Le joueur de 25 ans qui a notamment évolué à Istres va signer un contrat de 4 ans.
A noter que ce transfert est limite de la magouille. De ce que j'ai lu, le joueur est en fait transféré dans un club partenaire de Lille en Belgique pour 4,5M€ et est dans la foulée prêté à Lille qui n'avait visiblement pas les sous pour l'acheter.

Je ne pense pas qu'il soit qualifié pour le match contre nous.
Effectivement c'est de la magouille, le dirigeant d'Ostende est un actionnaire de Lille et c'est grâce à ce petit arrangement que Lille qui n'avait pas les liquidités nécessaires au transfert (en attente du départ de Bouffal) a pu obtenir De Preville. Ce dernier ne jouera pas contre nous car blessé pour au moins 1 mois...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar champ d'or » 12 août 2016, 11:40

C'est moche, s'ils n'avaient pas claqué 4M€ pour sauver le RC Lens de la banqueroute en achetant Baptiste Guillaume ils auraient eu le pognon suffisant.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Nabu et 124 invités