Les autres transferts (France ou étranger)

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar sang_grenat » 10 juil. 2019, 14:31

Lakota_FFI a écrit :
sang_grenat a écrit :

C'est pas ce que tu fais avec ton boulot ? ;-)
Ne compare pas le salaire des supporters ou pour la plupart un changement de taf se calcul par le nombre de plein d'essence de gagner, ou le nombre de caddie de course qu'on aura en plus, à un footballeur de la trempe de Diabate qui a empilé les € toute sa carrière.

Évidement que mon choix de taf ira ou je m'en sortirais le mieux

Ce que je rapproche à Diabate c'est qu'il reflète un mec génial, et qu'à ce titre on aurait aimé qu'il choisisse des projets sportifs plus cohérent à son niveau.

C'est un mec qui avait les capacités de faire carrière dans n'importe quel top championnat européen. Et il fini en Turquie et en Iran

Je trouve simplement cela dommage
certes les salaires ne sont pas comparables mais ce que je souligne c'est que c'est simplement un comportement humain que tout le monde a. Il est plutôt en fin de carrière et il ne jouera de toute façon pas dans un club qui fait l'Europe donc bon, quelque part on peut juger ça autrement que pour un gars de 20 ans qui aurait toutes ses chances de faire une belle carrière dans des bons clubs.
Faut voir aussi ce qu'il fait de son argent. ça se trouve il aide un tas de personnes en galère (ce que font pas mal de joueurs africains).

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar crocogrenat » 10 juil. 2019, 15:28

Lakota_FFI a écrit :
sang_grenat a écrit :

C'est pas ce que tu fais avec ton boulot ? ;-)
Ne compare pas le salaire des supporters ou pour la plupart un changement de taf se calcul par le nombre de plein d'essence de gagner, ou le nombre de caddie de course qu'on aura en plus, à un footballeur de la trempe de Diabate qui a empilé les € toute sa carrière.

Évidement que mon choix de taf ira ou je m'en sortirais le mieux

Ce que je rapproche à Diabate c'est qu'il reflète un mec génial, et qu'à ce titre on aurait aimé qu'il choisisse des projets sportifs plus cohérent à son niveau.

C'est un mec qui avait les capacités de faire carrière dans n'importe quel top championnat européen. Et il fini en Turquie et en Iran

Je trouve simplement cela dommage
Physiquement trop fragile pour cela. En dix ans de carrière n'a jamais fait de saison complète sans pépins sérieux. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Bordeaux ne l'a pas prolongé.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3155
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Lakota_FFI » 10 juil. 2019, 19:00

Ouais enfin fin de carrière fin de çarriere... A 31ans ça commence mais ça fait déjà des années qui a choisi l'exotisme à défaut de projet sportif sérieux

Je doute par exemple que le club n'est pas été le sonder pour cette saison, ni qu'après son passage chez nous il n'ai pas eu des touches en Europe

Son ratio but est phénomènal, et même s'il est blessé 10 matchs par an, sur les 25 autres cest 10 buts minimum d'assuré.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar julmetz95 » 10 juil. 2019, 21:38

Lakota_FFI a écrit : Ouais enfin fin de carrière fin de çarriere... A 31ans ça commence mais ça fait déjà des années qui a choisi l'exotisme à défaut de projet sportif sérieux

Je doute par exemple que le club n'est pas été le sonder pour cette saison, ni qu'après son passage chez nous il n'ai pas eu des touches en Europe

Son ratio but est phénomènal, et même s'il est blessé 10 matchs par an, sur les 25 autres cest 10 buts minimum d'assuré.
exactement , meme s'il est blessé 3 mois dans la saison , je le reprends direct Diabaté

Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Grenat 1985 » 12 juil. 2019, 05:59

DDB5F695-D783-471F-8C2D-EEF6B7816856.jpeg
DDB5F695-D783-471F-8C2D-EEF6B7816856.jpeg (298.27 Kio) Consulté 1191 fois
L’Équipe du 12/07

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Momo Zelle » 12 juil. 2019, 14:07

En regardant un peu le mercato de la L1 :

ça ne bouge pas trop, stabilise l'effectif à Reims, *trasbourg, Amiens (même si le changement de coach peut être facteur de grosse instabilité),
Recrutement bons joueurs de L2 à Angers, Toulouse semble affaibli (si Jullien part en plus de Durmaz) mais pas autant que Dijon qui risque de perdre ses quelques joueurs de valeur et ne semble pas très actif sur le mercato, Bordeaux c'est le flou, Nîmes perd Savanier

Sinon ça a l'air bien mouvementé ou bordélique à Rennes ( outre le départ de Isma, s'ils perdent André ou encore Ben Arfa...), Nantes (incompréhensions, repreneur, coach Vahid)

Bref, on est pas mal quand même, il doit bien y avoir 2/3 équipes à mettre derrière nous au classement (Dijon, Amiens et une surprise ou demi-surprise type Nîmes/Nantes/Toulouse/*tras)

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 970
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar 129 » 12 juil. 2019, 17:18


Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar henrik larsson » 12 juil. 2019, 17:28

Hunou à Angers.....

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Aventurix » 13 juil. 2019, 22:40

Pour 120 millions...

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 970
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar 129 » 14 juil. 2019, 01:16

Aventurix a écrit :
Pour 120 millions...
.. ou eventuellement 200 suite a l'appel :slip:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités