Les autres transferts (France ou étranger)

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar sogood » 18 juin 2019, 20:47

J'attends avec impatience de voir comment Griezmann va s'en sortir cet été.
Une fois de plus, il a raté sa communication.
Barcelone, ça semble se refermer, sa femme ne veut pas de l'Angleterre et je ne vois pas le PSG investir 120 millions sur un seul joueur et mettre quelqu'un dans les pattes de Mbappé si Neymar s'en va.
Sa reprise à l'Athletico pourrait être croustillante...

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 970
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar 129 » 18 juin 2019, 21:47

Rien ne se referme du tout au Barca, sa clause de depart passe simplement a 120ME le 1er Juillet, c'est un secret de polichinelle qu'il sera joueur du Barca l'an prochain

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar sogood » 18 juin 2019, 22:33

129 a écrit : Rien ne se referme du tout au Barca, sa clause de depart passe simplement a 120ME le 1er Juillet, c'est un secret de polichinelle qu'il sera joueur du Barca l'an prochain
Il est pour le moins peu désiré par le vestiaire. Er quand on sait que c'est Messi qui décide cela va être compliqué.
Sans oublier les socios qui n'en veulent pas.
Cela me semble compliqué.
En tout cas je ne vois aucun signe d'une réelle envie du club barcelonais de faire du roi de la vidéo son prochain attaquant

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 970
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar 129 » 18 juin 2019, 23:00

sogood a écrit :
129 a écrit : Rien ne se referme du tout au Barca, sa clause de depart passe simplement a 120ME le 1er Juillet, c'est un secret de polichinelle qu'il sera joueur du Barca l'an prochain
Il est pour le moins peu désiré par le vestiaire. Er quand on sait que c'est Messi qui décide cela va être compliqué.
Sans oublier les socios qui n'en veulent pas.
Cela me semble compliqué.
En tout cas je ne vois aucun signe d'une réelle envie du club barcelonais de faire du roi de la vidéo son prochain attaquant
https://twitter.com/Radioestadio/status ... 74336?s=19

Gil Marín c'est juste le DG de l'Atletico ,,,

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar sogood » 19 juin 2019, 08:22

Inversement Bartomeu dit le contraire

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar hatchayak » 21 juin 2019, 11:37

Quand je vois ici et là qu'on parle de gros voir de TRES gros transferts de joueurs formés chez nous (Sarr, Mané, koulibaly) et qu'on peut espérer pour chacun d'eux en tirer encore quelques millions sans rien faire, on se rend compte de l'importance d'avoir un bon centre de formation dans lequel j'inclue le centre de Dakar ...

Sortir de bons joueurs qui feront le bonheur des supporters grenats le temps que ça durera (même si on voit bien qu'il devient extrêmement difficile de les garder très longtemps), d'en vendre certains à très bon prix et d'en récolter encore quelques millions parfois plusieurs années après, c'est juste top. :metzch:

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar raphael5477 » 21 juin 2019, 18:46

C'est peut être pour ça que le club ne recrute pas pour l'instant ils espèrent récupérer des sous sur ces gros transferts d'anciens joueurs de Metz.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Irphaeus » 22 juin 2019, 11:24

Sebathan a écrit : Isma Sarr est bien courtisé, Rennes a refusé une offre de 30 millions mais Newcastle veut proposer plus.
On a un pourcentage de combien sur le joueur ???
A voir si Rennes va pas nous la faire comme le FC Seville avec Nancy pour Langlet, mieux vaut ne pas compter dessus et tant mieux si Rennes respecte l'accord et ne trouve pas un moyen de le contourner.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Pasta » 22 juin 2019, 11:55

Irphaeus a écrit :
Sebathan a écrit : Isma Sarr est bien courtisé, Rennes a refusé une offre de 30 millions mais Newcastle veut proposer plus.
On a un pourcentage de combien sur le joueur ???
A voir si Rennes va pas nous la faire comme le FC Seville avec Nancy pour Langlet, mieux vaut ne pas compter dessus et tant mieux si Rennes respecte l'accord et ne trouve pas un moyen de le contourner.
Les clubs espagnols sont quand même champions du contournement de clauses (la ligue les aide au besoin...). J'ai bien moins peur avec Rennes ou tout autre club français.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar pilch » 22 juin 2019, 12:40

hatchayak a écrit : Quand je vois ici et là qu'on parle de gros voir de TRES gros transferts de joueurs formés chez nous (Sarr, Mané, koulibaly) et qu'on peut espérer pour chacun d'eux en tirer encore quelques millions sans rien faire, on se rend compte de l'importance d'avoir un bon centre de formation dans lequel j'inclue le centre de Dakar ...
Chaque année on annonce le départ de plein d'anciens messins, et la manne qui va avec, et au final personne ne bouge ou presque. C'est pas si rentable que ça au final.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust et 147 invités