Les autres transferts (France ou étranger)

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar champ d'or » 04 juin 2018, 19:44

atlantis973 a écrit :
symba057 a écrit : Personnellement je me demande pourquoi un si grand coach n'ai jamais coaché un club comme le Bayern, Chelsea, Real Madrid, Barcelone, Manchester United, Juventus et à un degrès moindre des clubs comme Dortmund, Liverpool, Arsenal... Tous ces clubs étaient à la recherche de coach pendant qu'il était libre. Autant le coach Blanc je peux comprendre vu qu'il est nul à ***** (selon Atlantis) mais alors pourquoi un coach aussi réputé que Bielsa ne soit pas dans un de ces clubs...
Il les a refusé et est inapte à y travailler de toute façon.
Donc quand il ne signe pas dans les grands clubs c'est parce qu'il a un don qu'il ne peut pas y exploiter, et quand il se vautre ailleurs c'est la faute des autres qui ne comprennent pas sa vision du football. T'y vas pas un peu fort et de façon caricaturale ?

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar henrik larsson » 04 juin 2018, 20:26

Jakob johanson à rennes ...magnifique le joueur que je voulais l an passé...1,7 millions ...bien vu .
Ce n'est pas la bille de cafu...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar atlantis973 » 04 juin 2018, 20:27

champ d'or a écrit :
atlantis973 a écrit :

Il les a refusé et est inapte à y travailler de toute façon.
Donc quand il ne signe pas dans les grands clubs c'est parce qu'il a un don qu'il ne peut pas y exploiter, et quand il se vautre ailleurs c'est la faute des autres qui ne comprennent pas sa vision du football. T'y vas pas un peu fort et de façon caricaturale ?
Bah le Real la temporalité collait pas et l’Inter il a juste refusé. Pour autant j’imagine très mal un coach capable de se battre avec un ouvrier pour un retard de chantier se retrouver entraîneur du Real Madrid.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4061
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Lorange » 04 juin 2018, 20:31

atlantis973 a écrit :
champ d'or a écrit :

Donc quand il ne signe pas dans les grands clubs c'est parce qu'il a un don qu'il ne peut pas y exploiter, et quand il se vautre ailleurs c'est la faute des autres qui ne comprennent pas sa vision du football. T'y vas pas un peu fort et de façon caricaturale ?
Bah le Real la temporalité collait pas et l’Inter il a juste refusé. Pour autant j’imagine très mal un coach capable de se battre avec un ouvrier pour un retard de chantier se retrouver entraîneur du Real Madrid.
Je ne connaissais pas cette histoire. Le type est complètement à la masse en fait ! Ingérable et irrespectueux.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar atlantis973 » 04 juin 2018, 21:43

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit :

Bah le Real la temporalité collait pas et l’Inter il a juste refusé. Pour autant j’imagine très mal un coach capable de se battre avec un ouvrier pour un retard de chantier se retrouver entraîneur du Real Madrid.
Je ne connaissais pas cette histoire. Le type est complètement à la masse en fait ! Ingérable et irrespectueux.
C’est pourtant l’anecdote la plus connue le concernant :roll:

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar symba057 » 04 juin 2018, 22:21

henrik larsson a écrit : Jakob johanson à rennes ...magnifique le joueur que je voulais l an passé...1,7 millions ...bien vu .
Ce n'est pas la bille de cafu...
Ouai enfin outre le prix, je pense que niveau salaire c'était presque impossible pour Metz. Le téfécé n'a pas réussi à le recruter l'année dernière malgré leur forte colonie suédoise. Là, il rejoint Rennes, 5ème du dernier championnat français derrière 4 grosses écuries, européen.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4061
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Lorange » 04 juin 2018, 22:49

atlantis973 a écrit :
Lorange a écrit :

Je ne connaissais pas cette histoire. Le type est complètement à la masse en fait ! Ingérable et irrespectueux.
C’est pourtant l’anecdote la plus connue le concernant :roll:
Plus que sa glacière que tout le monde a vue et revue ?

Sur l'échelle de manque de culture footballistique tu noterais comment le fait de ne pas savoir que Marcelo Bielsa en est venu aux mains avec un ouvrier du bâtiment ?


(Puisquon en est à l'essentiel en matière de connaissances : savais-tu qu'un jour après un entraînement Raymond Goethals aurait grillé un feu rouge ?)

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar atlantis973 » 05 juin 2018, 00:12

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit :

C’est pourtant l’anecdote la plus connue le concernant :roll:
Plus que sa glacière que tout le monde a vue et revue ?

Sur l'échelle de manque de culture footballistique tu noterais comment le fait de ne pas savoir que Marcelo Bielsa en est venu aux mains avec un ouvrier du bâtiment ?


(Puisquon en est à l'essentiel en matière de connaissances : savais-tu qu'un jour après un entraînement Raymond Goethals aurait grillé un feu rouge ?)
Bah rien, c’est juste notable quoi, on prétend avoir un jugement aussi arrêté, définitif et qu’on avance de valeur sur un mec comme Bielsa et on sait pas qu’il s’est battu avec un ouvrier sur un chantier à Bilbao pour un retard sur le centre d´entraînement.
Disons que bon....

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Loloavelo » 05 juin 2018, 11:37

Lorange a écrit :
(Puisquon en est à l'essentiel en matière de connaissances : savais-tu qu'un jour après un entraînement Raymond Goethals aurait grillé un feu rouge ?)
Pour le feu rouge j'étais pas au courant
Par contre j'ai su de source sûre qu'il aurait grillé un nombre conséquent de Belga ! :slip:

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar crocogrenat » 05 juin 2018, 14:52

Nîmes: Bozok c'est six M€.

http://www.maxifoot.fr/football ... php


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Goldorak, Jeanmich57, patrick57, Pierro, Przemysl. et 122 invités