Les autres transferts (France ou étranger)

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 12 juin 2018, 09:58

Grenadier a écrit :
atlantis973 a écrit : Ils mesurent pas la chance inouïe de travailler avec un entraîneur de la trempe de Philippe Hinschberger on dirait
Et toi t’en est où avec tes diplômes ?
Ou première capacité ?
Il dit qu'il voit pas le rapport...

Si il faut être entraîneur pour juger d'un entraîneur... Faut il être joueur pour juger un joueur ?
Donc n'ayons pu d'avis sur rien d'autre que ce que nous sommes...

M... je peux plus que juger des docteurs en Tribologie... Je vais pas aller loin !

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3961
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Lorange » 12 juin 2018, 11:45

Pierre-lost-in-Paris a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport...

Si il faut être entraîneur pour juger d'un entraîneur... Faut il être joueur pour juger un joueur ?
Donc n'ayons pu d'avis sur rien d'autre que ce que nous sommes...

M... je peux plus que juger des docteurs en Tribologie... Je vais pas aller loin !
Le meilleur truc c'est de faire comme moi qui suis resté très c0n. Ça permet d'avoir un avis sur un paquet de monde...

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar crocogrenat » 12 juin 2018, 13:04

Coup de folie au Sporting Lisbonne

https://www.fo ...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar DCD » 12 juin 2018, 13:11

crocogrenat a écrit : Coup de folie au Sporting Lisbonne

https://www.fo ...

Quelqu'un pour rappeler que les supporters avaient eu raison de s'en prendre à leurs joueurs à Lille et Nancy ?

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar atlantis973 » 12 juin 2018, 13:28

DCD a écrit :
crocogrenat a écrit : Coup de folie au Sporting Lisbonne

https://www.fo ...

Quelqu'un pour rappeler que les supporters avaient eu raison de s'en prendre à leurs joueurs à Lille et Nancy ?
Je vois franchement pas le rapport, l’histoire est extrêmement compliqué au Sporting, club présidé par un fou

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar DCD » 12 juin 2018, 14:51

atlantis973 a écrit :
DCD a écrit :


Quelqu'un pour rappeler que les supporters avaient eu raison de s'en prendre à leurs joueurs à Lille et Nancy ?
Je vois franchement pas le rapport, l’histoire est extrêmement compliqué au Sporting, club présidé par un fou
Le rapport c'est des supporters sont venus se frotter aux joueurs comme à Lille et Nancy. C'est écrit dans le message que tu as cité.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar atlantis973 » 12 juin 2018, 14:51

DCD a écrit :
atlantis973 a écrit :

Je vois franchement pas le rapport, l’histoire est extrêmement compliqué au Sporting, club présidé par un fou
Le rapport c'est des supporters sont venus se frotter aux joueurs comme à Lille et Nancy. C'est écrit dans le message que tu as cité.
La situation des clubs n’ont strictement rien à voir. Les clubs non plus. Ça n’a rien à voir

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar DCD » 12 juin 2018, 14:58

atlantis973 a écrit : La situation des clubs n’ont strictement rien à voir. Les clubs non plus. Ça n’a rien à voir
Et alors ? En quoi ton hypothèse que ces clubs n'aient rien à voir, fait qu'il n'est pas idiot que des supporters se frottent à leurs joueurs ?

Il y a quelques mois, il était vanté sur ce forum que les supporters messins auraient dû faire comme leurs homologues nancéiens et lillois afin que leurs joueurs se sentent davantage concernés. Là on voit les conséquences que ces actions imbéciles (assez proches) peuvent avoir.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 12 juin 2018, 15:21

Lorange a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport...

Si il faut être entraîneur pour juger d'un entraîneur... Faut il être joueur pour juger un joueur ?
Donc n'ayons pu d'avis sur rien d'autre que ce que nous sommes...

M... je peux plus que juger des docteurs en Tribologie... Je vais pas aller loin !
Le meilleur truc c'est de faire comme moi qui suis resté très c0n. Ça permet d'avoir un avis sur un paquet de monde...
C'est toi qui le dit :)

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 12 juin 2018, 15:24

DCD a écrit :
atlantis973 a écrit : La situation des clubs n’ont strictement rien à voir. Les clubs non plus. Ça n’a rien à voir
Et alors ? En quoi ton hypothèse que ces clubs n'aient rien à voir, fait qu'il n'est pas idiot que des supporters se frottent à leurs joueurs ?

Il y a quelques mois, il était vanté sur ce forum que les supporters messins auraient dû faire comme leurs homologues nancéiens et lillois afin que leurs joueurs se sentent davantage concernés. Là on voit les conséquences que ces actions imbéciles (assez proches) peuvent avoir.
l'article cité a écrit :Tout a commencé au printemps, quand le président du club, Bruno de Carvalho, a critiqué et menacé ses joueurs après des performances décevantes en championnat comme en Europa League. Cela a débouché sur des violences commises par les « supporters » du club de Lisbonne à l’encontre de leurs joueurs au centre d’entrainement. Accusé par ses propres dirigeants d’avoir provoqué ces incidents, de Carvalho a refusé de démissionner.
La différence c'est que là, le président du club à quasi poussé les supporters à faire celà


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gigi57 et 98 invités