Les autres transferts (France ou étranger)

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar alain0157 » 23 juil. 2017, 12:41

IroOn a écrit :Belle recrue pour Dijon.
Effectivement on ne peut sûrement pas se permettre de mettre de l'argent pour ce poste, dommage.

Est-ce une question d'argent ? ............. ou une question d'intérêt ........ voire d'utilité ?

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Billy » 23 juil. 2017, 12:44

Polomat a auxerre ...je le redis mais c'est la folie le mercato qu'il fond...

bricooo
Messages : 2949
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar bricooo » 23 juil. 2017, 13:04

Billy a écrit :Polomat a auxerre ...je le redis mais c'est la folie le mercato qu'il fond...
Oui Auxerre va jouer la montée cette année

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar atlantis973 » 23 juil. 2017, 13:06

Neymar selon les journaux catalans aurait décidé de rester au Barça.... A 95% comme ils disent :mrgreen:

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Miralem57 » 23 juil. 2017, 17:19

bricooo a écrit :
Billy a écrit :Polomat a auxerre ...je le redis mais c'est la folie le mercato qu'il fond...
Oui Auxerre va jouer la montée cette année
Ouais fin ils ont beaucoup de prêts ...
atlantis973 a écrit :Neymar selon les journaux catalans aurait décidé de rester au Barça.... A 95% comme ils disent :mrgreen:
Neymar selon les journaux français aurait signé au PSG ... A 95% comme ils disent :mrgreen: :slip:

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Chevalin » 23 juil. 2017, 17:22

atlantis973 a écrit :Neymar selon les journaux catalans aurait décidé de rester au Barça.... A 95% comme ils disent :mrgreen:
La tendance a de nouveau changé, d'après les médias catalans il se rapprocherait de nouveau du PSG.
La clef du dossier est clairement le père du Neymar et le PSG l'a dans la poche

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar atlantis973 » 23 juil. 2017, 18:23

Oui c'est clair que ça part un peu dans tous les sens, ça en devient ridicule. Là je lis que le contrat serait prêt chez le cabinet d'avocat. Première fois qu'ils tapent dans les détails à ce point. Bientôt ils vont nous dire quelle salle de conférence ils ont choisi, le casier choisi ou je sais pas quoi :slip:

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Chevalin » 23 juil. 2017, 19:03

atlantis973 a écrit :Oui c'est clair que ça part un peu dans tous les sens, ça en devient ridicule. Là je lis que le contrat serait prêt chez le cabinet d'avocat. Première fois qu'ils tapent dans les détails à ce point. Bientôt ils vont nous dire quelle salle de conférence ils ont choisi, le casier choisi ou je sais pas quoi :slip:
Normal pour un transfert historique comme celui-là. Comme tout emballement médiatique, ça devient risible...

D'un côté, j'imagine que n'importe qui quelque part en lui est un peu excité à l'idée de voir Neymar et Sanchez (que l'on oublie un peu à cause du premier nommé mais qui est également un énorme, énorme coup) jouer en Ligue 1, même si les sommes évoquées sont à gerber.
Je pense que les 2 vont bientôt arriver, personnellement. Ce sont des choix logiques pour ces joueurs.

D'ailleurs, quel championnat on va avoir à la rentrée, et à tous les niveaux! Que ce soit au haut de tableau ou en bas, ça s'annonce réellement palpitant.

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Miralem57 » 23 juil. 2017, 19:34


Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar atlantis973 » 23 juil. 2017, 22:07

Chevalin a écrit :
atlantis973 a écrit :Oui c'est clair que ça part un peu dans tous les sens, ça en devient ridicule. Là je lis que le contrat serait prêt chez le cabinet d'avocat. Première fois qu'ils tapent dans les détails à ce point. Bientôt ils vont nous dire quelle salle de conférence ils ont choisi, le casier choisi ou je sais pas quoi :slip:
Normal pour un transfert historique comme celui-là. Comme tout emballement médiatique, ça devient risible...

D'un côté, j'imagine que n'importe qui quelque part en lui est un peu excité à l'idée de voir Neymar et Sanchez (que l'on oublie un peu à cause du premier nommé mais qui est également un énorme, énorme coup) jouer en Ligue 1, même si les sommes évoquées sont à gerber.
Je pense que les 2 vont bientôt arriver, personnellement. Ce sont des choix logiques pour ces joueurs.

D'ailleurs, quel championnat on va avoir à la rentrée, et à tous les niveaux! Que ce soit au haut de tableau ou en bas, ça s'annonce réellement palpitant.
Oui, on n'est en fait pas très loin de retrouver une L1 du niveau du début des années 90 et ça fait plaisir à voir.

Neymar et ou Sanchez, dans les 3 cas (les deux ou un des deux), ça serait déjà tellement énorme


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Dich et 135 invités