Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Messagepar luboss » 20 mars 2017, 13:16

j'adore les salsifis a écrit :
luboss a écrit : C'est bien beau tout ce que tu racontes mais je ne suis pas d'accord.
" les instances ont pris les bonnes décisions en ne sabrant pas un club "
Elle est où l'équité et la dedans ?

Les règlements et délais n'ont pas été respecté , ce club a bénéficié d'une mansuétude jamais vu , alors que Nice et surtout Le Mans avait déjà fait fort dans ce registre.
Cannes , Strasbourg , Sedan , Luzenac ou Toulouse et même Marseille dans les années 90 aiment ça.

Et ce n'est pas parce que je n'aime pas ce club de Lens , que j'ai forcément tort quand je proclame que c'est pas normal qu'ils n'ont pas été rétrogradé quand ils étaient fauchés.
j'adore les salsifis a écrit :Sauf que:

Marseille, y avait pas un trou dans la caisse mais plutôt dans le jardin de Christophe Robert

Cannes avait un trou de plus de 2 millions dans la caisse en National

Strasbourg en liquidation judiciaire

Luzenac, position économique indéfendable pour la L2 (900 habitants, c'était un suicide que de vouloir jouer en L2, un acharnement thérapeutique que de faire jouer tous les moyens juridiques. Ils seraient toujours en national et pas en DH ou DHR)

Et je dis encore bravo à Martel de défendre bec et ongles son club.
Euh ..
L'affaire VA-OM avait ruiné le club ===> donc plus d'argent
Cannes avait un trou de plus de 2 millions dans la caisse en National ===> donc plus d'argent
Strasbourg en liquidation judiciaire ===> donc plus d'argent
Luzenac, position économique indéfendable pour la L2 ===> donc pas assez d'argent
Lens ===> gestion financière calamiteuse lors de la fin de l'ère Gervais Montel ===> donc plus d'argent
Lens ===> gestion financière calamiteuse Mamadov ===> donc plus d'argent
Metz ===> qui vent son meilleur joueur en National ===> pas assez d'argent pour pérenniser le club .

Tu saisies l’incohérence ?

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Messagepar heisenberg » 21 mars 2017, 10:46

J'espère encore une défaite de Lens en barrage et les descentes "directes" de l'ASNL et de Bastia .

Par contre , étant un grand nostalgique des années 90 , je souhaite la montée de Strasbourg

Whiteganda81
Messages : 1857
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Messagepar Whiteganda81 » 21 mars 2017, 12:27

heisenberg a écrit :J'espère encore une défaite de Lens en barrage et les descentes "directes" de l'ASNL et de Bastia .

Par contre , étant un grand nostalgique des années 90 , je souhaite la montée de Strasbourg
Perso, je suis comme toi, et Strasbourg c'est LE derby pour moi, encore plus que Nancy...

C'est pourquoi je rêve d'un barrage RCS / ASNL avec montée de alsaciens, le "kiff" ultime :slip: :slip:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Messagepar Billou Grenat » 03 avr. 2017, 06:58

Défaite de Lens sur sa pelouse. Ça c'est bon ! :yes: :slip:

Avatar de l’utilisateur
Zerodegre
Messages : 388
Inscription : 01 sept. 2009, 02:48
Localisation : Swift

Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Messagepar Zerodegre » 03 avr. 2017, 11:19

Whiteganda81 a écrit :
heisenberg a écrit :J'espère encore une défaite de Lens en barrage et les descentes "directes" de l'ASNL et de Bastia .

Par contre , étant un grand nostalgique des années 90 , je souhaite la montée de Strasbourg
Perso, je suis comme toi, et Strasbourg c'est LE derby pour moi, encore plus que Nancy...

C'est pourquoi je rêve d'un barrage RCS / ASNL avec montée de alsaciens, le "kiff" ultime :slip: :slip:
Pareil pour moi: LE derby c'est le RCS.

Par contre, j'aimerais que Nancy se maintienne pour l'intérêt du championnat.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Messagepar DCD » 07 avr. 2017, 22:20

C'est incroyablement serré en L2 cette saison.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Messagepar atlantis973 » 07 avr. 2017, 22:30

DCD a écrit :C'est incroyablement serré en L2 cette saison.
Effectivement, à part Brest qui a un peu de marge (encore que), de Strasbourg à Niort il n'y a que 5 points, c'est dire l'homogénéité de ce championnat. Mais est-ce que ça veut pas dire aussi que la Ligue 2 devient vraiment l'antichambre de la L1 avec maintenant beaucoup de clubs historiques de L1 (Strasbourg, Lens, Reims, Troyes...), avec des effectifs d'un niveau similaire et des coachs bien meilleurs que par le passé à ce niveau, qui ont un passé L1 (Casanova, Furlan, Der Zakarian, Laurey...)
En fait, ça devient presque plus intéresssant que la L1 maintenant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Messagepar champ d'or » 07 avr. 2017, 22:30

DCD a écrit :C'est incroyablement serré en L2 cette saison.
Oui, le haut de tableau c'est un peu comme celui de National avec 7 équipes encore en course. Et dans le bas, on va finir par croire que donner des points de pénalités ne sert pas à grand chose car après Nîmes qui en a fait fi la saison passée c'est Orléans qui peut accrocher le maintien malgré 4 unités de pénalité.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Messagepar Billou Grenat » 07 avr. 2017, 22:38

Ça me fait ***** de voir Strasbourg et Lens, 2 clubs que je déteste pour diverses raisons, aussi bien placés pour remonter en L1 ! :-@ :marteau:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Messagepar atlantis973 » 08 avr. 2017, 00:22

Billou Grenat a écrit :Ça me fait ***** de voir Strasbourg et Lens, 2 clubs que je déteste pour diverses raisons, aussi bien placés pour remonter en L1 ! :-@ :marteau:
Perso, j'ai tellement envie de connaître un Strasbourg-Metz en L1 que j'ai envie de les voir monter.
Puis ça fait plaisir de revoir les stras' en L1, ça aurait plus de gueule qu'à l'époque où les médias racontaient que le derby de l'Est se résumait à un................. Sochaux-Nancy :mrgreen:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités