Championnat amateur 2016-2017

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar Toni Truand » 01 mai 2017, 23:22

Match contre Mayotte hier. Les gars arrivent comme des rock stars (seuls 3 disent bonjour). Première mi-temps tranquille, on maîtrise, 0-0, on les sent frustrés et prêts à s'énerver assez vite, le temps joue pour nous. Malheureusement ils ouvrent la marque en 2ème, heureusement sur une bourde de leur gardien. On égalise et met le 2-1 dans la foulée, énorme explosion de joie. Malheureusement alors qu'on est pas trop inquièté et qu'on gère, on se prend un but dans la foulée, et on lâche tellement qu'on est pas loin du 2-3. Un nul on aurait signé avant le match mais vu le scénario on était assez deg...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar Toni Truand » 01 mai 2017, 23:29

A noter qu'à 2-2 sur un centre notre gardien qui capte la balle se fait charger avec but dans la foulée et but refusé: l'arbitre refuse le but et là les mecs de Mayotte jouent les victimes "ah c'est parce qu'on est noirs!" "Moi je suis fier d'être noir!" "Tout ça parce qu'on est noir et qu'on est en France!" C'était d'un ridicule! Les mecs sont 2ème avec je sais pas combien d'avance sur les petits clubs de villages de blancs becs et des qu'ils perdent ils mettent ça sud le dos du racisme?????!! Faut qu'ils arrêtent les gars...

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar gigi57 » 02 mai 2017, 16:37

Match dans le 54 dimanche, j'ai hésité a taper le survêtement du FC.Metz mais je voulais pas qu'il y ait le feu (a savoir que le match aller était parti en live).
Des mecs super-technique vs une équipe qui technique limitée avait décidé de mettre le bus devant la cage.
0-0, match super tendu car les locaux se sont cassés les dents tout le match sur la défense adverse. 6 jaunes, 3 de chaque côté + une exclusion temporaire.
Pas évident a gérer, pénible a arbitrer mais qui te fait emmagasiner de l'expérience.

A noter que sur mes 9 matchs effectuées au centre depuis la trêve, 100% se sont terminé sur des scores de 0-0 / 1-0 ou 2-1.

Sinon, bon accueil, j'ai même pu discuter du derby à la cool. :-D
Toni Truand a écrit :A noter qu'à 2-2 sur un centre notre gardien qui capte la balle se fait charger avec but dans la foulée et but refusé: l'arbitre refuse le but et là les mecs de Mayotte jouent les victimes "ah c'est parce qu'on est noirs!" "Moi je suis fier d'être noir!" "Tout ça parce qu'on est noir et qu'on est en France!" C'était d'un ridicule! Les mecs sont 2ème avec je sais pas combien d'avance sur les petits clubs de villages de blancs becs et des qu'ils perdent ils mettent ça sud le dos du racisme?????!! Faut qu'ils arrêtent les gars...
La victimisation, l'excuse typique des clubs à problèmes.

Perso, on m'a déjà fait le coup. Je tape un jaune pour une faute, le mec me dit "Vous êtes raciste", je lui mets le second.
Rouge, maison, 3 matchs de suspensions. Le gars a tout gagné.

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar gigi57 » 02 mai 2017, 16:40

Match dans le 54 dimanche, j'ai hésité a taper le survêtement du FC.Metz mais je NE voulais pas qu'il y ait le feu (a savoir que le match aller était parti en live).
Des mecs super-technique vs une équipe qui techniquement limitée avait décidé de mettre le bus devant la cage.
0-0, match super tendu car les locaux se sont cassés les dents tout le match sur la défense adverse. 6 jaunes, 3 de chaque côté + une exclusion temporaire.
Pas évident a gérer, pénible a arbitrer mais qui te fait emmagasiner de l'expérience niveau gestion.

A noter que sur mes 9 matchs effectuées au centre depuis la trêve, 100% se sont terminés sur des scores de 0-0 / 1-0 ou 2-1.

Sinon, bon accueil, j'ai même pu discuter du derby à la cool. :-D
Toni Truand a écrit :A noter qu'à 2-2 sur un centre notre gardien qui capte la balle se fait charger avec but dans la foulée et but refusé: l'arbitre refuse le but et là les mecs de Mayotte jouent les victimes "ah c'est parce qu'on est noirs!" "Moi je suis fier d'être noir!" "Tout ça parce qu'on est noir et qu'on est en France!" C'était d'un ridicule! Les mecs sont 2ème avec je sais pas combien d'avance sur les petits clubs de villages de blancs becs et des qu'ils perdent ils mettent ça sud le dos du racisme?????!! Faut qu'ils arrêtent les gars...
La victimisation, l'excuse typique des clubs à problèmes.

Perso, on m'a déjà fait le coup. Je tape un jaune pour une faute, le mec me dit "Vous êtes raciste", je lui mets le second.
Rouge, maison, 3 matchs de suspensions. Le gars a tout gagné.
Fozzie a écrit :J'ai joué le dernier match de ma carrière de joueur ce matin. Match gagné 5-1 qui permettrait de rester en D3 la saison prochaine. Sauf qu'il n'y aura plus d'équipe B : ça a été trop galère cette saison; même pas la moitié de l'effectif (40) aux entraînements (jeudi dernier on était que 10 et c'est comme ça depuis la reprise) et toujours des problèmes pour constituer 2 équipes chaque dimanche (tout juste 11 aujourd'hui avec 2 vétérans...dont moi).
J'ai donc joué tout le match : une reprise exter droit cadrée sous la barre... Malheureusement captée par le gardien et 4 bons centres sur débordement. Je suis content de ma dernière prestation.
Saison prochaine : retour à la formation; je reprends une équipe U13.
Ca va pas très bien chez les torlats visiblement.
Qu'est ce qui se passe ?

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2744
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar Fozzie » 04 mai 2017, 11:46

gigi57 a écrit :
Fozzie a écrit :J'ai joué le dernier match de ma carrière de joueur ce matin. Match gagné 5-1 qui permettrait de rester en D3 la saison prochaine. Sauf qu'il n'y aura plus d'équipe B : ça a été trop galère cette saison; même pas la moitié de l'effectif (40) aux entraînements (jeudi dernier on était que 10 et c'est comme ça depuis la reprise) et toujours des problèmes pour constituer 2 équipes chaque dimanche (tout juste 11 aujourd'hui avec 2 vétérans...dont moi).
J'ai donc joué tout le match : une reprise exter droit cadrée sous la barre... Malheureusement captée par le gardien et 4 bons centres sur débordement. Je suis content de ma dernière prestation.
Saison prochaine : retour à la formation; je reprends une équipe U13.
Ca va pas très bien chez les torlats visiblement.
Qu'est ce qui se passe ?
Pour faire court : des blessés de longue durée à la pelle, une présence aux entrainements famélique (il n'y en a d'ailleurs plus qu'un par semaine vu le nombre de présents !!), un mental au ras des pâquerettes... des gars qui se prennent pour des vedettes qui ne viennent pas s'entrainer, d'autres qui signent en début de saison, qu'on voit 2 mois et qui ne donnent plus signe de vie... et pourtant, il n'y a jamais eu un si bon coach depuis 15 ans à Vigy.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar Toni Truand » 06 mai 2017, 21:06

Double AS Corny-Gorze demain :-)

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar gigi57 » 06 mai 2017, 21:24

Toni Truand a écrit :Double AS Corny-Gorze demain :-)
J'annonce au moins 4 blessés. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar Toni Truand » 06 mai 2017, 21:35

gigi57 a écrit :
Toni Truand a écrit :Double AS Corny-Gorze demain :-)
J'annonce au moins 4 blessés. :mrgreen:
4 par match hein! :-D. Tu connais l'arbitre de Ancy-esap dimanche dernier? Je le croise au boulot et apparemment le match a été arrêté.

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar gigi57 » 06 mai 2017, 21:36

Toni Truand a écrit : 4 par match hein! :-D. Tu connais l'arbitre de Ancy-esap dimanche dernier? Je le croise au boulot et apparemment le match a été arrêté.
Oui. Propos raciste envers le délégué visiblement.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar Toni Truand » 06 mai 2017, 22:06

gigi57 a écrit :
Toni Truand a écrit : 4 par match hein! :-D. Tu connais l'arbitre de Ancy-esap dimanche dernier? Je le croise au boulot et apparemment le match a été arrêté.
Oui. Propos raciste envers le délégué visiblement.
Décidément y avait beaucoup de racisme à Ancy dimanche dernier :-D et avec Mayotte et l'esap à la suite il se sera pas déplacé pour rien :-)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités