Championnat amateur 2016-2017

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2167
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar Schichko » 02 août 2017, 14:47

Compétitions de Ligue-territoire Lorrain

Retrouvez dès le mercredi 2 août en fin de journée les calendriers des compétitions seniors : R1, R2, R3 et R4 ainsi que les compétitions de Jeunes. A consulter sur : http://lgef.fff.fr/

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar Palinodie » 05 sept. 2017, 15:18

Le badminton ! Faut pas compter se reposer en jouant au bad', ce ne sont que micro-déplacements faits à toute allure, contrôle de soi et technique sans faille.
Sans oublier sens du jeu, concentration etc., rien à voir avec ce qu'on a pu pratiquer sur la plage quand on était môme...

Perso, je n'y ai joué que quelques fois, en remplacement d'entrainements de tennis, afin de varier les exercices et "travailler" le cardio.
J'ai à chaque fois fini à la ramasse, alors que je m'entrainais correctement au tennis, que je faisais 1 ou 2 footings par semaine et déjà un peu de vélo .

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar Toni Truand » 05 sept. 2017, 17:07

C'est ça qui est bon avec le bad :-)tu finis vidé, t'as pas arrêté de courir sans t'en rendre compte. Bon ce sera pour plus tard le bad, mais rien que d'en faire dans le jardin avec les filets pratiques a monter de décathlon, ça faisait du bien.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar DCD » 05 sept. 2017, 20:27

Toni Truand a écrit :C'est ça qui est bon avec le bad :-)tu finis vidé, t'as pas arrêté de courir sans t'en rendre compte. Bon ce sera pour plus tard le bad, mais rien que d'en faire dans le jardin avec les filets pratiques a monter de décathlon, ça faisait du bien.
Ouais mais face à ta gamine qui n'a même pas 2 ans, c'est pas très éprouvant.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar Toni Truand » 05 sept. 2017, 22:10

DCD a écrit :
Toni Truand a écrit :C'est ça qui est bon avec le bad :-)tu finis vidé, t'as pas arrêté de courir sans t'en rendre compte. Bon ce sera pour plus tard le bad, mais rien que d'en faire dans le jardin avec les filets pratiques a monter de décathlon, ça faisait du bien.
Ouais mais face à ta gamine qui n'a même pas 2 ans, c'est pas très éprouvant.
C'était face a sa daronne mais c'était pas beaucoup plus dur. Celà dit c'était assez simpa d'un peu transpirer avec elle, avec les bruits qui vont avec, ça faisait longtemps :oops: Bon retour au foot :-) matches de coupe ce weekend! :-)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, tonyfc et 82 invités