Championnat amateur 2016-2017

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar gigi57 » 22 nov. 2016, 15:38

[A SUPPRIMER]
Dernière modification par gigi57 le 22 nov. 2016, 15:46, modifié 1 fois.

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar gigi57 » 22 nov. 2016, 15:45

Yo TNT.

Les vestiaires sont top. Mais j'ai inondé le mien en prenant ma douche. :'(


Sinon bon derby, les matchs de U19 DHR sont souvent "ennuyeux" ou "pénible" à arbitrer.
Là c'était top.

Match assez rugueux, 3 avertissements de chaque côté. Pas de gueulard(s) sur le banc, ni même derrière la main courante.
Une prestation globalement maitrisée. Un dimanche comme on aimerait en connaitre plus souvent.



Malheureusement, encore un collègue agressé du côté de Knutange en D4 !!!
Un autre menacé de mort sur les réseaux sociaux et un autre également menacé de mort sur le terrain (En D1).

Pauvre football


Dimanche, touche en DHR.

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar gigi57 » 22 nov. 2016, 15:46

[A SUPPRIMER]

vauclusiendu57

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar vauclusiendu57 » 22 nov. 2016, 15:52

gigi57 a écrit :Yo TNT.

Les vestiaires sont top. Mais j'ai inondé le mien en prenant ma douche. :'(


Sinon bon derby, les matchs de U19 DHR sont souvent "ennuyeux" ou "pénible" à arbitrer.
Là c'était top.

Match assez rugueux, 3 avertissements de chaque côté. Pas de gueulard(s) sur le banc, ni même derrière la main courante.
Une prestation globalement maitrisée. Un dimanche comme on aimerait en connaitre plus souvent.



Malheureusement, encore un collègue agressé du côté de Knutange en D4 !!!
Un autre menacé de mort sur les réseaux sociaux et un autre également menacé de mort sur le terrain (En D1).

Pauvre football


Dimanche, touche en DHR.
J'espère que les clubs concernés vont être lourdement sanctionner!

metzer
Messages : 220
Inscription : 24 juin 2013, 00:11

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar metzer » 22 nov. 2016, 17:37

Bonsoir a tous.

Jouant dans un petit club de D2 entre Sarreguemines et Bitche, nous accueilleront un cub de DHR pour les 32emes de fnale de la coupe de Lorraine.
Il s'agit de l'équipe du RS Amanvillers.
Apparemment c'est un bon club actuellement leader de son groupe) et cela va etre tres compliqué au vu des 4 divisions d'ecart.... :gne:
Cependant la beauté de la coupe fait qu'il y a souvent des surprises et que sur un match avec un peu de chance et un terrain un peu gras qui sait ?

D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur cette équipe, je suis preneur !!!! :-P

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar gigi57 » 22 nov. 2016, 18:17

metzer a écrit :Bonsoir a tous.

Jouant dans un petit club de D2 entre Sarreguemines et Bitche, nous accueilleront un cub de DHR pour les 32emes de fnale de la coupe de Lorraine.
Il s'agit de l'équipe du RS Amanvillers.
Apparemment c'est un bon club actuellement leader de son groupe) et cela va etre tres compliqué au vu des 4 divisions d'ecart.... :gne:
Cependant la beauté de la coupe fait qu'il y a souvent des surprises et que sur un match avec un peu de chance et un terrain un peu gras qui sait ?

D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur cette équipe, je suis preneur !!!! :-P
Je connais bien.

Assurément vous avez 1% de chance de passer.

C'est une très bonne équipe de DHR qui montera ou sera proche de monter en DH à la fin de la saison.
Comme pas mal d'équipe de DHR, c'est très physique. Ils ont quelques joueurs qui n'ont rien a faire en DHR notamment Wollet, qui a joué en CFA.
Sollner (le fils du président du district) qui avait été un moment approché par Metz et Amnéville quand ils étaient en CFA et qui a préféré rester avec ses potes.
Le milieu est très costaud.
Attention a ne pas provoquer des coups francs à proximité de votre surface car Sollner est capable de vous en mettre un de 40m.

Bref, bon courage à vous et qui sait... Sur un malentendu, ça peut passer.
L'an dernier Lixing les St A (D2) avait bien tenu 83 minutes face à Magny (DH) avant de perdre 3 à 1 ...

metzer
Messages : 220
Inscription : 24 juin 2013, 00:11

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar metzer » 22 nov. 2016, 18:28

Merci Gigi pour ces precisions !

Clair qu'on a peu de chances de passer mais on ne lâchera rien. En tous cas ça fait vachement plaisir de jouer contre un Dhr et qui plus est à 39 ans, Une forme d'apothéose pour ma tres modeste , mais longue carrière déja.... :slip: Et pour sur je serai le doyen de la rencontre (ou peut etre un arbitre hein Gigi ?)
Ce qui est sur c'est que ça changera des 4 équipes de D1 qu'on a sorti les tours précédents.

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar gigi57 » 22 nov. 2016, 18:52

metzer a écrit :Merci Gigi pour ces precisions !

Clair qu'on a peu de chances de passer mais on ne lâchera rien. En tous cas ça fait vachement plaisir de jouer contre un Dhr et qui plus est à 39 ans, Une forme d'apothéose pour ma tres modeste , mais longue carrière déja.... :slip: Et pour sur je serai le doyen de la rencontre (ou peut etre un arbitre hein Gigi ?)
Ce qui est sur c'est que ça changera des 4 équipes de D1 qu'on a sorti les tours précédents.
Je confirme, l'arbitre central sera le plus vieux. :mrgreen:


Si vous voulez avoir une légère chance, il faudra mettre de l'impact physique dès l'entame de la rencontre sans faire les chiens fous à courir partout car physiquement, ils vont vous manger.

Labourez un peu votre terrain, faites y venir quelques sangliers ça pourrait vous aider.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar Jacobson » 22 nov. 2016, 19:46

gigi57 a écrit :
metzer a écrit :Bonsoir a tous.

Jouant dans un petit club de D2 entre Sarreguemines et Bitche, nous accueilleront un cub de DHR pour les 32emes de fnale de la coupe de Lorraine.
Il s'agit de l'équipe du RS Amanvillers.
Apparemment c'est un bon club actuellement leader de son groupe) et cela va etre tres compliqué au vu des 4 divisions d'ecart.... :gne:
Cependant la beauté de la coupe fait qu'il y a souvent des surprises et que sur un match avec un peu de chance et un terrain un peu gras qui sait ?

D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur cette équipe, je suis preneur !!!! :-P
Je connais bien.

Assurément vous avez 1% de chance de passer.

C'est une très bonne équipe de DHR qui montera ou sera proche de monter en DH à la fin de la saison.
Comme pas mal d'équipe de DHR, c'est très physique. Ils ont quelques joueurs qui n'ont rien a faire en DHR notamment Wollet, qui a joué en CFA.
Sollner (le fils du président du district) qui avait été un moment approché par Metz et Amnéville quand ils étaient en CFA et qui a préféré rester avec ses potes.
Le milieu est très costaud.
Attention a ne pas provoquer des coups francs à proximité de votre surface car Sollner est capable de vous en mettre un de 40m.

Bref, bon courage à vous et qui sait... Sur un malentendu, ça peut passer.
L'an dernier Lixing les St A (D2) avait bien tenu 83 minutes face à Magny (DH) avant de perdre 3 à 1 ...
Wollet a un pied gauche Magique !!!! Je l'avais joué il y a presque 15 ans lorsqu'il était à Homecourt, il était impressionnant. Il n'avait rien à faire en PH à l'époque. J'ai à nouveau rejoué contre lui il y a une dizaine d'année lorsqu'il était à Jarny, il avait quand même bien perdu de son niveau, toujours en PH. Mais bon, il était peut être hors de forme ce jour la. Et puis si 10 ans plus tard il joue le haut de tableau en DH, c'est qu'il a encore du niveau le bougre !!!
Frappe puissante, précise, de n'importe ou, n'importe quand, il risque de vous mettre le bouillon une paire de fois.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar Toni Truand » 22 nov. 2016, 23:06

Faut qu'ils jouent le match sur le terrain de Vaux quoi :-D. On avait joué Amanvillers l'an dernier, une équipe 3 je crois, avec des jeunes et apparemment 2-3 joueurs de leur 1ère devant retrouver le rythme. On avait ouvert le score mais prit 9 ou 10-1 :-D ils avaient des petits offensifs super techniques et rapides et 2-3 mecs de 1,95m au milieu :-l. Y a un gars de chez eux qui voulaient à tout prix mettre son but en coup du foulard. Ce qu'il a fait des 16m :-l.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, tonyfc et 80 invités