Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
vauclusiendu57

Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Messagepar vauclusiendu57 » 24 mai 2017, 13:51

alain0157 a écrit :
Pelloutier a écrit :Oui je suis sérieux.

D'ailleurs, vous me faites marrer. Vous pensez sérieusement que tous les Bastiais ayant pris part à ces incidents sont des ultras ? Vous rigolez j'espere ?

Quant à PPR, il s'echine à me répondre, sur un ton provocant, arrogant et insultant. Si jamais je me met à son niveau, il utilisera le petit bouton qu'il maîtrise à la perfection.

Bastia une verrue ? Dis leur plutôt merci d'avoir libéré Marchal et Choplin, ils nous ont permis de monter, et gratos de surcroît. Quant au foot corse, Bastia, c'est une finale de coupe UEFA tout de même, Ajaccio, c'est rien, que dalle.

Les Lyonnais ne cessent de foutre le b.ordel dans le foot français, c'est ce club la verrue. Alors taper sur les corses parce qu'ils ne se laissent pas marcher dessus, ça va 5 mn. Nous, on ferme nos tribunes tout seuls et on se fait hara kiri dans tous les médias. Chacun ses préférences, pour ma part, c'est tout vu.

Tu es hors sujet du début à la fin.
Tu as raison alain007, il mélange tout car aveugler donc ne peut plus discerner ce qui devrait relever du bon sens.
Faut que la fièvre retombe car il a un palud je pense

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Messagepar Pelloutier » 24 mai 2017, 14:50

DCD a écrit :
Pelloutier a écrit :Si tu relis bien mon message, tu verras que je te laisse également libre de tes décisions ;-)
Justement, je m'interrogeais à savoir pourquoi tu parlais de décisions. Mais c'est anecdotique.
Pelloutier a écrit :Quant à être constructif, je pense l'être, et notamment sur le sujet des ultras ou beaucoup ici pratiquent la chasse aux sorcières vis à vis de la Horda.
Je trouve que tu l'aies moins qu'avant justement :-(
Disons qu'a force d'etre modéré je ne m'échine plus à argumenter, notamment sur la base de faits réels et avérés.

Tu as le droit de penser que je ne suis plus aussi constructif mais pour ma part je suis lassé. Lassé de voir des critiques, certes parfois constructives, venant de tous les sens. Et des qu'un Hordiste s'aventure à y répondre, il se fait soit dégommé, soit censuré. Tu comprendras donc que je ne sois plus aussi "cool" qu'auparavant. C'est mon point de vue. Il n'engage que moi, n'en déplaise à certains.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Messagepar Evargalo » 26 mai 2017, 23:01

alain0157 a écrit :
Pelloutier a écrit :... Bastia ...

Tu es hors sujet du début à la fin.
Bah oui c'est le topique de la L1 ici.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Messagepar crocogrenat » 14 juin 2017, 15:45


crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Messagepar crocogrenat » 20 juin 2017, 22:23

Classement final prenant en compte les erreurs d'arbitrage.

https://www.pkfoot.com/championnats/fra ... -arbitrage

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Messagepar atlantis973 » 20 juin 2017, 22:56

crocogrenat a écrit :Classement final prenant en compte les erreurs d'arbitrage.

https://www.pkfoot.com/championnats/fra ... -arbitrage
Merci pour le partage, ma critique ne te vise pas :mrgreen:

Fin quand même, ce genre de classement sorti du chapeau sans "erreur d'arbitrage", c'est d'un grotesque.... Et qui dit qu'avant la fameuse erreur d'arbitrage y'avait pas une touche donnée à la mauvaise équipe ou alors une première faute non sifflée 5 minutes avant ou je sais pas quoi.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, Dich, metz011 et 87 invités