[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12814
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar mangel » 23 mai 2018, 10:57

:bravo:

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar symba057 » 23 mai 2018, 11:33

Lorange a écrit : Sauf Karim Benzema, longtemps titulaire indiscutable et indiscuté qui a été incapable de marquer en bleu pendant 1222 minutes...
En 2015, Benzema c'est 3 match en EdF pour 2 buts et 1 passes décisives. Donc sur les périodes données...

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4061
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Lorange » 23 mai 2018, 11:37

symba057 a écrit :
Lorange a écrit : Sauf Karim Benzema, longtemps titulaire indiscutable et indiscuté qui a été incapable de marquer en bleu pendant 1222 minutes...
En 2015, Benzema c'est 3 match en EdF pour 2 buts et 1 passes décisives. Donc sur les périodes données...
C'est l'avantage avec Benzema : lorsqu'il jouait il avait les mêmes statistiques que lorsqu'il ne jouait pas :-D

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar symba057 » 23 mai 2018, 11:42

:-D Cependant, je trouve que dans l'équipe actuelle, le jeu de Benzema serait parfait.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12814
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar mangel » 23 mai 2018, 11:55

DD aime ça... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar champ d'or » 23 mai 2018, 12:26

Lorange a écrit :
Sauf Karim Benzema, longtemps titulaire indiscutable et indiscuté qui a été incapable de marquer en bleu pendant 1222 minutes...
C'était l'Emmanuel Rivière des bleus, le mec qui réalise un travail de l'ombre en faisant des appels au 1er poteau qui bénéficient à ses collègues... ou pas.

Conférence de presse de Deschamps cette après midi, Rabiot va se faire découper en lamelles et je pense que ses patrons de club vont lui montrer le chemin de l'exil. Le PSG ne peut plus se permettre des attitudes de diva.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5590
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Capitaine Fracasse » 23 mai 2018, 14:10

champ d'or a écrit : Conférence de presse de Deschamps cette après midi, Rabiot va se faire découper en lamelles et je pense que ses patrons de club vont lui montrer le chemin de l'exil. Le PSG ne peut plus se permettre des attitudes de diva.
Au contraire, cela arrange le PSG, un joueur qui ne sera pas appelé lors des coupures internationales la saison prochaine, et il y en aura pas mal avec le Ligue des Nations puis les éliminatoires de l'Euro 2020.

A moins que... Rabiot ne parte, et là, jackpot pour le club qui le récupère (et saura lui le mettre au pas).

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar moms68 » 23 mai 2018, 17:54

Grenadier a écrit :
moms68 a écrit : Quelques fois je me demande bien pourquoi Deschamps ne change pas les associations ou schéma et dispositions tactique? veut il protéger certains joueurs et les laisser toujours en haut de la scène au détriment de certains? :hein?: :mrgreen:
Ce n’est pas quelques fois... tu as bien tes idées !
Il n’y a pas de conspiration.
L’on voit bien ton raisonnement... devant c’est Giroud pour son jeu, ses stats, son comportement... point barre !
SALUT! :-D Tu veux mon point de vue? si ils n'atteignent pas les quarts Deschamps devra démissionner sans faire de chi-chi.. :marteau:

vauclusiendu57

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar vauclusiendu57 » 23 mai 2018, 18:29

Je vois que chacun y va de sa sélection comme d'hab. Simplement, il n'y a qu'un sélectionneur(heureusement) et lui seul fait ses choix et les assumes. S'il prend telle ou telle décision, ni les joueurs, ni les journalistes, ni vos bouches de vieilles ne changerons ses décisions.
Perso, je suis cent pour cent derrière Didier Deschamps qui dans l'ensemble fait un super boulot.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar moms68 » 23 mai 2018, 18:53

vauclusiendu57 a écrit : Je vois que chacun y va de sa sélection comme d'hab. Simplement, il n'y a qu'un sélectionneur(heureusement) et lui seul fait ses choix et les assumes. S'il prend telle ou telle décision, ni les joueurs, ni les journalistes, ni vos bouches de vieilles ne changerons ses décisions.
Perso, je suis cent pour cent derrière Didier Deschamps qui dans l'ensemble fait un super boulot.
salut! :-) Ok pour ton raisonnement, mais on va parler un peu objectif ! pour toi si ils n'atteignent pas les quarts Deschamps devra démissionner?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : NCX750, Scoubydoo, Vixxens et 92 invités