[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar henrik larsson » 10 sept. 2017, 11:38

J ai une question quo reste sans réponse tellement les sites web st contradictoires...

En cas d égalité de point entre le second et le troisième....est ce un goal average particulier ou global ??

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar henrik larsson » 10 sept. 2017, 22:02

Fox a écrit :Global.

La compétitions FIFA (CDM, qualifs CDM) utilisent la différence de buts générale.
Les compétitions UEFA (Euro, qualifs Euro, coupes d'Europe) utilisent les confrontations directes.
Donc si la suède force le verrou luxo alors barrage !

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar nerolf55 » 10 sept. 2017, 23:43

henrik larsson a écrit :
Fox a écrit :Global.

La compétitions FIFA (CDM, qualifs CDM) utilisent la différence de buts générale.
Les compétitions UEFA (Euro, qualifs Euro, coupes d'Europe) utilisent les confrontations directes.
Donc si la suède force le verrou luxo alors barrage !
T'emballes pas,la Suède a un point de retard je te rappelle ;-)

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 10 sept. 2017, 23:50

Y'a que la grande Equipe de France du grand Didier Deschamps, la meilleure génération jamais vue de l'histoire du foot, qui a réussi à ne pas faire sauter le verrou luxembourgeois....

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar DCD » 11 sept. 2017, 09:46

atlantis973 a écrit :Y'a que la grande Equipe de France du grand Didier Deschamps, la meilleure génération jamais vue de l'histoire du foot, qui a réussi à ne pas faire sauter le verrou luxembourgeois....
Ah ben ça manquait un message acerbe envers l'équipe de France :ok:

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar henrik larsson » 11 sept. 2017, 10:30

Oui nerolff...
Je ne m emballe pas puisque je dis barrage ...donc second ...je sais que la suède ne sera pas en tête

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar DCD » 11 sept. 2017, 11:01

Fox a écrit :
atlantis973 a écrit :Y'a que la grande Equipe de France du grand Didier Deschamps, la meilleure génération jamais vue de l'histoire du foot, qui a réussi à ne pas faire sauter le verrou luxembourgeois....
En fait, en préparation au Mondial 2014, l'Italie a fait 1-1 contre le Luxembourg elle aussi.
Ben ils ont quand même marqué. Contrairement aux Biélorusses. Un message acerbe et mensonger par dessus le marché !

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 11 sept. 2017, 13:59

DCD a écrit :
Fox a écrit : En fait, en préparation au Mondial 2014, l'Italie a fait 1-1 contre le Luxembourg elle aussi.
Ben ils ont quand même marqué. Contrairement aux Biélorusses. Un message acerbe et mensonger par dessus le marché !
Bon alors je vais être parfaitement honnête: le 0-0 contre le Luxembourg, il faut pas en faire des tonnes. La France a tiré toutes les deux minutes ou presque, 9.9 fois/10 ça passe, là c'est pas passé, c'est un match miracle un peu unique comme le foot nous en réserve parfois, c'est pas le 0-0 qui fait de l'Equipe de France une équipe de tocards. Pas plus que le 4-0 d'avant ou je ne sais quoi fait de la France un favori pour 2018, on en est loin.

Par contre, il faut quand même tirer 2-3 conséquences de ces deux matchs, qui ne devraient pas empêcher la France d'aller en Russie et normalement sans les barrages: Pogba, stop ou encore ? Son statut d'intouchable se justifie comment étant donné qu'il n'a quasiment jamais rien fait en Bleu. Griezmann, il a pas le droit de connaître un peu le banc de touche ? Le cas des latéraux, peut-on avoir des latéraux notamment à gauche, aussi nuls ?

Et la question finale: Deschamps est un bon entraîneur pour faire des coups, il a toujours bâti ses équipes sur la solidité et l'expérience (l'apport énorme de Morientes en 2004, son OM champion en 2010...). Il se retrouve maintenant avec une équipe constituée quasi exclusivement de jeunes joueurs, qui normalement devraient presque tous jouer en Espoirs mais en France on est infoutus de gérer une sélection Espoirs correctement, très talenteux et promis à un grand avenir mais encore jeunes, avec beaucoup de choses à apprendre. Il se retrouve avec des joueurs qui ont en club une totale liberté sur le terrain, lui a toujours préféré des schémas corsetés, des récupérateurs...
Donc ma question, Deschamps est-il le bon sélectionneur pour cette Equipe de France là ? Moi je pose la question. Deschamps a été un bon entraîneur, pas le coach fantastique et formidable qu'on vend en France mais un très bon entraîneur. Aujourd'hui, son foot est dépassé et je n'ai pas l'impression qu'il soit le plus à même d'importer le 442 monégasque, lui qui n'a jamais joué comme ça

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar DCD » 11 sept. 2017, 15:42

atlantis973 a écrit :Bon alors je vais être parfaitement honnête: le 0-0 contre le Luxembourg, il faut pas en faire des tonnes. La France a tiré toutes les deux minutes ou presque, 9.9 fois/10 ça passe, là c'est pas passé, c'est un match miracle un peu unique comme le foot nous en réserve parfois, c'est pas le 0-0 qui fait de l'Equipe de France une équipe de tocards. Pas plus que le 4-0 d'avant ou je ne sais quoi fait de la France un favori pour 2018, on en est loin.

Par contre, il faut quand même tirer 2-3 conséquences de ces deux matchs, qui ne devraient pas empêcher la France d'aller en Russie et normalement sans les barrages: Pogba, stop ou encore ? Son statut d'intouchable se justifie comment étant donné qu'il n'a quasiment jamais rien fait en Bleu. Griezmann, il a pas le droit de connaître un peu le banc de touche ? Le cas des latéraux, peut-on avoir des latéraux notamment à gauche, aussi nuls ?

Et la question finale: Deschamps est un bon entraîneur pour faire des coups, il a toujours bâti ses équipes sur la solidité et l'expérience (l'apport énorme de Morientes en 2004, son OM champion en 2010...). Il se retrouve maintenant avec une équipe constituée quasi exclusivement de jeunes joueurs, qui normalement devraient presque tous jouer en Espoirs mais en France on est infoutus de gérer une sélection Espoirs correctement, très talenteux et promis à un grand avenir mais encore jeunes, avec beaucoup de choses à apprendre. Il se retrouve avec des joueurs qui ont en club une totale liberté sur le terrain, lui a toujours préféré des schémas corsetés, des récupérateurs...
Donc ma question, Deschamps est-il le bon sélectionneur pour cette Equipe de France là ? Moi je pose la question. Deschamps a été un bon entraîneur, pas le coach fantastique et formidable qu'on vend en France mais un très bon entraîneur. Aujourd'hui, son foot est dépassé et je n'ai pas l'impression qu'il soit le plus à même d'importer le 442 monégasque, lui qui n'a jamais joué comme ça
Et bien quand je lis un texte argumenté comme celui-ci, je me dis qu'il est dommage que tu tombes aussi facilement dans la provocation, surtout que tu avoues toi même que de ce 0-0 il ne fallait pas en faire des tonnes.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 11 sept. 2017, 15:53

Le 0-0, c'était de la petite provoc'. Y'a vraiment pas de quoi faire un tas, y'a pas eu la réussite, un peu de facilité et des luxos qui ont fait le match de leur vie, c'est un one-shot. Tout au mieux il permet de refroidir un peu les têtes et peut permettre à Deschamps de trouver la bonne carburation.

La France ira en Russie, faudra juste voir comment, avec qui et pourquoi faire ? Gagner, je pense pas encore. Mais pourquoi pas y envoyer le même message que l'Allemagne de 2006 à 2010 c'est-àdire une génération prometteuse, qui monte en puissance et qui progresse à chaque fois.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités