[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 14 nov. 2017, 11:19

Asurian57 a écrit :Que ca déplaise ou non à la communauté maghrébine ou aux supporters de Benzema, ce dernier est inutile en EDF. Il y a une meilleure ambiance sans lui, joue mieux sans lui et en plus, marque + sans lui! Qu'il retourne faire chanter des gens et qu'on ne le revoit plus. C'est pour moi un personnage expectable et qui montre le pire exemple à nos jeunes de maintenant. Dégage mon gars! Et qu'on entende plus parler de toi, pour de bon! Deschamps, rien que pour ça, à ma reconnaissance éternelle.
T’as pas l’impression d’en faire un petit peu trop ?

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1599
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Trezegol » 14 nov. 2017, 11:36

Asurian57 a écrit :
Trezegol a écrit :
J'aurais évité d'employer "la communauté maghrebine" parce que je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici et que c'est rentrer dans le jeu de KB (et "presque" lui donner raison...)
Ah oui, c’est vrai... le racisme et tout et tout.... j’avais oublié qu’on nous sort cette raison à deux balle tout le temps...
Racisme je sais pas je ne te connais pas et c'est toi qui emploie le mot...
Mais je veux bien que tu m'expliques en quoi cette "communauté" (si tant est qu'elle existe ailleurs que dans l'esprit de certain) est concernée par le pb entre Benz et Deschamps.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Curtis » 14 nov. 2017, 11:51

Asurian57 a écrit :Que ca déplaise ou non à la communauté maghrébine ou aux supporters de Benzema, ce dernier est inutile en EDF. Il y a une meilleure ambiance sans lui, joue mieux sans lui et en plus, marque + sans lui! Qu'il retourne faire chanter des gens et qu'on ne le revoit plus. C'est pour moi un personnage expectable et qui montre le pire exemple à nos jeunes de maintenant. Dégage mon gars! Et qu'on entende plus parler de toi, pour de bon! Deschamps, rien que pour ça, à ma reconnaissance éternelle.
T'as raison, Kingsley Coman qui cogne sa copine, c'est un bel exemple. Merci à Deschamps de l'appeler en EDF :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 14 nov. 2017, 11:59

Curtis a écrit :
Asurian57 a écrit :Que ca déplaise ou non à la communauté maghrébine ou aux supporters de Benzema, ce dernier est inutile en EDF. Il y a une meilleure ambiance sans lui, joue mieux sans lui et en plus, marque + sans lui! Qu'il retourne faire chanter des gens et qu'on ne le revoit plus. C'est pour moi un personnage expectable et qui montre le pire exemple à nos jeunes de maintenant. Dégage mon gars! Et qu'on entende plus parler de toi, pour de bon! Deschamps, rien que pour ça, à ma reconnaissance éternelle.
T'as raison, Kingsley Coman qui cogne sa copine, c'est un bel exemple. Merci à Deschamps de l'appeler en EDF :mrgreen:
Et Kurzawa, quel exemple c’est! Je te parle pas de l’ancien capitaine Patrice Évra, là son cv va nous exploser au visage :mrgreen:

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Jerk » 14 nov. 2017, 12:26

Coman va vite dégager quand Dembélé sera revenu à son niveau et Kurzawa de même quand Mendy sera rétabli.
Donc soyez juste patient.
A la décharge de Deschamps pour Kurzawa, vous mettez qui en arrière gauche actuellement ? Digne est encore plus mauvais. Le titulaire doit être Mendy en espérant qu'il revienne bien.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 14 nov. 2017, 12:52

Ouais Digne à la place de Kurzawa. Même changer Jallet de couloir s'il le faut.

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar bricooo » 14 nov. 2017, 14:15

Jerk a écrit :Coman va vite dégager quand Dembélé sera revenu à son niveau et Kurzawa de même quand Mendy sera rétabli.
Donc soyez juste patient.
A la décharge de Deschamps pour Kurzawa, vous mettez qui en arrière gauche actuellement ? Digne est encore plus mauvais. Le titulaire doit être Mendy en espérant qu'il revienne bien.
Bussman :metzch:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 14 nov. 2017, 14:24

Ben il est pas si moins fort que ça que Kurzawa

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar bricooo » 14 nov. 2017, 14:25

Il sait centrer lui au moins ;-)

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 14 nov. 2017, 14:32

Mimiche a écrit :
atlantis973 a écrit :Ben il est pas si moins fort que ça que Kurzawa
Je suis persuadé qu'une limitation à 50 posts par jour te servirait.

La production de masse a surtout des effets pervers.

J'ai de la tendresse pour Bubu, mais il n'est probablement, à l'heure actuelle, même pas dans le top 10 tricolore à son poste.
C’est pas Bussmann qui est fort mais Kurzawa qui est mauvais. Bon en même temps, cite moi 10 arrières gauche français de haut niveau, ou de niveau tout court.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : patrick57 et 100 invités