[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 11 juin 2018, 14:41

Asurian57 a écrit :
atlantis973 a écrit :

Je l’ai enlevé parce que j’ai aucune envie de donner de l’importance à tes sous réflexions. Mais puisque vous êtes tous les deux très vieux, que vous avez un autre background sur le foot que moi, alors impressionnez moi un peu par vos arguments footballistiques. On dirait que vous en êtes totalement incapables.
Tu aimerais bien, mais le problème c’est que tu es hermétique à tout autres avis que le tiens, alors pourquoi échanger ensemble. Et je pense que Lorange à la même impression que moi.
Ouvre un sujet France 98 et je te promets de te rejoindre quand j’ai un peu de temps.
Ah bah tu te trompes lourdement, parlons de l'équipe de France en bonne intelligence et y'a pas de souci, comme avec Loloavelo par exemple, c'est tout l'intérêt d'un forum.
Mais vois-tu Lorange quand il se lance dans le débat sur l'EDF, il a pas d'autre argument que dire que c'est Deschamps le sélectionneur et que j'avais 5 ans en 98 (en fait 6 et je m'en souviens par ailleurs très bien), c'est un peu léger.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 11 juin 2018, 14:45

atlantis973 a écrit :
Asurian57 a écrit :
Tu aimerais bien, mais le problème c’est que tu es hermétique à tout autres avis que le tiens, alors pourquoi échanger ensemble. Et je pense que Lorange à la même impression que moi.
Ouvre un sujet France 98 et je te promets de te rejoindre quand j’ai un peu de temps.
Ah bah tu te trompes lourdement, parlons de l'équipe de France en bonne intelligence et y'a pas de souci, comme avec Loloavelo par exemple, c'est tout l'intérêt d'un forum.
Mais vois-tu Lorange quand il se lance dans le débat sur l'EDF, il a pas d'autre argument que dire que c'est Deschamps le sélectionneur et que j'avais 5 ans en 98 (en fait 6 et je m'en souviens par ailleurs très bien), c'est un peu léger.
Je rajouterai même qu'on peut avoir un avis/faire une analyse sur quelque chose sans l'avoir vécu...
Sinon les profs d'histoire seraient des charlatans :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Asurian57 » 11 juin 2018, 14:46

atlantis973 a écrit :
Asurian57 a écrit :
Tu aimerais bien, mais le problème c’est que tu es hermétique à tout autres avis que le tiens, alors pourquoi échanger ensemble. Et je pense que Lorange à la même impression que moi.
Ouvre un sujet France 98 et je te promets de te rejoindre quand j’ai un peu de temps.
Ah bah tu te trompes lourdement, parlons de l'équipe de France en bonne intelligence et y'a pas de souci, comme avec Loloavelo par exemple, c'est tout l'intérêt d'un forum.
Mais vois-tu Lorange quand il se lance dans le débat sur l'EDF, il a pas d'autre argument que dire que c'est Deschamps le sélectionneur et que j'avais 5 ans en 98 (en fait 6 et je m'en souviens par ailleurs très bien), c'est un peu léger.
Et bien vas-y, annonce la couleur. Tu veux parler de quoi? L’aspect technique? La stratégie? Les points fort et faible de l’EDF? Je t’écoute! Malgré la charge de travail que j’ai, je suis prêt à te consacrer un peu de tps.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Cactus » 11 juin 2018, 14:48

On poursuit dans le forum Coupe du Monde.

Les débats et commentaires. Pas les chamailleries si possible ;-)

Par ailleurs, on pourras scinder les discussions des matches en eux-memes qui pourront faire l'objet d'un
topic dédié .

Merci.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités