[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Jacobson » 24 mars 2018, 02:49

symba057 a écrit :Pourquoi ne pas tester Umtiti à gauche. Et Kimpembe dans l'axe quand Koscielny aura pris sa retraite international. A une époque, Thuram a été obligé de s'exiler à droite, barrer de l'axe par Blanc, Desailly.
Laissez Mendy revenir...on ne se posera bientôt plus la question pour savoir qui mettre à gauche.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar champ d'or » 24 mars 2018, 10:11

A droite c'était pas génial non plus. Sidibé se faisait prendre dans son dos sur des pertes de balles idiotes, on aurait dit Rivierez contre Nantes.

Ils ont fait la classique : gros début de match avec de l'intensité, puis une gestion ridicule du score mais qui cette fois leur coûte une piteuse défaite à domicile à 3 mois de la Coupe du Monde.
- Lloris ne sert à rien, il dort dans le but
- la défense centrale est plus lente que Hummels/Boateng en Allemagne, et pourtant c'est une référence en la matière
- Pogba a fait une entrée ridicule avec ses pirouettes sur lui même dans l'axe du terrain
- Griezmann n'a pas existé à part son action pied droit sur le gardien et la talonnade qui amène le but

Un seul tir cadré en 2ème mi-temps, bravo les bleus ! :boxe:

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar geo alambic » 24 mars 2018, 10:21

Je ne vois vraiment pas ce que Lloris peut faire sur les 3 buts... faut quand même constater que sur le premier, il est bien obligé d'anticiper puisque l'attaquant est tout proche de dévier le ballon et que le centre est suffisamment bon pour l'empêcher de sortir. Le deuxième ben la frappe est parfaitement placée et le pénalty est un vrai pétard.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar sup'demetz » 24 mars 2018, 11:33

Le M'Bappé il est entrain d'énerver tout le monde à se la jouer perso. Quelques matchs sur le banc sans jouer lui feraient le plus grand bien.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 24 mars 2018, 11:56

Bah il a 19 ans, doit assumer d’être le deuxième plus gros transfert de l’histoire, on raconte que c’est le futur Ballon d’Or et on le prend pour le génie des génies. C’est un peu normal qu’il prenne de l’assurance. Et c’est pas le gros problème de cette équipe Mbappé.

Je doute de l’adéquation entre le style de cette équipe et de ces joueurs et le sélectionneur. Déjà qu’on a tendance, un peu comme d’hab, a se voir 1000 fois trop beaux.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Lorange » 24 mars 2018, 12:39

atlantis973 a écrit :Bah il a 19 ans, doit assumer d’être le deuxième plus gros transfert de l’histoire, on raconte que c’est le futur Ballon d’Or et on le prend pour le génie des génies. C’est un peu normal qu’il prenne de l’assurance. Et c’est pas le gros problème de cette équipe Mbappé.

Je doute de l’adéquation entre le style de cette équipe et de ces joueurs et le sélectionneur. Déjà qu’on a tendance, un peu comme d’hab, a se voir 1000 fois trop beaux.
D'abord je n'ai pas vu d'arrogance dans cette équipe.
Mais tu as raison : quand tu finis finaliste du dernier euro, que ton équipe s'est renforcée entre-temps, la moindre des choses c'est de se faire tout petit...
Tu verrais qui comme coach des bleus (éliminons d'entrée de jeu les Français qui sont tous nuls selon le postulat Atlantis) : un Espagnol, un Italien ou un Argentin ?

Cette défaite peut-être profitable pour justement rappeler à ces jeunes hommes talentueux qu'il va falloir cravacher pour obtenir un truc dans 3 mois. Mais c'est pas un drame en soi.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar DCD » 24 mars 2018, 12:43

Bhoys a écrit :Je vois pas pourquoi on reparle toujours de Benzema, qui en EDF n'a jamais rien montré.

Lhoris a aussi fait son temps, jamais décisif et souvent coupable, Mandanta mérite sa chance maintenant.
M'bappe, faudrait qu'il dégonfle son melon, je parle pas de l'imposture Pogba.
Mandanda l'a déjà eu sa chance. Ce n'est certainement pas lui la relève de Lloris :-D

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Asurian57 » 24 mars 2018, 13:06

DCD a écrit :
Bhoys a écrit :Je vois pas pourquoi on reparle toujours de Benzema, qui en EDF n'a jamais rien montré.

Lhoris a aussi fait son temps, jamais décisif et souvent coupable, Mandanta mérite sa chance maintenant.
M'bappe, faudrait qu'il dégonfle son melon, je parle pas de l'imposture Pogba.
Mandanda l'a déjà eu sa chance. Ce n'est certainement pas lui la relève de Lloris :-D
Exactement! Bonne remarque DCD.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Loloavelo » 24 mars 2018, 13:45

atlantis973 a écrit :
Actaris a écrit :Ce qui est récurrent en EDF c'est notre gardien capitaine titulaire indiscutable qui, pour moi, mérite moins sa place que Mandanda et qui n'est jamais décisif voir qui coule le match par une erreur tous les 3 matchs.

De plus DD n'adapte quasiment jamais ses systèmes en cours de jeu, on dirait qu'il aime heurter un mur en espérant le voir éclater plutôt que de le contourner et de s'adapter. Je pense qu'on gagnera vraiment des trophées avec cette équipe le jour où on le remplacera par un vrai tacticien plus qu'un meneur d'homme.
Bah disons qu'après 6 ans de Deschamps, faudra me dire c'est quoi le style de cette équipe de France. La vie de groupe et l'état d'esprit, c'est très bien, mais le jeu, ça compte. Comme d'hab, les individualités font des différences, surtout quand l'adversaire n'y est pas pendant 30 minutes. Mais quand y'a un adversaire qui joue, plein de volonté, tu te fais remonter.
Les amicaux servent à ce genre d'avertissement, mais c'est un sacré avertissement, un de plus.
T'as raison c'était quoi le style de la Juve quand elle remonte en série A ?
C'était quoi le style de l'om quand il termine champion ?
C'était quoi le style de l'AS Monaco quand ils vont en finale de LDC ?

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Loloavelo » 24 mars 2018, 13:53

DCD a écrit :
Bhoys a écrit :Je vois pas pourquoi on reparle toujours de Benzema, qui en EDF n'a jamais rien montré.

Lhoris a aussi fait son temps, jamais décisif et souvent coupable, Mandanta mérite sa chance maintenant.
M'bappe, faudrait qu'il dégonfle son melon, je parle pas de l'imposture Pogba.
Mandanda l'a déjà eu sa chance. Ce n'est certainement pas lui la relève de Lloris :-D
Ce n'est pas faux mais actuellement qui à part lui pourrait prendre la place de Lloris
Au niveau performance je crois qu'il est devant tout le monde en ce moment et de beaucoup


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités