[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 23 mars 2018, 22:28

A trop vouloir gérer, contre une équipe qui elle joue, ben ça se paye. Sinon, on a vraiment un énoooorme problème de latéral gauche si c'était pas encore assez clair.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4061
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Lorange » 23 mars 2018, 22:29

atlantis973 a écrit :
TrAxX a écrit :Affaire de chantage ou autres peu importe , actuellement Benzema et depuis un moment d'ailleurs est plutôt en perte de vitesse , il n'a plus sa place en edf en ce moment je trouve perso.. ( à l'euro j'aurai plutôt dis oui )
Je pense que Nolan Roux serai aussi efficace que lui, voir plus en Russie à l'heure actuelle ..
Euh j'adore Nolan Roux mais les deux évoluent pas dans le même monde niveau football. Va falloir comprendre que le jeu de Benzema au Real consiste à être une sorte de passe-plat pour Cristiano, il fait tous les efforts que Cristiano ne fait pas, il fait les décrochages que Cristiano ne fait pas, on n'est plus sur un buteur pur, c'est une sorte de faux 9 à la fois meneur et premier rideau défensif. C'est un rôle clé et capital dans le dispositif du Real.

Si on va m'expliquer que Giroud qui est passé de remplaçant à Arsenal à Chelsea (calamiteux contre Barcelone, limite ils jouaient à 10 les Blues), Lacazette qui est remplaçant à Arsenal, Ben Yedder qui est malheureusement remplaçant à Séville désormais sont meilleurs que lui, va falloir trouver un truc.

Nan, Deschamps est un coach qui insiste énormément sur la notion de vie de groupe, c'est presque ce qui prime sur le reste, et il le fait très bien, et dans cette vie de groupe qu'il a instauré, y'a plus de Benzema. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Un début de réponse ce soir peut-être ?

Benzema = 13 matchs/0 but.

Giroud = 9 matchs/9 buts.

Bon, c'est vrai que Giroud ne jouant pas pour le Réal il serait peut-être temps de rappeler Benzema...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 23 mars 2018, 22:32

Lorange a écrit :
Un début de réponse ce soir peut-être ?

Benzema = 13 matchs/0 but.

Giroud = 9 matchs/9 buts.

Bon, c'est vrai que Giroud ne jouant pas pour le Réal il serait peut-être temps de rappeler Benzema...
Ben tant mieux pour l'équipe de France. Ca n'empêchera que Benzema aura fait 5-6 ans titulaire de la meilleure équipe du monde en empochant 3 LDC. Et que Giroud aura été remplaçant à Arsenal et à Chelsea dans des clubs où il aura fait 4-5-6è de BPL en arrachant certes ici ou là une Cup.

En parlant de début de réponse, vu le résultat, le scénario et le contenu.... Fin bref....

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Actaris » 23 mars 2018, 23:07

Ce qui est récurrent en EDF c'est notre gardien capitaine titulaire indiscutable qui, pour moi, mérite moins sa place que Mandanda et qui n'est jamais décisif voir qui coule le match par une erreur tous les 3 matchs.

De plus DD n'adapte quasiment jamais ses systèmes en cours de jeu, on dirait qu'il aime heurter un mur en espérant le voir éclater plutôt que de le contourner et de s'adapter. Je pense qu'on gagnera vraiment des trophées avec cette équipe le jour où on le remplacera par un vrai tacticien plus qu'un meneur d'homme.

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar hermes » 23 mars 2018, 23:09

Benzema est toujours inculpé dans l'affaire sextape. Que viendrait cet individu en EDF. Deschamps fait preuve d'intelligence en l'oubliant afin de préserver le groupe et un joueur Giroud toujours très efficace et d'un bon état d'esprit et cela est primordial dans une équipe. Quant à Benzema, actuellement il est sur une pente descendante et il n'est pas certain que le Réal le conserve la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 23 mars 2018, 23:15

Actaris a écrit :Ce qui est récurrent en EDF c'est notre gardien capitaine titulaire indiscutable qui, pour moi, mérite moins sa place que Mandanda et qui n'est jamais décisif voir qui coule le match par une erreur tous les 3 matchs.

De plus DD n'adapte quasiment jamais ses systèmes en cours de jeu, on dirait qu'il aime heurter un mur en espérant le voir éclater plutôt que de le contourner et de s'adapter. Je pense qu'on gagnera vraiment des trophées avec cette équipe le jour où on le remplacera par un vrai tacticien plus qu'un meneur d'homme.
Bah disons qu'après 6 ans de Deschamps, faudra me dire c'est quoi le style de cette équipe de France. La vie de groupe et l'état d'esprit, c'est très bien, mais le jeu, ça compte. Comme d'hab, les individualités font des différences, surtout quand l'adversaire n'y est pas pendant 30 minutes. Mais quand y'a un adversaire qui joue, plein de volonté, tu te fais remonter.
Les amicaux servent à ce genre d'avertissement, mais c'est un sacré avertissement, un de plus.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19692
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Amos » 23 mars 2018, 23:22

Ben c'est pô le Pérou ! :-D

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Bhoys » 23 mars 2018, 23:25

Je vois pas pourquoi on reparle toujours de Benzema, qui en EDF n'a jamais rien montré.

Lhoris a aussi fait son temps, jamais décisif et souvent coupable, Mandanta mérite sa chance maintenant.
M'bappe, faudrait qu'il dégonfle son melon, je parle pas de l'imposture Pogba.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 23 mars 2018, 23:30

Bhoys a écrit :Je vois pas pourquoi on reparle toujours de Benzema, qui en EDF n'a jamais rien montré.

Lhoris a aussi fait son temps, jamais décisif et souvent coupable, Mandanta mérite sa chance maintenant.
M'bappe, faudrait qu'il dégonfle son melon, je parle pas de l'imposture Pogba.
Mbappé c'est pas vraiment le problème, le problème c'est un peu que l'ensemble manque totalement de cohérence. Puis Varane-Umtiti, ça marche pas, à quand Kimpembé et Hernandez ? Sans parler du désert à gauche. Même Sidibé a été mauvais.

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar symba057 » 24 mars 2018, 02:09

Pourquoi ne pas tester Umtiti à gauche. Et Kimpembe dans l'axe quand Koscielny aura pris sa retraite international. A une époque, Thuram a été obligé de s'exiler à droite, barrer de l'axe par Blanc, Desailly.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : RdNetwork, Straight Outta Metz et 99 invités