[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Asurian57 » 15 mars 2018, 14:37

Curtis a écrit :
Asurian57 a écrit : Après avoir posté mon message,oui bien entendu. Encore autre chose mon pote? Je commence vraiment à penser que tu n’es pas très normal à provoquer de la sorte n’importe qui... un problème dans l’enfance peu être? Pas d’amis?
J'ai un ami, Asurian57 ! "Mon pote" :mrgreen:
Meme si c’est dit sur un ton sarcastique, ça n’a me dérange pas.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Lorange » 20 mars 2018, 09:28

Valbuena : Je serrerais la main de Benzema si je le croisais.

Benzema : Garde ta main !

Ce qui est sûr c'est qu'en ce moment on ne peut pas reprocher à certains footballeurs de ne pas tout faire pour se mettre au niveau de certains supporters. Y a vraiment match pour la palme du plus gros c*n cette année ! Depuis quelques temps, le football qui s'était assagi reprend enfin dans l'esprit de chacun sa place de sport pour décérébrés.

En tous cas, si Deschamps avait le moindre micro doute quant à l'intérêt de sélectionner Benzema pour la CdM, le voilà définitivement conforté dans son choix.

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar symba057 » 20 mars 2018, 11:55

Lorange a écrit :Valbuena : Je serrerais la main de Benzema si je le croisais.

Benzema : Garde ta main !

Ce qui est sûr c'est qu'en ce moment on ne peut pas reprocher à certains footballeurs de ne pas tout faire pour se mettre au niveau de certains supporters. Y a vraiment match pour la palme du plus gros c*n cette année ! Depuis quelques temps, le football qui s'était assagi reprend enfin dans l'esprit de chacun sa place de sport pour décérébrés.

En tous cas, si Deschamps avait le moindre micro doute quant à l'intérêt de sélectionner Benzema pour la CdM, le voilà définitivement conforté dans son choix.
Le mec est devenu ennemi numéro 1 dans l'esprit de pas mal de français, il n'est plus sélectionné en équipe de France depuis l'histoire de la sex-tape. Je pense qu'il en veut à Valbuena de ne pas l'avoir blanchi quand il en avait l'occasion. Il le considère quelque part responsable de cette situation. Franchement, moi ça ne me choque pas du tout.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Lorange » 20 mars 2018, 12:11

symba057 a écrit :
Le mec est devenu ennemi numéro 1 dans l'esprit de pas mal de français, il n'est plus sélectionné en équipe de France depuis l'histoire de la sex-tape. Je pense qu'il en veut à Valbuena de ne pas l'avoir blanchi quand il en avait l'occasion. Il le considère quelque part responsable de cette situation. Franchement, moi ça ne me choque pas du tout.
Numéro un dans l'esprit d'une partie des français peut-être mais pas dans celui d'un sélectionneur qui a vu Benzema titulaire indiscutable et indiscuté ne pas marquer pendant 1222 minutes...!!!

Ensuite il faut juste se souvenir que la victime dans cette histoire est bien Valbuena et pas Benzema qui pour l'heure n'a pas été disculpé par la justice. Les éléments à charge sont tout de même pour le moins troublants...maintenant il ne s'agit pas de se substituer aux juges qui...jugeront.

En attendant c'est quoi le délire du mec ? Valbuena aurait dû s'excuser d'avoir été menacé de chantage et absoudre le bon Karim qui a eut un comportement hyper ambigu dans l'affaire ?

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2167
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Schichko » 20 mars 2018, 13:09

Lorange a écrit : Ensuite il faut juste se souvenir que la victime dans cette histoire est bien Valbuena.....
Tout à fait.
Lorange a écrit : ....et pas Benzema qui pour l'heure n'a pas été disculpé par la justice.
Et sinon, la présomption d'innocence ?
J'imagine donc que tu as la même logique sur Sarkozy dans l'affaire du financement de campagne pour lequel il a été mis en GAV aujourd'hui, n'est-ce pas ? Là aussi les éléments à charge sont tout de même pour le moins troublants, non ?

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 20 mars 2018, 13:21

La Russie se paye comme consultant pour la Coupe du Monde José Mourinho, l'Angleterre devrait de nouveau avoir Ferguson, l'Italie aura Sacchi et Ancelotti, et nous on aura Pascal Dupraz. J'ai hâte...

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar symba057 » 20 mars 2018, 13:53

atlantis973 a écrit :La Russie se paye comme consultant pour la Coupe du Monde José Mourinho, l'Angleterre devrait de nouveau avoir Ferguson, l'Italie aura Sacchi et Ancelotti, et nous on aura Pascal Dupraz. J'ai hâte...
On a déjà eu Wenger consultant et c'était pas super passionnant...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 20 mars 2018, 13:58

symba057 a écrit :
atlantis973 a écrit :La Russie se paye comme consultant pour la Coupe du Monde José Mourinho, l'Angleterre devrait de nouveau avoir Ferguson, l'Italie aura Sacchi et Ancelotti, et nous on aura Pascal Dupraz. J'ai hâte...
On a déjà eu Wenger consultant et c'était pas super passionnant...
Rudi Garcia était très bien à l'Euro par exemple. Pascal Dupraz, au secours....

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Lorange » 20 mars 2018, 14:16

Schichko a écrit :
Et sinon, la présomption d'innocence ?

...
Heuuu ???

Tu n'as pas dû voir la suite du message :
Lorange a écrit :...Les éléments à charge sont tout de même pour le moins troublants...maintenant il ne s'agit pas de se substituer aux juges qui...jugeront.
...
Par éléments à charge j'entends les écoutes téléphoniques reportées dans la presse dont la véracité n'a été niée ni par Benzema ni par ses avocats. Tu m'étonnes ! Il n' y a pas 36 lectures possibles et c'est accablant pour le gentil Benzema.
Mais comme pour le monsieur NS dont tu cites le nom, ses - excellents - avocats essaient de chercher le vice de procédure plutôt que de remettre en cause la culpabilité de leurs clients.

Mais effectivement, présomption d'innocence en attendant un jugement potentiel qui pourrait intervenir d'ici une quinzaine d'années après moult reports et compléments d'informations demandés par ces chers avocats.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar sup'demetz » 21 mars 2018, 10:11

symba057 a écrit :
atlantis973 a écrit :La Russie se paye comme consultant pour la Coupe du Monde José Mourinho, l'Angleterre devrait de nouveau avoir Ferguson, l'Italie aura Sacchi et Ancelotti, et nous on aura Pascal Dupraz. J'ai hâte...
On a déjà eu Wenger consultant et c'était pas super passionnant...
C'est vrai qu' Arsène Wenger ne connaît rien en foot. :yes:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, tonyfc et 76 invités