[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 976
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar 129 » 26 mai 2018, 23:13

lutin57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Intrinsèquement Benzema a plus de qualité que Giroud. Mais en EDF, Giroud à toujours fait le taf au contraire de Benzema qui en plus d'être médiocre durant de nombreux matchs, c'est fait remarquer en dehors.
Personnellement, je ne regrette pas le personnage.
La dessus je suis d’accord...mais je ne crois pas q giroud puisse etre decisif ds jne grande competition au contraire de Benzema....mais j’espere me tromper.
3 buts 2 assits en 6 match a l'euro, j'ai connu pire comme joueur "pas decisif"

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4060
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Lorange » 26 mai 2018, 23:18

Benzema, alors qu'il était titulaire indiscutable, ce furent 1222 minutes sans marquer !

Même sans parler de son comportent vis-à-vis de Valbuena, je ne comprends pas le débat au sujet de la non titularisation d'un mec incapable de planter un pion PENDANT PRÈS DE 14 MATCHS au sein de l'une des 10 meilleurs équipes du monde ???

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar messinmarseille » 26 mai 2018, 23:20

Patsupfcmetz a écrit : Benzema cette saison ça reste 46 matchs 11 buts et 12 passes décisives.
Il fait pas sa meilleure saison mais c'est pas un peintre quand même.
Jouer dans la meilleur équipe d'Espagne, ça booste les stats, ce qu'il a eu plus de mal à réaliser solo en EDF.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3234
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Lakota_FFI » 26 mai 2018, 23:22

Lorange a écrit : Benzema, alors qu'il était titulaire indiscutable, ce furent 1222 minutes sans marquer !

Même sans parler de son comportent vis-à-vis de Valbuena, je ne comprends pas le débat au sujet de la non titularisation d'un mec incapable de planter un pion PENDANT PRÈS DE 14 MATCHS au sein de l'une des 10 meilleurs équipes du monde ???
Avec à l'époque des Nasri Gourcuff qui a tour de rôle était en grande forme. Mais aussi Ribéry

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2349
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Gipsy » 26 mai 2018, 23:36

vauclusiendu57 a écrit : .........;
Après être sorti des poules, c'est pas encore fait car tu sais bien que les français n'ont pas leur pareil pour se compliquer la vie, tout dépendra si l'on évite les cadors.
.....
Tu veux dire : l'oeuf ? :-P

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 26 mai 2018, 23:39

Lorange a écrit : Benzema, alors qu'il était titulaire indiscutable, ce furent 1222 minutes sans marquer !

Même sans parler de son comportent vis-à-vis de Valbuena, je ne comprends pas le débat au sujet de la non titularisation d'un mec incapable de planter un pion PENDANT PRÈS DE 14 MATCHS au sein de l'une des 10 meilleurs équipes du monde ???
A l’epoque ça l’etait certainement pas.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16426
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar get_up_kids » 27 mai 2018, 00:38

atlantis973 a écrit : Vous avez le droit de pas aimer l’homme si ça vous amuse, mais rabaisser le joueur c’est assez pathétique quand même
La seule chose qui est pathétique c'est toi a ne pas admettre qu'on pense pas comme toi sur Benzema.
Pour ma part impossible de dire si je déteste plus le joueur ou l homme.
Je trouve les 2 nuls a *****, et je l'assume pleinement!

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar luboss » 27 mai 2018, 00:54

On ne peut raisonnablement pas dire que Karim Benzema est nul à *****.
Moi aussi je ne suis pas fan du tout de ce personnage, mais force est de constater que balle aux pieds ce n'est pas un peintre.

Ce joueur réalise malgré tout une carrière tout à fait respectable, en dépit bien sur d'un caractère qui est très loin bien sûr de faire consensus.
Comme d'autres avant lui ( Cantona par exemple ).

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 27 mai 2018, 01:13

get_up_kids a écrit :
atlantis973 a écrit : Vous avez le droit de pas aimer l’homme si ça vous amuse, mais rabaisser le joueur c’est assez pathétique quand même
La seule chose qui est pathétique c'est toi a ne pas admettre qu'on pense pas comme toi sur Benzema.
Pour ma part impossible de dire si je déteste plus le joueur ou l homme.
Je trouve les 2 nuls a *****, et je l'assume pleinement!
Je vais te dire, tu as le droit de pas aimer l'homme, personnellement je le connais pas et j'ai pas de jugement à faire sur lui en tant que personne. Par contre effectivement le joueur, je comprends pas définitivement pas:
-Je vais passer son incroyable palmarès parce que ça suffit visiblement pas, je vais passer aussi sur le fait qu'il soit le 7è meilleur buteur de l'histoire du plus grand club au monde, ça suffit pas non plus. Ou alors pire que pas suffire, t'en a qui trouvent le moyen de dire que c'est facile parce qu'il est au Real et que même leur grand-mère en ferait autant. Allez demander à Morata qui croupit sur le banc de Chelsea ou à Higuain si c'est "facile".

-Le mec te met 2 buts en demi-finales de LDC, ouvre le score aujourd'hui et sort un énorme match ce soir, un des meilleurs avec Bale et Modric. Déjà l'année dernière il est énorme en 1/2 retour contre l'Atletico en offrant quasiment la balle du 2-1 à Isco alors que le Real est en énorme difficulté. Alors quoi ? Il marque pas à Almeria, Eibar ou Girona ?

-A l'heure où partout j'entends dire que le PSG n'est qu'une accumulation d'individualités sans esprit collectif ni rien et que Neymar est pas loin d'être décrit ici comme surcoté parce qu'il joue dans son coin tout comme Mbappé, on a là un joueur de classe mondiale qui accepte de se mettre au service d'un immense joueur comme Ronaldo, qui ne faillit jamais quand Ronaldo est moins bon (preuve en est contre l'Atletico l'année dernière ou en 1/2 cette saison et en finale) et qui malgré tout reste décisif avec 15 à 25 buts par an. Et pas des buts n'importe quand ni contre n'importe qui
Sa saison est un peu moins bonne ? Il est le premier à le reconnaître mais celle du Real en général n'est pas bonne, il n'en reste que comme le Real il a su être décisif et bon quand il le fallait.
En fait Benzema fait ce que Zlatan Ibrahimovic (voire Thierry Henry) n'a pas su faire au Barça. En fait Benzema est meilleur que Zlatan, il faut le dire aussi ça.

Alors finalement on lui reproche quoi au joueur Karim Benzema ? Je dis bien au joueur ? De pas avoir marqué pendant 1222 minutes avec l'équipe de France sur des saisons où il en était à une vingtaine de buts par an au Real ? Bah déjà faut peut être se poser la question de la façon dont il était utilisé par le sélectionneur à l'époque non ? Quand Mbappé claque moins que Nolan Roux avec le PSG on dit que c'est la faute de Emery non ? Ah mais c'est vrai que Didier Deschamps ici est pour certains intouchable parce qu'avec lui on tape la Bulgarie 1-0 ou le Luxembourg 3-1 en faisant 21 points avec 20 buts marqués dans une phase de qualifs d'un groupe en bois. Soit.

Je me répète, à titre personnel, je me fous qu'il soit ou pas en équipe de France, l'équipe de France tourne manifestement sans lui (ce qui ne veut pas dire qu'elle tournerait mal avec lui d'ailleurs) et lui fait ses saisons malgré tout. Je regrette juste que Didier Deschamps et la FFF ne soient pas clairs avec lui et n'assument pas clairement qu'il ne reviendra pas pour des questions extra-sportives. La même lâcheté qui prévaut d'ailleurs avec Valbuena, soi dit en passant.

Et rien, pas un seul argument footballistique ne permettra de démontrer que Olivier Giroud, remplaçant à Arsenal et auteur de 3 buts en 15 matchs chez le 5è de BPL est un meilleur footballeur que Karim Benzema. Pas un seul.
Et pas un seul argument crédible et sérieux ne démontrera, et je me vais m'aventurer sur le terrain humain, que Karim Benzema n'est pas attaché à l'équipe de France. Mais bon.
Dernière modification par atlantis973 le 27 mai 2018, 01:30, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16426
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar get_up_kids » 27 mai 2018, 01:20

Tu pourras répéter tout ce que tu veux pour te convaincre.
En EDF Giroud a des meilleurs stats que Benzema.
Et le groupe vit mieux sans lui.

Tu peux nier l'évidence et tu pourras nous pondre des messages de 3 pages si tu veux, ça ne changera rien à cela. :-P


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : talia et 44 invités