[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar bricooo » 13 nov. 2017, 16:35

Rien que pour le fait que deschamps résiste à cette pression, moi je l’apprecie ce sélectionneur. Benzema parle sur lui, et ne prends pas la peine de l’appeler pour s’excuser comme l’a fait kurzawa... c’est sans doute la où est toute la différence... Car c’est vrai que kurzawa profite de jouer à paris pour être en EDF sinon il ne serait pas dans le groupe...
Et quasi sûr que des ginola ou des cantona écartés en 98 auraient fait encore plus de bruit que Benzema a l’heure actuelle ou tout est relayé!
C’est tous les réseaux sociaux et les médias qui font qu’on en parle autant...

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar uLs » 13 nov. 2017, 18:06

C'est surtout que Deschamps vit pour les bleus et l'EDF. Il a trouvé dans sa liste, des joueurs qui donnent tout pour lui en EDF (en étant nul en club, hein Sissoko), comme on les appelle. Des bons soldats.
Je suis partisan d'un retour de KB en équipe de France, car il pourrait y apporter quelque chose, surtout avec à ses côtés un Dembelé, Grizou, M'bappé..
Mais Deschamps le reprendra jamais, par fierté déjà, et pour l'ambiance dans le groupe.
Rappelez vous combien de temps Payet a été évincé de cette équipe là, par le même sélectionneur.
La coupe du monde 2018 en Russie se fera sans Benzema.

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar hermes » 13 nov. 2017, 18:57

Pas de problèmes pour lui. En compagnie de ami du Bayern, il pourra profiter des filles, de ses voitures et du soleil espagnol

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Evargalo » 13 nov. 2017, 22:35

hermes a écrit :Mais que pourrait apporter Benzema à l'équipe de France ? Comme buteur, nous avons mieux actuellement avec Giroud et Mbappé. Benzema n'est pas vraiment un tueur de surface. En moyenne 1 but tous les quatre matchs et 1 but depuis le début de saison. Est ce que ce joueur a été flamboyant en ED. En tout cas, DD a bien raison de ne pas évoquer le remue ménage fait par Benzema et ses partisans. Quand Cantona a été écarté de l'EDF, il avait conservé une autre hauteur et ne s'est pas épanché, à tout moment, dans les médias, comme KB. Il était pourtant au sommet et d'un autre niveau que Benzema
Les commentaires de Cantona sur Houiller, c'était en effet "d'un autre niveau que Benzema" !

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Asurian57 » 14 nov. 2017, 06:26

Que ca déplaise ou non à la communauté maghrébine ou aux supporters de Benzema, ce dernier est inutile en EDF. Il y a une meilleure ambiance sans lui, joue mieux sans lui et en plus, marque + sans lui! Qu'il retourne faire chanter des gens et qu'on ne le revoit plus. C'est pour moi un personnage expectable et qui montre le pire exemple à nos jeunes de maintenant. Dégage mon gars! Et qu'on entende plus parler de toi, pour de bon! Deschamps, rien que pour ça, à ma reconnaissance éternelle.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar get_up_kids » 14 nov. 2017, 09:32

Asurian57 a écrit :Que ca déplaise ou non à la communauté maghrébine ou aux supporters de Benzema, ce dernier est inutile en EDF. Il y a une meilleure ambiance sans lui, joue mieux sans lui et en plus, marque + sans lui! Qu'il retourne faire chanter des gens et qu'on ne le revoit plus. C'est pour moi un personnage expectable et qui montre le pire exemple à nos jeunes de maintenant. Dégage mon gars! Et qu'on entende plus parler de toi, pour de bon! Deschamps, rien que pour ça, à ma reconnaissance éternelle.
+100000000
J'aurai pas dit mieux! :yes:

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1599
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Trezegol » 14 nov. 2017, 10:31

get_up_kids a écrit :
Asurian57 a écrit :Que ca déplaise ou non à la communauté maghrébine ou aux supporters de Benzema, ce dernier est inutile en EDF. Il y a une meilleure ambiance sans lui, joue mieux sans lui et en plus, marque + sans lui! Qu'il retourne faire chanter des gens et qu'on ne le revoit plus. C'est pour moi un personnage expectable et qui montre le pire exemple à nos jeunes de maintenant. Dégage mon gars! Et qu'on entende plus parler de toi, pour de bon! Deschamps, rien que pour ça, à ma reconnaissance éternelle.
+100000000
J'aurai pas dit mieux! :yes:
J'aurais évité d'employer "la communauté maghrebine" parce que je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici et que c'est rentrer dans le jeu de KB (et "presque" lui donner raison...)

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Evargalo » 14 nov. 2017, 10:43

Comme quoi, la pression populaire/médiatique/résosociale est plutôt contre un retour de Benzema...

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Asurian57 » 14 nov. 2017, 11:06

Trezegol a écrit :
get_up_kids a écrit : +100000000
J'aurai pas dit mieux! :yes:
J'aurais évité d'employer "la communauté maghrebine" parce que je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici et que c'est rentrer dans le jeu de KB (et "presque" lui donner raison...)
Ah oui, c’est vrai... le racisme et tout et tout.... j’avais oublié qu’on nous sort cette raison à deux balle tout le temps...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 14 nov. 2017, 11:18

Evargalo a écrit :Comme quoi, la pression populaire/médiatique/résosociale est plutôt contre un retour de Benzema...
Non elle est plutôt pour.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, mangel, Przemysl. et 116 invités