[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar gg67 » 23 mai 2018, 19:05

ils n'atteindront pas les 1/4! un gros dès les 1/8ème et retour en France!

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar moms68 » 23 mai 2018, 19:14

Loloavelo a écrit : Rabiot, voilà un gars qui fait l'unanimité !
J'attends juste l'avis de Moms68 pour confirmer :slip:
Deschamps a fait l'erreur de le convoqué pour les matchs amicaux et voila le résultat!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar moms68 » 23 mai 2018, 19:22

Loloavelo a écrit : Rabiot, voilà un gars qui fait l'unanimité !
J'attends juste l'avis de Moms68 pour confirmer :slip:
Re Puis a y voir de plus près et franchement en voyant le rendement de POGBA moi aussi peut-être j-ouvrirais ma g...e! :mrgreen:

vauclusiendu57

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar vauclusiendu57 » 23 mai 2018, 19:34

moms68 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Je vois que chacun y va de sa sélection comme d'hab. Simplement, il n'y a qu'un sélectionneur(heureusement) et lui seul fait ses choix et les assumes. S'il prend telle ou telle décision, ni les joueurs, ni les journalistes, ni vos bouches de vieilles ne changerons ses décisions.
Perso, je suis cent pour cent derrière Didier Deschamps qui dans l'ensemble fait un super boulot.
salut! :-) Ok pour ton raisonnement, mais on va parler un peu objectif ! pour toi si ils n'atteignent pas les quarts Deschamps devra démissionner?
Il fera comme il l'entendra. Il va s'en dire que si l'équipe de France ne fait pas un parcours honorable au dans cette coupe du monde, ce sera un échec.
Quoi qu'il en soit, c'est pas parce que Rabio n'y va pas que cela changera quoi que ce soit.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar champ d'or » 23 mai 2018, 21:55

J'ai entendu un argument plutôt recevable concernant le comportement de Rabiot. Deschamps a du communiquer 30 noms à la FIFA. Et il ne peut piocher que dans cette liste pour composer un groupe à la coupe du monde. En milieu défensif il ne resterait que Sissoko (qui a fait ses meilleur matchs à l'Euro sur une aile). Donc si une tuile arrive à Pogba, Matuidi ou Kanté, y'a pas 36 recours.

Par son égoïsme le mec met tout un groupe dans la muise.

Youstonn
Messages : 215
Inscription : 30 avr. 2014, 18:32

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Youstonn » 24 mai 2018, 05:22

Je fais également partie des pessimistes concernant cette coupe du monde. Pour moi c'est un échec annoncé comme le fût cette saison messine. Certes, Giroud fait le travail en sélection, mais bien sûr qu'il faut autre chose pour gagner la coupe du monde, et cet autre chose on l'a (avait) potentiellement avec un Benzema, voire un Ribéry. Les jeunes sont prometteurs mais pétris d'orgueil et très loin de l'état d'esprit qui alimentait la Mannschaft de 2010 par exemple.
C'est vrai aussi qu'un Griezmann semble s'être racheté une conduite/image ces derniers temps à mes yeux avec sa victoire très humble et respectueuse face au grand olympique de Marseille, mais les Bleus dégagent encore une suffisance qui, personnellement, m'a empêché de regarder une bonne moitié de leurs matchs depuis l'Euro alors que je n'avais pas raté un match depuis 2010.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6855
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar nerolf55 » 24 mai 2018, 06:16

Youstonn a écrit : Je fais également partie des pessimistes concernant cette coupe du monde. Pour moi c'est un échec annoncé comme le fût cette saison messine. Certes, Giroud fait le travail en sélection, mais bien sûr qu'il faut autre chose pour gagner la coupe du monde, et cet autre chose on l'a (avait) potentiellement avec un Benzema, voire un Ribéry. Les jeunes sont prometteurs mais pétris d'orgueil et très loin de l'état d'esprit qui alimentait la Mannschaft de 2010 par exemple.
C'est vrai aussi qu'un Griezmann semble s'être racheté une conduite/image ces derniers temps à mes yeux avec sa victoire très humble et respectueuse face au grand olympique de Marseille, mais les Bleus dégagent encore une suffisance qui, personnellement, m'a empêché de regarder une bonne moitié de leurs matchs depuis l'Euro alors que je n'avais pas raté un match depuis 2010.
Benzema qui a marqué 3 buts dans la saison (j'exagère un peu) et ribery qui a 35 ans (qui a certes été pas mal avec le bayern) ne me manqueront pas

Et côté suffisance,tu le trouves comment benzema? ;-)

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar moms68 » 24 mai 2018, 14:30

Mise a part le faite que certaines associations n'ont pas été expérimenté ,les demis finales non atteinte! le sélectionneur devra rendre son tablier :ok:

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar ouragan » 26 mai 2018, 01:15

Youstonn a écrit : Je fais également partie des pessimistes concernant cette coupe du monde. Pour moi c'est un échec annoncé comme le fût cette saison messine. Certes, Giroud fait le travail en sélection, mais bien sûr qu'il faut autre chose pour gagner la coupe du monde, et cet autre chose on l'a (avait) potentiellement avec un Benzema, voire un Ribéry. Les jeunes sont prometteurs mais pétris d'orgueil et très loin de l'état d'esprit qui alimentait la Mannschaft de 2010 par exemple.
C'est vrai aussi qu'un Griezmann semble s'être racheté une conduite/image ces derniers temps à mes yeux avec sa victoire très humble et respectueuse face au grand olympique de Marseille, mais les Bleus dégagent encore une suffisance qui, personnellement, m'a empêché de regarder une bonne moitié de leurs matchs depuis l'Euro alors que je n'avais pas raté un match depuis 2010.

Benzema qui a été sifflé une bonne partie de la saison à Madrid ?

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar geo alambic » 26 mai 2018, 07:51

Toute l'équipe de Madrid ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys et 123 invités