[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 26 mai 2018, 19:01

luboss a écrit :
atlantis973 a écrit : Ah ya encore des lumières pour expliquer que Karim Benzema est une joueur ?
Je dois en faire partie.
Un gars qui joue au Real Madrid qui va faire ce soir sa troisième finale consécutive de Ligue des Champions c'est pas n'importe qui.
Et puis sa carrière et ses statistiques sont sans équivoque.
J’avais mis un autre mot qui est banni par le correcteur automatique. Évidemment que Benzema est un immense joueur et le meilleur attaquant français en exercice. Et un des meilleurs tout court d’ailleurs.

vauclusiendu57

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar vauclusiendu57 » 26 mai 2018, 19:05

moms68 a écrit : Deschamps sera juger sur ses résultats , si il n'atteint pas les demis-finales sa philosophie sera remise en question et devra démissionner ,même sans Benzema :mrgreen: :ok:
Tu y tiens à la démission du sélectionneur dis donc.
C'est toi qui le remplacera?

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar moms68 » 26 mai 2018, 19:10

vauclusiendu57 a écrit :
moms68 a écrit : Deschamps sera juger sur ses résultats , si il n'atteint pas les demis-finales sa philosophie sera remise en question et devra démissionner ,même sans Benzema :mrgreen: :ok:
Tu y tiens à la démission du sélectionneur dis donc.
C'est toi qui le remplacera?
Absolument si l'on tiens compte de ses résultats depuis sa prise ne main . :hein?: Et donc toi ou fixes tu l'objectif des bleus dans cette coupe du monde?

vauclusiendu57

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar vauclusiendu57 » 26 mai 2018, 19:17

moms68 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :

Tu y tiens à la démission du sélectionneur dis donc.
C'est toi qui le remplacera?
Absolument si l'on tiens compte de ses résultats depuis sa prise ne main . :hein?: Et donc toi ou fixes tu l'objectif des bleus dans cette coupe du monde?
Contrairement à toi, je me fou de tout cela, de toute manière, on ne sera pas champion du monde, trop d'équipes nous sont supérieur. Et puis, te rends tu compte que si la France va très loin, il faudra se coltiner la tronche de Pogba un max de fois. :mrgreen:
Après être sorti des poules, c'est pas encore fait car tu sais bien que les français n'ont pas leur pareil pour se compliquer la vie, tout dépendra si l'on évite les cadors.
Une dernière chose, il est très difficile vu la mentalité de beaucoup de joueurs français de monter une équipe conquérante.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 26 mai 2018, 19:25

moms68 a écrit : Deschamps sera juger sur ses résultats , si il n'atteint pas les demis-finales sa philosophie sera remise en question et devra démissionner ,même sans Benzema :mrgreen: :ok:

Bah on va pas le juger sur le jeu, y'en a 0...

vauclusiendu57

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar vauclusiendu57 » 26 mai 2018, 19:27

atlantis973 a écrit :
moms68 a écrit : Deschamps sera juger sur ses résultats , si il n'atteint pas les demis-finales sa philosophie sera remise en question et devra démissionner ,même sans Benzema :mrgreen: :ok:

Bah on va pas le juger sur le jeu, y'en a 0...
Fait ton Riolo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar moms68 » 26 mai 2018, 19:27

vauclusiendu57 a écrit :
moms68 a écrit :
Absolument si l'on tiens compte de ses résultats depuis sa prise ne main . :hein?: Et donc toi ou fixes tu l'objectif des bleus dans cette coupe du monde?
il faudra se coltiner la tronche de Pogba un max de fois :mrgreen:
:la classe ! :mrgreen: j'ai quand même une petite pensée pour Rabiot je sais pas pourquoi? :-D

vauclusiendu57

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar vauclusiendu57 » 26 mai 2018, 19:30

moms68 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
il faudra se coltiner la tronche de Pogba un max de fois :mrgreen:
:la classe ! :mrgreen: j'ai quand même une petite pensée pour Rabiot je sais pas pourquoi? :-D
Rabio c'est un bon et un futur super bon. Il faut qu'il découvre ce qu'est l'humilité et que la vie le remettra toujours tôt ou tard à sa vrai place qui pour le moment et sur le banc :mrgreen: et même à la maison pour le coup

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 26 mai 2018, 19:33

vauclusiendu57 a écrit :
atlantis973 a écrit :


Bah on va pas le juger sur le jeu, y'en a 0...
Fait ton Riolo :mrgreen:
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar ouragan » 26 mai 2018, 21:10

Lakota_FFI a écrit : Je vous conseil le K Benzema sur Netflix. Cest intéressant car si on a le moindre doute sur la malhonnêteté de Benzema, le reportage nous y convainc fortement :mrgreen:

Sans parler de culpabilité ou de justice.

En terme de deviance morale, de traîtrise ou encore de posture... Il se pose la le père Karim.

Car les écoutes téléphonique du type ''il nous prend pas au sérieux'', Joe pesci ne dirait pas pire.

Donc il peut mettre 3 buts ce soir que ça ne changerait rien à mon avis


Te fatigue pas, on va te dire que c'est du racisme.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, BenAlex, gincreyfirm et 132 invités