[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Jacobson » 23 mars 2018, 13:22

arthur865 a écrit :Moi j'aime bien Di Meco en consultant. Au moins il est drôle.
Celui que je trouve très bon, c'est Habib Beye.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 23 mars 2018, 13:23

nerolf55 a écrit :
atlantis973 a écrit :Je pense que Benzema est bien plus attaché au maillot de l’equipe de France que 2-3 joueurs de la sélection qui n’en font pas non plus un très grand mystère.
Puis on parle de football, je vois pas de toute façon ou doit être l’exigence patriotique. Piqué crache sans cesse sur le royaume d’Espagne, il reste DC de la sélection espagnole.
Certains des joueurs actuels sont ptet pas si attachés que ça à l'EDF mais je pense pas que benzema y soit spécialement attaché non plus!!

Et puis,entre nous,à qui manque-t-il actuellement? :-D
Bah je pense quand même que par pur attachement, Benzema est plus attaché à la France et au maillot de l'équipe de France qu'Antoine Griezmann par exemple, qui s'en cache même pas, ou que Nabil Fékir.
Mais personnellement, on parle de foot, je m'attache plus aux qualités de footballeur qu'au reste, ça regarde les individus leur attachement à tel ou tel.
Dernière modification par atlantis973 le 23 mars 2018, 13:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 23 mars 2018, 13:28

jacobson a écrit :
arthur865 a écrit :Moi j'aime bien Di Meco en consultant. Au moins il est drôle.
Celui que je trouve très bon, c'est Habib Beye.
Bah tu sais quoi, je trouve que Antonetti malgré tout ce que je pense de l'entraîneur, est vraiment rentré dans son rôle et est de plus en plus intéressant dans son analyse. Il parle vraiment de jeu, apporte un autre angle, c'est bien je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Chenine
Messages : 523
Inscription : 04 nov. 2013, 23:55
Localisation : Metz

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Chenine » 23 mars 2018, 14:42

Lorange a écrit :
Ma réticence principale envers Benzema vient du fait que "l'un des meilleurs numéros 9 du monde" ait été incapable de marquer pendant 1222 minutes en bleu.
Tu lies ça a un Amour modéré souvent déclaré par Benzema pour ce maillot et une attitude pleine de morgue lorsqu'on osait l'interroger au sujet de son inefficacité...

Je retourne commenter le Monde...
J'en étais sûr!! (je plaisante)
Je retiens seulement ce qui m'intéresse: je suis étonné que toi tu axes le débat (et surtout tes reproches à Benzema) sur l' "amour du maillot". C'est, en général, un truc d'Ultras ça? Ou, quand il s'agit de la France, un espèce de relent nationaliste qui ne dit pas son nom. C'est d'ailleurs exactement cette dimension qui m'interpelle dans l'affaire Benzema, c'est à dire qu'on est plus prompte à reprocher son défaut d' "amour du maillot" à Benzema plutôt qu'aux joueurs de rugby étrangers ou à Lucas Hernandez.
Après Benzema est effectivement indéfendable non seulement sur le plan sportif (en EdF), mais aussi sur le plan moral. En effet, dans la mesure où en France c'est le droit du sol qui s'applique (ce que l'extrême droite entend remettre en cause), déclarer que son pays c'est l'Algérie (en disant qu'il joue en EdF pour le sportif) c'est donner raison à ceux qui contestent le droit du sol... C'est au minimum maladroit et en tout cas totalement stupide...
conclusion: si les fafs avaient une once d'intelligence (vous me direz que ça se saurait) ils prendraient Benzema comme porte parole.

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar TrAxX » 23 mars 2018, 15:00

Affaire de chantage ou autres peu importe , actuellement Benzema et depuis un moment d'ailleurs est plutôt en perte de vitesse , il n'a plus sa place en edf en ce moment je trouve perso.. ( à l'euro j'aurai plutôt dis oui )
Je pense que Nolan Roux serai aussi efficace que lui, voir plus en Russie à l'heure actuelle ..

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 23 mars 2018, 15:40

TrAxX a écrit :Affaire de chantage ou autres peu importe , actuellement Benzema et depuis un moment d'ailleurs est plutôt en perte de vitesse , il n'a plus sa place en edf en ce moment je trouve perso.. ( à l'euro j'aurai plutôt dis oui )
Je pense que Nolan Roux serai aussi efficace que lui, voir plus en Russie à l'heure actuelle ..
Euh j'adore Nolan Roux mais les deux évoluent pas dans le même monde niveau football. Va falloir comprendre que le jeu de Benzema au Real consiste à être une sorte de passe-plat pour Cristiano, il fait tous les efforts que Cristiano ne fait pas, il fait les décrochages que Cristiano ne fait pas, on n'est plus sur un buteur pur, c'est une sorte de faux 9 à la fois meneur et premier rideau défensif. C'est un rôle clé et capital dans le dispositif du Real.

Si on va m'expliquer que Giroud qui est passé de remplaçant à Arsenal à Chelsea (calamiteux contre Barcelone, limite ils jouaient à 10 les Blues), Lacazette qui est remplaçant à Arsenal, Ben Yedder qui est malheureusement remplaçant à Séville désormais sont meilleurs que lui, va falloir trouver un truc.

Nan, Deschamps est un coach qui insiste énormément sur la notion de vie de groupe, c'est presque ce qui prime sur le reste, et il le fait très bien, et dans cette vie de groupe qu'il a instauré, y'a plus de Benzema. C'est malheureux mais c'est comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2349
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Gipsy » 23 mars 2018, 18:41

jacobson a écrit :
arthur865 a écrit :Moi j'aime bien Di Meco en consultant. Au moins il est drôle.
Celui que je trouve très bon, c'est Habib Beye.
Dommage qu'il n'ait pas une hygiène de vie irréprochable, je lui conseillerai de faire attention à son corps Beye ! :-P

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar sup'demetz » 23 mars 2018, 20:11

jacobson a écrit :
arthur865 a écrit :Moi j'aime bien Di Meco en consultant. Au moins il est drôle.
Celui que je trouve très bon, c'est Habib Beye.
Moi aussi je le trouve très bon. Je le verrais bien directeur sportif dans un club de L1 ou L2.(Je parle de Beye).

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar TrAxX » 23 mars 2018, 21:15

1-0 Giroud . Merci ospina

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18677
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar champ d'or » 23 mars 2018, 21:33

2-1 France, merci lloris


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mai 11 Juin et 78 invités