Coupe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Coupe de France

Messagepar uLs » 08 févr. 2018, 22:44

Ils se sont bien fais bouger en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Coupe de France

Messagepar atlantis973 » 08 févr. 2018, 22:51

uLs a écrit :Ils se sont bien fais bouger en tout cas.
J'ai pas regardé, ils ont gagné ?

J'ai lu que Terrier avait chambré les grenoblois, c'est vrai ?

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Coupe de France

Messagepar uLs » 08 févr. 2018, 22:58

atlantis973 a écrit :
uLs a écrit :Ils se sont bien fais bouger en tout cas.
J'ai pas regardé, ils ont gagné ?

J'ai lu que Terrier avait chambré les grenoblois, c'est vrai ?
Oui 3-0. 3occases 3buts. Pas de quoi sextasier devant le résultat qui est flatteur. Ils auraient pu encaisser un but au bout de 35sec de jeu..
Il les a chambrer en montrant son écusson de maillot devant le kop grenoblois..

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2800
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: Coupe de France

Messagepar Mai 11 Juin » 08 févr. 2018, 23:19

Keown a écrit :
Mai 11 Juin a écrit :Il y a toujours des surprises à chaque tour. Je vois bien Caen surprendre Lyon, et je verrais bien Metz faire la surprise aussi si on avait pas été bête et ridicule hier soir. J'espère ne pas voir un PSG-Caen en finale et Caen en Ligue Europa la saison prochaine... J'arrive pas à digérer cette défaite stupide!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-@
Tu penses que Caen serait en europa league juste en étant en final contre le PSG ? Dans ce cas détrompe toi car cette régle n'existe plus, si le vainqueur de la coupe de france est deja européen c'est le 5eme de L1 qui le devient également
Je ne savais pas cette nouvelle règle... Merci pour l'info.
Mais ça change pas grand chose, je continue déçu (plutôt furieux) après le match d'hier :vnr:

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Coupe de France

Messagepar ouragan » 08 févr. 2018, 23:21

On aurait eu un beau quart à la maison.

Allez, on va se dire qu'on va tout donner pour se maintenir et que c'est mieux ainsi.....

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Coupe de France

Messagepar atlantis973 » 08 févr. 2018, 23:30

ouragan a écrit :On aurait eu un beau quart à la maison.

Allez, on va se dire qu'on va tout donner pour se maintenir et que c'est mieux ainsi.....
Comme la défaite contre Brest l'année de Cartier, celle-là me laissera quand même un arrière goût en bouche.

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: Coupe de France

Messagepar Bhoys » 09 févr. 2018, 00:14

fle3fois a écrit :espérons que Strasbourg se qualifie, ca les fatiguera quand il leur faudra gagner le maintien
Avec ce que Strasbourg a montre ce soir, ils ne peuvent pas être trop fatigués . Puis Laurey a largement fait tourner l'effectif ce soir, à part Kone, tous les joueurs alignes étaient là en ligue 2, et meme en National. Plus le jeune Aaneba, 18 ans.

Terrier à juste montre l'écusson du club apres son but, rien de bien scandaleux à cela, cela ne justifie en rien la réaction des joueurs de Grenoble.

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: Coupe de France

Messagepar Grenadier » 09 févr. 2018, 00:47

Bhoys a écrit :
fle3fois a écrit :espérons que Strasbourg se qualifie, ca les fatiguera quand il leur faudra gagner le maintien
Avec ce que Strasbourg a montre ce soir, ils ne peuvent pas être trop fatigués . Puis Laurey a largement fait tourner l'effectif ce soir, à part Kone, tous les joueurs alignes étaient là en ligue 2, et meme en National. Plus le jeune Aaneba, 18 ans.

Terrier à juste montre l'écusson du club apres son but, rien de bien scandaleux à cela, cela ne justifie en rien la réaction des joueurs de Grenoble.
Il le fera avec l’ol en coupe l’an prochain, voilà quoi

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3235
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Coupe de France

Messagepar Lakota_FFI » 09 févr. 2018, 07:52

Ça fait passer la pillule on va dire... Lyon va clairement avoir comme objectif la coupe.

Nous on sera en plein milieu de notre première série de 5 matchs...

Place au maintient.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Coupe de France

Messagepar mangel » 09 févr. 2018, 09:07

Grenoble peut l'avoir mauvaise car leur but était valable; à 1/1 le math était relancé; attention rien ne dit que Grenoble aurait créé la surprise mais ça aurait pimenté la suite de la rencontre; en tout cas, ils ont du ballon et je leur souhaite d'accéder en L2.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités