Coupe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Coupe de France

Messagepar mangel » 28 févr. 2018, 22:28

Rolando dimanche Abdenour là pas à dire, c'est du lourd...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Coupe de France

Messagepar atlantis973 » 28 févr. 2018, 23:05

mangel a écrit :Rolando dimanche Abdenour là pas à dire, c'est du lourd...
Même Rami, il a été bien nul. Ils se respectent pas les marseillais.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Coupe de France

Messagepar Capitaine Fracasse » 01 mars 2018, 00:25

Comment voulez vous ne pas l'avoir mauvaise ?

Demi finales avec PSG, Chambly, les Herbiers et le vainqueur de Caen-Lyon qui aurait du être. .. si l'autre maladroit avait simplement mis une mine.

Je précise que la finale de la Coupe aura lieu le 8 mai, jour du 80eme anniversaire de l'héroïque finale de 1938 OM-Metz.

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Coupe de France

Messagepar Keown » 01 mars 2018, 08:47

Un tirage Les Herbiers - Chambly serait floklo, avec l'assurance d'avoir l'un de ces 2 clubs en finale. Et surtout quelle pression sur leurs épaules, vu qu'aucun des 2 n'aurait le statut de "petit poucet". ça serait cocasse comme situation.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Coupe de France

Messagepar Bel Jéthucine » 01 mars 2018, 08:56

Fox a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :C'est bas, mais j'avoue que ça me console un peu de la panenka.
Moi justement c'est l'inverse, les résultats des premiers matchs + le groupe lyonnais, amputé notamment de Mariano et Fékir, et où Lopes et Aouar sont peut-être encore un peu juste.
https://twitter.com/OL/status/968889085753462784

Je pense vraiment qu'on a totalement foutu en l'air la dernière compétition qu'il nous restait cette saison (avec ma considération perso que le championnat c'est enterré depuis octobre). Après on verra, si Caen se fait balayer ça atténuera peut-être. Mais si les Normands passent et ne prennent pas le PSG en demi...
Je disais ça plaisamment pour chambrer un peu nos forumistes strasbourgeois (et puis, quitte à ce que des clubs petits ou moyens brillent en Coupe, j'aime autant que ce ne soient pas nos rivaux locaux qui nous en reparleraient pendant x années).
Dans le fond, je suis évidemment dégoûté moi aussi, parce qu'il y avait vraiment une situation favorable pour aller très loin. D'ailleurs, nos raisons sont différentes : pour toi, le championnat est mort depuis longtemps (ce n'est pas mon avis : rien que sur les 3 derniers matchs, sans être bons, on n'est pas loin de recoller, en gros, si Kawa ne se troue pas contre Montpellier, si Mollet met son "pénalty" à Troyes et si on a de la chance 5 minutes de plus à Guingamp) ; pour moi, très égoïstement sans doute, je préférerais cent fois une descente assortie d'une coupe - ou juste une finale (même si ça fait ch***) - à un maintien qui sera vite oublié.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Coupe de France

Messagepar Lorange » 01 mars 2018, 08:59

Fox a écrit :(Je continue ici pour ne pas faire de HS)

Moi justement c'est l'inverse, les résultats des premiers matchs + le groupe lyonnais, amputé notamment de Mariano et Fékir, et où Lopes et Aouar sont peut-être encore un peu juste.
https://twitter.com/OL/status/968889085753462784

Je pense vraiment qu'on a totalement foutu en l'air la dernière compétition qu'il nous restait cette saison (avec ma considération perso que le championnat c'est enterré depuis octobre). Après on verra, si Caen se fait balayer ça atténuera peut-être. Mais si les Normands passent et ne prennent pas le PSG en demi...
Tu as complètement raison. Les faits démontrent que la Coupe de France c'était cette saison où jamais. On a malheureusement bradé le match contre Caen...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8520
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Coupe de France

Messagepar sup'demetz » 01 mars 2018, 20:10

Tirage ridicule en prévision de la finale.
2 clubs de national sur 4 équipes, il est là le niveau du foot français.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: Coupe de France

Messagepar Bhoys » 01 mars 2018, 20:43

Voilà, si Strasbourg avait eu un minimum de respect pour le maillot et les supporters, ils auraient jouer les Herbiers en demi-finale.
Il y a aura que le maintient qui me fera pardonner ce non-match.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Coupe de France

Messagepar get_up_kids » 01 mars 2018, 20:43

Le vainqueur du match Les Herbiers- Chambly jouera l Europa Prague si Lyon se qualifie a Caen ce soir?

Avatar de l’utilisateur
zyver
Messages : 839
Inscription : 26 août 2009, 22:56

Re: Coupe de France

Messagepar zyver » 01 mars 2018, 20:48

get_up_kids a écrit :Le vainqueur du match Les Herbiers- Chambly jouera l Europa Prague si Lyon se qualifie a Caen ce soir?
Non, il me semble que le ticket ne va qu'au vainqueur. Si le vainqueur est déjà qualifié par le championnat, le ticket va au suivant au classement.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : RdNetwork et 195 invités