Coupe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: Coupe de France

Messagepar Bhoys » 01 mars 2018, 21:16

Voilà, si Strasbourg avait eu un minimum de respect pour le maillot et les supporters, ils auraient jouer les Herbiers en demi-finale.
Il y a aura que le maintient qui me fera pardonner ce non-match.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7867
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Coupe de France

Messagepar gg67 » 01 mars 2018, 21:24

Bhoys a écrit :Voilà, si Strasbourg avait eu un minimum de respect pour le maillot et les supporters, ils auraient jouer les Herbiers en demi-finale.
Il y a aura que le maintient qui me fera pardonner ce non-match.
Je te comprends,je l'aurais mauvaise aussi et quand on voit le tirage des demies...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Coupe de France

Messagepar mangel » 01 mars 2018, 22:54

Caen PSG en demies ça fait moins de regrets quand même... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Coupe de France

Messagepar luboss » 01 mars 2018, 22:57

mangel a écrit :Caen PSG en demies ça fait moins de regrets quand même... :mrgreen:
Ah bon ?
Toi tu es un supporter de Metz qui ne veut pas voir de quart de finale contre Lyon et demi-finale de Coupe de France face au PSG à domicile ?
( :-X )
Dernière modification par luboss le 01 mars 2018, 23:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Coupe de France

Messagepar luboss » 01 mars 2018, 22:58

zyver a écrit :
get_up_kids a écrit :Le vainqueur du match Les Herbiers- Chambly jouera l Europa Prague si Lyon se qualifie a Caen ce soir?
Non, il me semble que le ticket ne va qu'au vainqueur. Si le vainqueur est déjà qualifié par le championnat, le ticket va au suivant au classement.
C'est bien ça; la règle a changé.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Coupe de France

Messagepar mangel » 02 mars 2018, 09:50

luboss a écrit :
mangel a écrit :Caen PSG en demies ça fait moins de regrets quand même... :mrgreen:
Ah bon ?
Toi tu es un supporter de Metz qui ne veut pas voir de quart de finale contre Lyon et demi-finale de Coupe de France face au PSG à domicile ?
( :-X )
Bien sûr que si! Ne joue pas la naïveté! C'est une façon de dire que l'on s'arrêtait de toutes façons en demie-finale point! Et encore on aurait peut-être même chuté en 1/4 nul ne le sait! Quand on voit la façon dont on se fait honteusement sortir aux TAB contre Caen!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27723
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Coupe de France

Messagepar DCD » 02 mars 2018, 11:34

sup'demetz a écrit :2 clubs de national sur 4 équipes, il est là le niveau du foot français.
Je ne comprends pas en quoi cela détermine le niveau du foot français. A la rigueur, un certain manque d'implication pour les coupes nationales ou une relative homogénéité des divisions, mais à part ça, je ne vois pas.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Coupe de France

Messagepar geo alambic » 02 mars 2018, 11:38

Nan mais d'un côté certains n'aiment pas les gros clubs parce que c'est toujours eux qu'on met en avant et qui gagnent et finalement c'est toujours la même chose, mais quand un petit arrive assez loin c'est n'imp parce que ça montre le niveau du foot. On s'y perd un peu quand même.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Coupe de France

Messagepar sup'demetz » 02 mars 2018, 11:41

DCD a écrit :
sup'demetz a écrit :2 clubs de national sur 4 équipes, il est là le niveau du foot français.
Je ne comprends pas en quoi cela détermine le niveau du foot français. A la rigueur, un certain manque d'implication pour les coupes nationales ou une relative homogénéité des divisions, mais à part ça, je ne vois pas.
Manque d'implication mon oeil !
C'est l'excuse facile pour ne pas reconnaître la défaite honteuse. Si Lens et Strasbourg avaient pu se qualifier ils se seraient pas gênés.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27723
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Coupe de France

Messagepar DCD » 02 mars 2018, 12:26

sup'demetz a écrit :Manque d'implication mon oeil !
C'est l'excuse facile pour ne pas reconnaître la défaite honteuse. Si Lens et Strasbourg avaient pu se qualifier ils se seraient pas gênés.
Et quand bien même ton raisonnement prouverait une implication totale : quel rapport avec le niveau du foot français ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157 et 93 invités