Coupe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5590
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Coupe de France

Messagepar Capitaine Fracasse » 12 mai 2018, 00:40

Et donc, Mandanda a essayé de jouer le ballon sur le penalty sifflé contre Marseille à Guingamp...

penalty ET expulsion

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Coupe de France

Messagepar moms68 » 12 mai 2018, 10:18

j'adore les salsifis a écrit :Les Herbiers descendent de division.
salut! Sans doute les conséquences du parcoure en coupe de FRANCE; bien dommage pour eux!!

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Coupe de France

Messagepar gigi57 » 12 mai 2018, 10:49

Capitaine Fracasse a écrit : Et donc, Mandanda a essayé de jouer le ballon sur le penalty sifflé contre Marseille à Guingamp...

penalty ET expulsion
Il prend rouge car il met trop d'intensité dans sa sortie.
D'ailleurs, en sortant de la sorte, j'ai de fort doute qu'il veuille vraiment saisir le ballon, j'ai plus l'impression qu'il agit "par dépit".

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Coupe de France

Messagepar moms68 » 12 mai 2018, 12:33

j'adore les salsifis a écrit :
moms68 a écrit :

salut! Sans doute les conséquences du parcoure en coupe de FRANCE; bien dommage pour eux!!
Ils faisaient partie de la charette possible avant même le tirage au fort des demis, mais finale le mardi et match couperet hier soir contre Béziers qui joue la montée en L2, ça laisse peu d'espoir en réalité
SALUT! Oui je comprends que les demis final de CDF peut apporter gloire a une équipe amateur mais dans le bourbier du national (17 équipes ), les petits HERBIERS, auraient sans doute due cerner leurs objectif en amont et laisser tomber au début!!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Coupe de France

Messagepar DCD » 12 mai 2018, 14:44

Capitaine Fracasse a écrit : Et donc, Mandanda a essayé de jouer le ballon sur le penalty sifflé contre Marseille à Guingamp...

penalty ET expulsion

Et car il y a une erreur sur ce match, cela te donne raison sur l'autre ?

Guingamp n'a pas souvent à se plaindre de l'arbitrage en tout cas. Ni des non décisions des instances.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Coupe de France

Messagepar Jacobson » 12 mai 2018, 15:52

moms68 a écrit :
SALUT! Oui je comprends que les demis final de CDF peut apporter gloire a une équipe amateur mais dans le bourbier du national (17 équipes ), les petits HERBIERS, auraient sans doute due cerner leurs objectif en amont et laisser tomber au début!!
Tu te rends compte de l'énormité de ta phrase ???
Les mecs des Herbiers, amateur de surcroît, tu penses que dans 20 ans ils se vanteront d'avoir réussi un maintien en National ?
Ils ont joué une finale de CDF, contre le grand PSG et ne se sont pas pris la valise annoncée.
Alors certes, c'est dommage de descendre, et la CDF y est pour quelque chose cest sur. Mais quelle belle histoire pour tout ces joueurs.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Coupe de France

Messagepar moms68 » 12 mai 2018, 16:00

jacobson a écrit :
moms68 a écrit :
SALUT! Oui je comprends que les demis final de CDF peut apporter gloire a une équipe amateur mais dans le bourbier du national (17 équipes ), les petits HERBIERS, auraient sans doute due cerner leurs objectif en amont et laisser tomber au début!!
Tu te rends compte de l'énormité de ta phrase ???
Les mecs des Herbiers, amateur de surcroît, tu penses que dans 20 ans ils se vanteront d'avoir réussi un maintien en National ?
Ils ont joué une finale de CDF, contre le grand PSG et ne se sont pas pris la valise annoncée.
Alors certes, c'est dommage de descendre, et la CDF y est pour quelque chose cest sur. Mais quelle belle histoire pour tout ces joueurs.
SALUT! Oui une descente qui peut-être pourras avoir des conséquences plus fâcheuse pour la suite, je ne l'espère vraiment pas pour eux ,mais a la lecture de ton commentaire LES HERBIERS connaissaient déjà leurs parcoure en coupe de FRANCE en début de saison ou au mois de décembre!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Coupe de France

Messagepar Jacobson » 12 mai 2018, 16:09

moms68 a écrit :
SALUT! Oui une descente qui peut-être pourras avoir des conséquences plus fâcheuse pour la suite, je ne l'espère vraiment pas pour eux ,mais a la lecture de ton commentaire LES HERBIERS connaissaient déjà leurs parcoure en coupe de FRANCE en début de saison ou au mois de décembre!! :mrgreen:
Mélanger alccol et soleil , c'est pas donné à tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Coupe de France

Messagepar moms68 » 12 mai 2018, 16:18

jacobson a écrit :
moms68 a écrit :
SALUT! Oui une descente qui peut-être pourras avoir des conséquences plus fâcheuse pour la suite, je ne l'espère vraiment pas pour eux ,mais a la lecture de ton commentaire LES HERBIERS connaissaient déjà leurs parcoure en coupe de FRANCE en début de saison ou au mois de décembre!! :mrgreen:
Mélanger alccol et soleil , c'est pas donné à tout le monde.
salut! Tu est perso entraineur de foot tu diriges une équipe première qui est loin d'être favorite et tu dois te maintenir dans ta poule ,tu réagis comment en début de saison? quelle sont tes objéctifs? sachant que le tour de coupe de FRANCE pour le national début en novembre!!? Moi perso je laisse la coupe de FRANCE si elle me demande trop!!

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Coupe de France

Messagepar gauloiskiki » 12 mai 2018, 18:39

moms68 a écrit : salut! Tu est perso entraineur de foot tu diriges une équipe première qui est loin d'être favorite et tu dois te maintenir dans ta poule ,tu réagis comment en début de saison? quelle sont tes objéctifs? sachant que le tour de coupe de FRANCE pour le national début en novembre!!? Moi perso je laisse la coupe de FRANCE si elle me demande trop!!
Il faut choisir.
Soit c'est salut ! la coupe de France, soit c'est salut ! le National...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Vieux CA Messin et 117 invités