Coupe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: Coupe de France

Messagepar Grenadier » 05 déc. 2017, 00:27

Straight Outta Metz a écrit :Un bon Marseille-Valenciennes
Coup d'envoi donné par Boro Primorac et Christophe Robert accompagné de Tapie et Bernès
Je prête mon jardin :-D

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Coupe de France

Messagepar Nestor la Foudre » 05 déc. 2017, 13:36

champ d'or a écrit :Nantes, Valenciennes et Marseille, 3 adversaires hors de portée mais aussi 3 chances de recevoir, ont déjà été tirés
Cette saison recevoir est un désavantage .

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: Coupe de France

Messagepar Promentinho » 06 déc. 2017, 14:42

La croupe de France, toute ma jeunesse......

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4060
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Coupe de France

Messagepar Lorange » 06 déc. 2017, 15:07

Promentinho a écrit :La croupe de France, toute ma jeunesse......
Tu faisais du poney ?

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Coupe de France

Messagepar Jacobson » 08 déc. 2017, 05:07

Lorange a écrit :
Promentinho a écrit :La croupe de France, toute ma jeunesse......
Tu faisais du poney ?
A la fistinière ?

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7863
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Coupe de France

Messagepar gg67 » 08 déc. 2017, 15:51

On va peut être inverser :mrgreen:
"Deux adolescents se sont introduits dans le stade de Dunkerque et y ont fait beaucoup de dégâts. Problème, ils se sont endormis dans l'enceinte et y ont été retrouvés le lendemain matin.

Déjà que leur action n'était pas très belle mais deux adolescents ont touché le pompon du côté de Dunkerque. Le club qui évolue en National a eu la mauvaise surprise de voir son stade Tribut être vandalisé dans la nuit de mercredi à jeudi par deux jeunes de 16 et 18 ans comme le rapporte La Voix du Nord. Les deux garçons ont pris un malin plaisir à dégrader l'enceinte. Après avoir dérobé les clés d'un véhicule technique, ils ont fait un petit tour avec sur la pelouse qu'ils ont endommagée. Ils ont ensuite fait table rase sur les bières présentes dans le stade et c'est peut-être ce qui a entraîné leur chute. Car, tellement enjoués, les adolescents se sont endormis dans le stade et ont été retrouvé jeudi matin avec une tablette et un téléviseur à leurs côtés selon le quotidien nordiste. Interpellés, les deux ados ont vu une enquête ouverte contre eux puisque le préjudice s'élève à plusieurs centaines de milliers d'euros."

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: Coupe de France

Messagepar Chris88000 » 15 déc. 2017, 18:15

gg67 a écrit :On va peut être inverser :mrgreen:
"Deux adolescents se sont introduits dans le stade de Dunkerque et y ont fait beaucoup de dégâts. Problème, ils se sont endormis dans l'enceinte et y ont été retrouvés le lendemain matin.

Déjà que leur action n'était pas très belle mais deux adolescents ont touché le pompon du côté de Dunkerque. Le club qui évolue en National a eu la mauvaise surprise de voir son stade Tribut être vandalisé dans la nuit de mercredi à jeudi par deux jeunes de 16 et 18 ans comme le rapporte La Voix du Nord. Les deux garçons ont pris un malin plaisir à dégrader l'enceinte. Après avoir dérobé les clés d'un véhicule technique, ils ont fait un petit tour avec sur la pelouse qu'ils ont endommagée. Ils ont ensuite fait table rase sur les bières présentes dans le stade et c'est peut-être ce qui a entraîné leur chute. Car, tellement enjoués, les adolescents se sont endormis dans le stade et ont été retrouvé jeudi matin avec une tablette et un téléviseur à leurs côtés selon le quotidien nordiste. Interpellés, les deux ados ont vu une enquête ouverte contre eux puisque le préjudice s'élève à plusieurs centaines de milliers d'euros."
Ces deux là faut vraiment que je les invite à dîner, vers 20h, je pense que je rirai beaucoup ...

vauclusiendu57

Re: Coupe de France

Messagepar vauclusiendu57 » 06 janv. 2018, 21:42

Nancy est déjà mené 0-2 par Lyon, la sortie est proche

zepelin57

Re: Coupe de France

Messagepar zepelin57 » 06 janv. 2018, 21:46

vauclusiendu57 a écrit :Nancy est déjà mené 0-2 par Lyon, la sortie est proche
Non 0-1 ! Et ils ne sont pas ridicule.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12808
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Coupe de France

Messagepar mangel » 06 janv. 2018, 21:48

Les 10 premières minutes ils ont été bons avec 1/2 occasions; mais pour le reste pas grand chose...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités