Coupe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Coupe de France

Messagepar Nestor la Foudre » 07 janv. 2018, 15:45

Nos deux prochains adversaires en championnat qui gagnent , on est mal .

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7482
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Coupe de France

Messagepar sebastien57950 » 07 janv. 2018, 15:48

Nestor la Foudre a écrit :Nos deux prochains adversaires en championnat qui gagnent , on est mal .
dijon gagne pas

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Coupe de France

Messagepar Chevalin » 07 janv. 2018, 16:02

_Chris. a écrit :
Chevalin a écrit : Sois rassuré, c'est exactement ce qu'ils pensent.

Ne surtout pas trop faire confiance à nos jeunes, principe inamovible au FC Metz.
Attends c'est pas ce que je dis hein ! Mais ne pas croire que s'entourer que de jeunes suffira
Si Bozok est aussi bon en L2, alors Hein peut être encore meilleur. Diallo a déjà prouvé.
Je vois pas pourquoi Niane, Goudiaby ou même Selimovic ne perceraient pas. On pourrait aussi compter sur la trajectoire ascendante de Gonzalez.
Dans une autre mesure Sakhi a prouvé qu'il avait le niveau malgré Gillot (et c'est un gros malgré).
Puis pourquoi pas une éclosion de Collet?

Et j'en oublie.

Naturellement, ça passerait par un équilibre avec des joueurs équilibrés et un bon coach. Mais ces jeunes peuvent largement avoir le niveau, et si on descend, ce sera l'occasion de leur faire un peu plus confiance.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12997
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Coupe de France

Messagepar _Chris. » 07 janv. 2018, 16:05

J'apprécie beaucoup tes interventions mais je pense que ces gars la galèrent pour certains en National 3 alors bon... M'enfin pourquoi pas après tout si les dirigeants veulent prendre d'énormes risques. Ce fameux rapport risque/rentabilité ...

Après y a certains jeunes qui ont les épaules pour briller je n'en doute pas

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Coupe de France

Messagepar Chevalin » 07 janv. 2018, 16:09

_Chris. a écrit :J'apprécie beaucoup tes interventions mais je pense que ces gars la galèrent pour certains en National 3 alors bon... M'enfin pourquoi pas après tout si les dirigeants veulent prendre d'énormes risques. Ce fameux rapport risque/rentabilité ...

Après y a certains jeunes qui ont les épaules pour briller je n'en doute pas
La N3 on sait tous que c'est particulier. Goudiaby y accouche des prestations moyennes alors qu'il est vraiment bon en pro. C'est spécial.

Il s'agit pas d'en faire forcément des titulaires indiscutables, mais de leur accorder un vrai rôle. On remonterait pas forcément en une saison, mais si on la joue comme Nîmes en les gardant, on montera à un moment ou à un autre, et sur des bases solides cette fois-ci.

Bref, fin du HS! Défaite d'Angers chez eux face à Lorient 2-0, et St-E qui élimine Nîmes.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Coupe de France

Messagepar luboss » 07 janv. 2018, 16:13

Chevalin a écrit :
_Chris. a écrit :J'apprécie beaucoup tes interventions mais je pense que ces gars la galèrent pour certains en National 3 alors bon... M'enfin pourquoi pas après tout si les dirigeants veulent prendre d'énormes risques. Ce fameux rapport risque/rentabilité ...

Après y a certains jeunes qui ont les épaules pour briller je n'en doute pas
La N3 on sait tous que c'est particulier. Goudiaby y accouche des prestations moyennes alors qu'il est vraiment bon en pro. C'est spécial.

Il s'agit pas d'en faire forcément des titulaires indiscutables, mais de leur accorder un vrai rôle. On remonterait pas forcément en une saison, mais si on la joue comme Nîmes en les gardant, on montera à un moment ou à un autre, et sur des bases solides cette fois-ci.

Bref, fin du HS! Défaite d'Angers chez eux face à Lorient 2-0, et St-E qui élimine Nîmes.
Pourtant il y a....... Bozok !

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Coupe de France

Messagepar Chevalin » 07 janv. 2018, 16:20

luboss a écrit :
Chevalin a écrit :
Bref, fin du HS! Défaite d'Angers chez eux face à Lorient 2-0, et St-E qui élimine Nîmes.
Pourtant il y a....... Bozok !
Bah non justement il n'y a pas Bozok. Il n'est pas dans le groupe.

Je sais que tu approuves le choix du club de ne pas l'avoir fait signer, c'est ton droit, mais n'insulte pas ton intelligence pour autant.

vauclusiendu57

Re: Coupe de France

Messagepar vauclusiendu57 » 07 janv. 2018, 16:25

Dijon réduit l'écart contre Strasbourg 3-2

Avatar de l’utilisateur
L'empereur
Messages : 493
Inscription : 26 août 2009, 23:25

Re: Coupe de France

Messagepar L'empereur » 07 janv. 2018, 16:41

En plus de se faire éliminer par une N2, Bordeaux vient de prendre 3 cartons rouges en 30 minutes.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Coupe de France

Messagepar Nestor la Foudre » 07 janv. 2018, 17:30

Senlis fil conducteur du multiplex , super . :marteau:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : RdNetwork et 107 invités