Coupe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2351
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Coupe de France

Messagepar Gipsy » 02 mars 2018, 23:01

Dégâts des Marseillais au Parc des Princes :-(
http://m.leparisien.fr/sports/football/ ... 586742.php

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Coupe de France

Messagepar geo alambic » 03 mars 2018, 09:24

Il n'y a que les sanctions au porte-monnaie qui fonctionnent. Les associations d'Ultras doivent trouver ces énergumènes, porter plainte et tout faire pour que la facture soit extrêmement salée.

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Coupe de France

Messagepar hatchayak » 18 avr. 2018, 08:42

Tout ce que j'espère c'est que les caennais vont bien se fatiguer sur ce match :mrgreen:

Et bien évidemment un grand bravo aux herbiers, ça doit être exceptionnel pour les joueurs qui vont jouer une finale de coupe de France au stade de France et probablement face à un des meilleurs clubs d'Europe :bravo:

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Coupe de France

Messagepar hatchayak » 18 avr. 2018, 09:22

mais je parlais de Caen moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Coupe de France

Messagepar mangel » 18 avr. 2018, 09:24

hatchayak a écrit :Tout ce que j'espère c'est que les caennais vont bien se fatiguer sur ce match :mrgreen:

Et bien évidemment un grand bravo aux herbiers, ça doit être exceptionnel pour les joueurs qui vont jouer une finale de coupe de France au stade de France et probablement face à un des meilleurs clubs d'Europe :bravo:
C'est pourquoi il faudra supporter Caen au maximum afin qu'ils puissent aller au moins aux prolongations pour bien se fatiguer physiquement , et si ils veulent aller aux pénos pour bien se fatiguer nerveusement...I have a dream :mrgreen: :ninja:

franz
Messages : 1234
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: Coupe de France

Messagepar franz » 18 avr. 2018, 09:28

hatchayak a écrit :Tout ce que j'espère c'est que les caennais vont bien se fatiguer sur ce match :mrgreen:
A chaque fois qu'on a affronté une équipe qui a joué en semaine (Europe ou CDF) on s'est fait bouffer le weekend alors qu'il y avait 4 jours de repos en plus ... On avait même souvent l'impression que les messins venaient de courir un marathon juste avant le match !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Coupe de France

Messagepar DCD » 18 avr. 2018, 09:36

franz a écrit :
hatchayak a écrit :Tout ce que j'espère c'est que les caennais vont bien se fatiguer sur ce match :mrgreen:
A chaque fois qu'on a affronté une équipe qui a joué en semaine (Europe ou CDF) on s'est fait bouffer le weekend alors qu'il y avait 4 jours de repos en plus ... On avait même souvent l'impression que les messins venaient de courir un marathon juste avant le match !
On a tenu Dijon en échec après les 1/32 de la coupe de France et battu Montpellier après les 1/8 de la coupe de la ligue, mais c'est vrai que l'on avait pas 4 jours de récupération en plus pour ces matchs là :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Coupe de France

Messagepar nerolf55 » 18 avr. 2018, 13:42

mangel a écrit :
hatchayak a écrit :Tout ce que j'espère c'est que les caennais vont bien se fatiguer sur ce match :mrgreen:

Et bien évidemment un grand bravo aux herbiers, ça doit être exceptionnel pour les joueurs qui vont jouer une finale de coupe de France au stade de France et probablement face à un des meilleurs clubs d'Europe :bravo:
C'est pourquoi il faudra supporter Caen au maximum afin qu'ils puissent aller au moins aux prolongations pour bien se fatiguer physiquement , et si ils veulent aller aux pénos pour bien se fatiguer nerveusement...I have a dream :mrgreen: :ninja:
Les 2 matchs de coupe de France restants ressemblent à des formalités pour le psg

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Coupe de France

Messagepar gauloiskiki » 18 avr. 2018, 21:49

Égalisation Caennaise. C'est bon ça !

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Coupe de France

Messagepar atlantis973 » 18 avr. 2018, 21:52

C'est quoi le mieux pour nous en vue de samedi ? Une victoire de Caen avec une équipe dans le coton de sa qualif' ou une défaite et une équipe la tête dans le seau ?

Paris est un peu trop facile en 1MT, la messe est pas dite dans ce match....
Dernière modification par atlantis973 le 18 avr. 2018, 21:52, modifié 1 fois.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985 et 125 invités