Coupe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
vauclusiendu57

Re: Coupe de France

Messagepar vauclusiendu57 » 26 avr. 2017, 18:39

Keown a écrit :Une trés bonne chose que Monaco fasse tourner. Ils ont un match capital à Marcel picot dans 10 jours :mrgreen:
Ils laissent royalement la coupe aux seconds couteaux :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12807
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Coupe de France

Messagepar mangel » 26 avr. 2017, 21:35

Keown a écrit :Une trés bonne chose que Monaco fasse tourner. Ils ont un match capital à Marcel picot dans 10 jours :mrgreen:
Je plussoie... :mrgreen: :mrgreen: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2349
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Coupe de France

Messagepar Gipsy » 26 avr. 2017, 22:10

Keown a écrit :Une trés bonne chose que Monaco fasse tourner. Ils ont un match capital à Marcel picot dans 10 jours :mrgreen:
"Pareil la même" :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2461
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Coupe de France

Messagepar fle3fois » 26 avr. 2017, 22:21

ca leur en fait déjà 4 dans la musette, finalement on n'était pas si mauvais avec notre équipe bis

vauclusiendu57

Re: Coupe de France

Messagepar vauclusiendu57 » 26 avr. 2017, 22:36

Tu parles d'un match. Et dire qu'il y a du monde devant la télé.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Coupe de France

Messagepar Toni Truand » 28 avr. 2017, 00:35

Une honte. En battant Paris ils étaient sur de gagner un trophée. Là ils. E gagneront rien cette saison. Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas le footbal.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Coupe de France

Messagepar heisenberg » 28 avr. 2017, 10:29

Le pire message de la saison , à moins que ce soit de l'ironie ...

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6937
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Coupe de France

Messagepar nerolf55 » 28 avr. 2017, 11:47

heisenberg a écrit :Le pire message de la saison , à moins que ce soit de l'ironie ...
J'aurais pas été jusque là mais c'est en effet n'importe quoi
Les mecs ont une opportunité énorme d'être champions de France (c'était quasi inespéré en début de saison d'après presque tout le monde) et ont une 1/2 finale de LdC à jouer (inespéré aussi lol), et avec leur calendrier de fou qui les attend et un effectif quantitativement pas si énorme que ça, normal de faire ce choix pour moi

vauclusiendu57

Re: Coupe de France

Messagepar vauclusiendu57 » 28 avr. 2017, 13:15

Toni Truand a écrit :Une honte. En battant Paris ils étaient sur de gagner un trophée. Là ils. E gagneront rien cette saison. Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas le footbal.
Mon cher Tony pour qui j'ai beaucoup de sympathie au travers de ce forum, là tu risque de te sentir bien seul sur ce sujet.
Active le bon sens qui généralement t'habites et tu trouveras le chemin de la sagesse :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Coupe de France

Messagepar Toni Truand » 28 avr. 2017, 22:26

vauclusiendu57 a écrit :
Toni Truand a écrit :Une honte. En battant Paris ils étaient sur de gagner un trophée. Là ils. E gagneront rien cette saison. Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas le footbal.
Mon cher Tony pour qui j'ai beaucoup de sympathie au travers de ce forum, là tu risque de te sentir bien seul sur ce sujet.
Active le bon sens qui généralement t'habites et tu trouveras le chemin de la sagesse :mrgreen:
Mes kouï ouai! On en reparle en fin de saison. Monać perd le titre à Picot :-)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, BenAlex, patrick57, Straight Outta Metz et 79 invités