Coupe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: Coupe de France

Messagepar Bhoys » 27 avr. 2019, 23:05

champ d'or a écrit : ne me dis pas que tu tentes l'exploit de détourner le sujet ?
Ben non.

Allez Rennes, dommage que Ben Arfa ait beaucoup de déchets, enfin c'est mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Coupe de France

Messagepar Pasta » 27 avr. 2019, 23:09

Bhoys a écrit : Un joueur de Rennes vaut autant que toute l'équipe de Strasbourg. Et un joueur du psg vaut autant que l'équipe de Strasbourg et Guimgang reunis.

Ceci étant dit, belle finale ce soir. Allez Rennes.
Rien contre toi (à force tu vas croire que je te cherches :bieres: ), mais c'est quoi le rapport ? Ce sont 2 équipes de ligue 1, certes avec moins de budget mais ça n'explique pas le pauvreté technique vu sur leur finale.
Je suis plus d'accord avec cet argument :
Fox a écrit : Après l'enjeu a (trop) joué aussi, le Strasbourg-Guingamp qui a suivi quelques semaines après la finale était d'un tout autre acabit.
Je dis pas que les équipes sont pauvres techniquement mais qu'elles l'ont été durant la finale de coupe de la ligue et que ça m'a un peu déçu/attristé, pour une fois que le PSG n'y était pas.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Coupe de France

Messagepar champ d'or » 27 avr. 2019, 23:11

get_up_kids a écrit : Ca fait quand même 2 fois en 2eme période que Neymar qui a deja un jaune, va traiter un joueur rennais juste devant l arbitre sans qu'il ne dise rien.... :-(
ça fait surtout 1h30 (depuis son but) qu'on ne le voit plus. Une alerte enlèvement est en cours de rédaction à la Préfecture de Police

hiddentw
Messages : 1104
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: Coupe de France

Messagepar hiddentw » 27 avr. 2019, 23:14

lutin57 a écrit : Le psg est meilleur individuellement avec neymar mais moins fort collectivement qd il est la....il devrait le vendre et donner les cles a Mbappe...

Pour le reste retse, j adore l objectivité ici...grenier et bourigeaud doivent a peine finir la premiere mitemps...
Ca me fait le même effets avec l'Argentine et le Portugal, selon la présence de Messi ou Ronaldo.
Complètement d'accord pour Bourigeaud. Pas tout à fait pour Grenier.

Koubek est vraiment précieux pour Rennes.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Coupe de France

Messagepar Pasta » 27 avr. 2019, 23:25

Bourigeaud qui sort mais pas comme il le devrait, incroyable qu'il n'ait pas reçu un rouge ce soir.

hiddentw
Messages : 1104
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: Coupe de France

Messagepar hiddentw » 27 avr. 2019, 23:27

Je serais curieux de savoir combien de coups notre bon Isma aura mangé ce soir.. Ca aura été un véritable poison

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Coupe de France

Messagepar Pasta » 27 avr. 2019, 23:29

hiddentw a écrit : Je serais curieux de savoir combien de coups notre bon Isma aura mangé ce soir.. Ca aura été un véritable poison
Il aura aussi fait pas mal de fautes, surtout en 2è mi temps.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Coupe de France

Messagepar Pasta » 27 avr. 2019, 23:30

J'ai cru au 3è pour Rennes avec cette frappe de Ben Arfa, superbe action de Sarr.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Coupe de France

Messagepar gauloiskiki » 27 avr. 2019, 23:37

Ça sent le rouge avec la VAR.
Ce serait dommage de pas s'en servir au prix où ça coûte !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Coupe de France

Messagepar champ d'or » 27 avr. 2019, 23:38

Bonne semelle sur la cheville de Neymar

Il a une faculté impressionnante à faire des bons sur place. Au concours du saut de saucisse il est champion !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : franz et 104 invités