Coupe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Coupe de France

Messagepar Chevalin » 27 mai 2017, 22:59

Quelle équipe de m**** Paris.

Une pensée pour FanduSCO, qui manque à ce forum par ailleurs.

vauclusiendu57

Re: Coupe de France

Messagepar vauclusiendu57 » 27 mai 2017, 22:59

dégoutté

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2777
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: Coupe de France

Messagepar Mai 11 Juin » 27 mai 2017, 23:03

Quelle chance ces parisiens! :-@ Dans 1 an on les bat en finale! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Coupe de France

Messagepar get_up_kids » 27 mai 2017, 23:05

Y'a quand même une fois de plus (comme tres souvent)quelque chose de totalement illogique dans la gestion des arrêts de jeu par les arbitres.
L'arbitre donne 2 minutes de temps additionnels.
Paris marque vers 90 minutes et 40 secondes et fête son but pendant 1 minute, Angers fait un changement après le but et l'arbitre siffle la fin du match à 92 minutes et 10 secondes quasiment sur l'engagement angevin.
Pour moi c'est très mal arbitré et totalement injuste mais ce sont des choses qui arrivent très souvent!!!! :nul:

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: Coupe de France

Messagepar Falcon » 27 mai 2017, 23:16

Juste avant le corner je me suis dit " tiens , c'est bizarre, Personne au premier poteau " et vlan :roll:

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5585
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Coupe de France

Messagepar Capitaine Fracasse » 28 mai 2017, 08:36

get_up_kids a écrit :Y'a quand même une fois de plus (comme tres souvent)quelque chose de totalement illogique dans la gestion des arrêts de jeu par les arbitres.
L'arbitre donne 2 minutes de temps additionnels.
Paris marque vers 90 minutes et 40 secondes et fête son but pendant 1 minute, Angers fait un changement après le but et l'arbitre siffle la fin du match à 92 minutes et 10 secondes quasiment sur l'engagement angevin.
Pour moi c'est très mal arbitré et totalement injuste mais ce sont des choses qui arrivent très souvent!!!! :nul:
C'est effectivement souvent le cas.

C'est pour cela qu'on devrait envisager le "temps réel " pendant les arrêts de jeu. Impossible à tenir pendant le temps réglementaire, ce serait jouable sur 3 ou 4 minutes surtout avec le 4eme arbitre.

Après il faut coder quelques détails comme par exemple une touche qui prend 10 s en temps normal qu'on ne peut pas non plus compter 0 s comme au basket. Sur l'exemple s'il y a touche on arrête le chrono au bout de 10 s si elle n'est toujours pas jouée.

D'un certain côté un but est généralement fêté en 1 minutes et jamais décompté dans les arrêts de jeu. Si Paris avait marqué à la 85eme, il y aurait quand même eu 2 minutes d'arrêts de jeu et pas plus même si la célébration avait aussi duré une minute.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Coupe de France

Messagepar DCD » 28 mai 2017, 13:46

Le PSG passe devant l'OM avec 11 coupes de France contre 10.

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1446
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: Coupe de France

Messagepar Lautern59 » 28 mai 2017, 21:47

A voir les joueurs parisiens faire les cadors à chaque victoire en Coupe nationale, je ne peux pas m'empêcher de repenser au match retour à Barcelone.
Fort avec les faibles mais faibles avec les forts, leur saison reste quand même totalement ratée de mon point de vue.

vauclusiendu57

Re: Coupe de France

Messagepar vauclusiendu57 » 28 mai 2017, 21:51

Lautern59 a écrit :A voir les joueurs parisiens faire les cadors à chaque victoire en Coupe nationale, je ne peux pas m'empêcher de repenser au match retour à Barcelone.
Fort avec les faibles mais faibles avec les forts, leur saison reste quand même totalement ratée de mon point de vue.
Ils n'ont pas de quoi pavoisé car Angers à failli le faire. But à la noix des parigots.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Coupe de France

Messagepar geo alambic » 30 mai 2017, 10:38

Pourquoi ne voir que le match retour ? Faudrait pas occulter le match aller, et le fait qu'ils ont éteint le Camp Nou à 3-1, sans oublier les deux occasions énormes de revenir à 3-2. C'est surtout le dernier 1/4 d'heure qui est hallucinant.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys et 123 invités