L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7877
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Messagepar gg67 » 11 nov. 2016, 16:43

je sens bien un Lens -Azerbaïdjan bis

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Messagepar atlantis973 » 11 nov. 2016, 16:54

gg67 a écrit :je sens bien un Lens -Azerbaïdjan bis
" En revanche, le club n'a pas confirmé qu'une demande de délai avait été adressée officiellement et maintient que la date limite pour fournir les garanties bancaires reste pour l'instant fixée au 15 novembre."

Ca veut tout dire.... si ça se trouve, on ira les taper le jour où ils apprendront que l'affaire a définitivement capoté :-D

uLs
Messages : 4035
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Messagepar uLs » 11 nov. 2016, 17:02

gg67 a écrit :je sens bien un Lens -Azerbaïdjan bis
c'est surtout du jamais vu un président (ou futur président) utiliser le forum de son futur club..

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Messagepar mangel » 11 nov. 2016, 17:23

Le Président des galactiques a du plomb dans l'aile...3F non, LFP non plus, quand ça veut pas ça veut pas... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8445
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Messagepar Przemysl. » 12 nov. 2016, 09:40

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -complique
Rousselot est entrain de réaliser un grand chelem. Présidence de la FFF ratée, rachat de son club ratée et maintien en mauvaise voie. Qu'il persévère ça va aller :-)

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Messagepar mangel » 12 nov. 2016, 10:20

Tu as oublié la présidence de la LFP, pour laquelle il avait été pressenti à un moment...ça complète ce tableau "idyllique"! :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Messagepar get_up_kids » 12 nov. 2016, 11:06

Ça fait quand même grand guignol et pas sérieux du tout un mec qui avant même d'en informer les dirigeants actuels passe par un forum pour demander un délai supplémentaire.
Je serai supporter de ce club, je croiserai tous mes doigts pour que la vente ne se fasse pas.
Déjà quand des mecs cherchent à acheter un club peu importe lequel ça sent pas bon mais quand en plus ils font plus de communication que d'actes réels, ça sent l'arnaque à plein nez.
Des mecs aussi peu sérieux ne peuvent que laisser le club en piteux état le jour où ils partiront.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Messagepar arthur865 » 12 nov. 2016, 11:53

get_up_kids a écrit :Ça fait quand même grand guignol et pas sérieux du tout un mec qui avant même d'en informer les dirigeants actuels passe par un forum pour demander un délai supplémentaire.
Je serai supporter de ce club, je croiserai tous mes doigts pour que la vente ne se fasse pas.
Déjà quand des mecs cherchent à acheter un club peu importe lequel ça sent pas bon mais quand en plus ils font plus de communication que d'actes réels, ça sent l'arnaque à plein nez.
Des mecs aussi peu sérieux ne peuvent que laisser le club en piteux état le jour où ils partiront.

Ça fait aussi hyper populiste, mettre les le dirigeants nancois devant le fait accompli en prenant les supporters à témoin.

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Messagepar alain0157 » 12 nov. 2016, 12:13

S'il y a réellement des acheteurs-investisseurs, je doute que leur projet puisse prendre en compte un passage en division inférieure (retombées économiques, retard dans le timing du projet etc ....)
Un délai à fin novembre pour évaluer la situation sportive serait peut-être la vraie raison.

Avec 9 ou 11 points à cette date, les conclusions viendraient d'elles mêmle


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], TressorMoreno57 et 88 invités