CAN 2017 : le topic

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: CAN 2017 : le topic

Messagepar gigi57 » 06 févr. 2017, 15:43

Curtis a écrit :
Tu fais erreur.

Nguette pousse son ballon et le suit.

Sertic vient couper la trajectoire de Nguette (qui suivait le ballon qu'il avait lui-même poussé).

La discussion n'a pas lieu d'être sur cette action. C'est un cas d'obstruction tout ce qu'il y a de plus évident. Penalty indiscutable !


J'ai déjà reparlé de cela sur ce topic en disant qu'il y'avait bien pénalty à la vue d'un autre ralenti.
Les modos ont supprimé le message car hors sujet.

Donc, je suis d'accord avec toi.
Par contre ce n'est pas une obstruction car une obstruction est sanctionnée d'un coup franc indirect. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: CAN 2017 : le topic

Messagepar Curtis » 06 févr. 2017, 16:41

gigi57 a écrit :
Curtis a écrit :
Tu fais erreur.

Nguette pousse son ballon et le suit.

Sertic vient couper la trajectoire de Nguette (qui suivait le ballon qu'il avait lui-même poussé).

La discussion n'a pas lieu d'être sur cette action. C'est un cas d'obstruction tout ce qu'il y a de plus évident. Penalty indiscutable !


J'ai déjà reparlé de cela sur ce topic en disant qu'il y'avait bien pénalty à la vue d'un autre ralenti.
Les modos ont supprimé le message car hors sujet.

Donc, je suis d'accord avec toi.
Par contre ce n'est pas une obstruction car une obstruction est sanctionnée d'un coup franc indirect. ;-)
Ah désolé, j'étais vraiment surpris par cette analyse. Je te concède le terme "obstruction" utilisé à mauvais escient ici !

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: CAN 2017 : le topic

Messagepar sang_grenat » 09 févr. 2017, 15:47

bulbi a écrit :
nymbus a écrit :Ça va lui faire du bien à Mandjeck, il va revenir les idées claires et remonté à bloc
Espérons qu'il ait récupéré de sa minute jouée en finale.
:mrgreen: J'ai cru un instant que c'était Nestor qui avait posté :mrgreen:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carlingeois, Vieux CA Messin et 123 invités