CAN 2017 : le topic

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
vauclusiendu57

Re: CAN 2017 : le topic

Messagepar vauclusiendu57 » 01 févr. 2017, 22:58

arthur865 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Tu ne vois ça qu'au Gabon...

Image
T'as pas un plan B?
Il n'y a pas de plan B, le seul plan c'est le plan F. Tous derrière François.[/quote]

Concernant notre bonne équipe de Metz, le plan PH serait plus approprié

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: CAN 2017 : le topic

Messagepar Bel Jéthucine » 02 févr. 2017, 22:06

Le Cameroun en finale. Mandjeck a joué le dernier quart d'heure.
Après Doukouré il y a deux ans, un autre Messin vainqueur de la CAN ?

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9491
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: CAN 2017 : le topic

Messagepar Evargalo » 03 févr. 2017, 09:34

vauclusiendu57 a écrit :
Concernant notre bonne équipe de Metz, le plan PH serait plus approprié
Déjà, contre Marseille, ne pas se plan T.

vauclusiendu57

Re: CAN 2017 : le topic

Messagepar vauclusiendu57 » 03 févr. 2017, 12:18

Evargalo a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Concernant notre bonne équipe de Metz, le plan PH serait plus approprié
Déjà, contre Marseille, ne pas se plan T.
Ils vont les plantés :metzch:

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: CAN 2017 : le topic

Messagepar Arguendo » 03 févr. 2017, 14:42

Que Mandjeck et Doukouré aient joué dans leurs sélections respectives pendant cette CAN en dit long sur le niveau du football africain. Hormis quelques individualités par ci par là, le niveau est extrêmement faible. Pas étonnant que ces équipes aient du mal à faire mieux que des 1/8e de finale (allez, une équipe arrive en 1/4 tous les 3 éditions)de coupe du monde.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: CAN 2017 : le topic

Messagepar get_up_kids » 04 févr. 2017, 11:58

Arguendo a écrit :Que Mandjeck et Doukouré aient joué dans leurs sélections respectives pendant cette CAN en dit long sur le niveau du football africain. Hormis quelques individualités par ci par là, le niveau est extrêmement faible. Pas étonnant que ces équipes aient du mal à faire mieux que des 1/8e de finale (allez, une équipe arrive en 1/4 tous les 3 éditions)de coupe du monde.
Ouais enfin même si il a merdé sur les réseaux sociaux, sportivement Mandjeck a toujours fait des bons matchs.
Pour le bien de tous, j'espère qu'à son retour, tout le monde (lui comme nous) tirera un trait sur cette affaire ridicule de messages Twitter.

GuidomilanAC
Messages : 3579
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: CAN 2017 : le topic

Messagepar GuidomilanAC » 04 févr. 2017, 12:28

get_up_kids a écrit :
Arguendo a écrit :Que Mandjeck et Doukouré aient joué dans leurs sélections respectives pendant cette CAN en dit long sur le niveau du football africain. Hormis quelques individualités par ci par là, le niveau est extrêmement faible. Pas étonnant que ces équipes aient du mal à faire mieux que des 1/8e de finale (allez, une équipe arrive en 1/4 tous les 3 éditions)de coupe du monde.
Ouais enfin même si il a merdé sur les réseaux sociaux, sportivement Mandjeck a toujours fait des bons matchs.
Pour le bien de tous, j'espère qu'à son retour, tout le monde (lui comme nous) tirera un trait sur cette affaire ridicule de messages Twitter.
Tout ça est très subjectif, pour moi, rien à voir avec l'affaire Twitter, je l'ai simplement jamais trouvé bon avec Metz, et encore moins cette année en ligue 1 que l'année dernière.
J'espère qu'il ne retrouvera pas ça place dans le groupe. Du moins pas au profit de joueurs comme diagne ou cohade.
Après entre doukouré Philips et lui, c'est du pareil au même.
Donc si on pouvait au moins éviter d'avoir deux de ces trois la titulaire en même temps...

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: CAN 2017 : le topic

Messagepar Arguendo » 04 févr. 2017, 13:16

GuidomilanAC a écrit : Tout ça est très subjectif, pour moi, rien à voir avec l'affaire Twitter, je l'ai simplement jamais trouvé bon avec Metz, et encore moins cette année en ligue 1 que l'année dernière.
J'espère qu'il ne retrouvera pas ça place dans le groupe. Du moins pas au profit de joueurs comme diagne ou cohade.
Après entre doukouré Philips et lui, c'est du pareil au même.
Donc si on pouvait au moins éviter d'avoir deux de ces trois la titulaire en même temps...
En effet, cela n'a rien à voir avec l'affaire des tweets. Je fais le même constat. Il a beaucoup trop rarement (voire jamais) réalisé des prestations seulement convenables.
Diagne et Cohade revenu, Doukouré et Mandjeck n'auront rien à faire sur le terrain, ni même sur le banc, où je préfèrerais voir Phillips.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27757
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: CAN 2017 : le topic

Messagepar DCD » 04 févr. 2017, 13:52

Mandjeck est pour moi notre meilleur milieu défensif avec 2 buts au compteur qui plus est.

GuidomilanAC
Messages : 3579
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: CAN 2017 : le topic

Messagepar GuidomilanAC » 04 févr. 2017, 17:52

DCD a écrit :Mandjeck est pour moi notre meilleur milieu défensif avec 2 buts au compteur qui plus est.
Il est pour moi le plus faible, juste devant N'daw et juste derrière Fleurival, et déjà un peu distancé par Doukouré et Phillips, mais qui sont encore rattrapable ^^


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Bing [Bot], Carlingeois, champ d'or, Onsedetend et 84 invités